| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Nitescent | Reprise du message précédent :
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 19:10:34 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | On peut choper le virus par les yeux. Il faudra aussi porter des lunettes de protection en plus du masque non ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
mac fly | |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Lermite |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 20:03:20 ![]()
|
daffy-duck |
Message édité par daffy-duck le 15-04-2020 à 20:13:21 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 20:50:48 ![]() ![]() |
croustillou |
|
croustillou |
|
austin24100 |
|
steven67 | @Lermitte
|
kleinekrokodil |
|
kleinekrokodil |
|
Lermite |
|
mdrlucky | Achetez vos masques alternatifs plutôt, la DGA n'a pas testé pour rien. Message cité 1 fois Message édité par mdrlucky le 15-04-2020 à 22:48:32 |
mdrlucky | Je mets la réponse à une question posée en MP concernant les masques. Message cité 4 fois Message édité par mdrlucky le 15-04-2020 à 23:42:44 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Édit : merci Message édité par Shao-Bang le 15-04-2020 à 23:56:02 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
daffy-duck |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
latoucheF7duclavier |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Tuxerman12 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
barnabe | Le 11 mai c'est un pari. Si le nombre de cas repart à la hausse d'ici là -> reconfinement. |
Jovial It's clobberin' time |
rotoutou Across member | Le boomer d'à coté se fait livrer de quoi construire un immeuble de 10 étages ... gros camion de sable et autres matériaux de base, une camion apportant du Ferraillage, 2 fourgonnettes d'artisans sur place, etc ... --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Damze |
Pareil ici. |
verdoux And I'm still waiting |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse |
| [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer | Logiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat' |
| [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| gestion de reseaux snmp | Trouver un conseiller en gestion de patrimoine |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? | |