Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3486 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°59468836
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 13-04-2020 à 14:40:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

croustillou a écrit :

Justement, je mets un t-shirt et je leur dis coucou pour qu'ils se souviennent !

J'ai posé des petits objets sur le balcon, bouchon et pièce, me faut des graines alors

Mais… [:poogz:5]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 14:40:40  profilanswer

n°59468838
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-04-2020 à 14:40:54  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Le fait qu’ils aient abandonné l’idée d’un confinement par région au début me laisse penser que ce serait trop compliqué a mettre en place.
A voir.

En Chine ? Totalement.
Il n'y a qu'à voir le nombre encore ahurissant de vols nationaux/internationaux en Chine en ce moment :
https://i.imgur.com/4biLkRs.jpg
Et une bonne part, ce ne sont pas des avions de fret...
Enfin si, il y en a... mais pas du petit pour faire la Chine -> Kazakhstan :o
https://i.imgur.com/6p6nkjA.png

memaster a écrit :

ces parisiens qui vont s'en donner à coeur joie pour fuir et disperser le core [:blessure]  [:e-te]

Avec des arrêtés municipaux filtrant l'entrée aux seuls locaux dans les villes et villages sur les côtes, et des amendes de 1500€ par personne dans le véhicule pour ne pas respecter le confinement en s'étant déplacé sans motif valable [:moonblood20:5]  

garath_ a écrit :

Je ne pense pas qu'ils vont supprimer les vacances pour relancer l'économie.  

Les gens, et moi le premier, lèveront le pied en faisant un gros doigt à leur boîte  [:fenix_man]

Le medef toujours prompt à réclamer l'augmentation du temps de travail  :sarcastic:

Tu pourras toujours prendre tes vacances en septembre et octobre, voire économiser pour aller au ski l'hiver prochain.
ça serait quoi ton excuse de demander des vacances cet été ? Pour emmener bobonne et les gamins à la mer ? Alors que l'accès aux plages seront probablement fermé ?

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59468858
Ninou
Un peu Powder
Posté le 13-04-2020 à 14:42:37  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Très très bien [:hansaplast]

T'es CF quand ça t'arrange toi  :o  

n°59468862
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 13-04-2020 à 14:43:06  profilanswer

Bof, moi aussi je continue à organiser des soirées dans ma cave.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59468872
sardhaukar
Posté le 13-04-2020 à 14:44:21  profilanswer

Moi je vis très bien d'assumer mes enfants en travaillant pas à 100%. Et mon employeur aussi, il est humain et comprend. Après va t-il rester compréhensif jusqu'en septembre ?

Message édité par sardhaukar le 13-04-2020 à 14:44:57
n°59468875
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-04-2020 à 14:44:42  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

[:josef fritzl]

---------------
rm -rf internet/
n°59468879
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-04-2020 à 14:44:55  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ah ?  [:vashkitash:1]

Ali

n°59468959
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 13-04-2020 à 14:52:28  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Déconfiner par région, c'est la meilleure stratégie à suivre si on veut étaler du virus partout. Ca va pousser les gens à se déplacer des régions confinées (et donc fortement touchées) vers les régions déconfinées.

Si les gens des régions encore confinées se déplacent, forcément [:tartine mariol:5]  
Tu n’es pas compris le principe du déconfinement par région en fait.

---------------
n°59469002
bourneagai​nshell
Posté le 13-04-2020 à 14:55:51  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Si les gens des régions encore confinées se déplacent, forcément [:tartine mariol:5]  
Tu n’es pas compris le principe du déconfinement par région en fait.

Je pense pas qu'il dit que ce soit une mauvaise idée. Mais je pense que ce sera difficile a mettre en place et controler.

n°59469003
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 13-04-2020 à 14:55:55  profilanswer

Ninou a écrit :

T'es CF quand ça t'arrange toi  :o  

Je vis très bien le confinement, c’est l’après qui me stresse énormément…
On vient de passer 4 semaines chez nous à la maison, ce sont les plus longues « vacances » que je n’ai jamais eu et pourtant c’est passé relativement vite [:hansaplast]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 14:55:55  profilanswer

n°59469016
deadpool
Posté le 13-04-2020 à 14:56:50  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Je vis très bien le confinement, c’est l’après qui me stresse énormément…
On vient de passer 4 semaines chez nous à la maison, ce sont les plus longues « vacances » que je n’ai jamais eu et pourtant c’est passé relativement vite [:hansaplast]

Et sans déconner, avec tout ton bordel de bassins là, t'as aucune pénurie de truc nécessaire à l'entretien ? T'avais des provisions ?

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°59469042
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 13-04-2020 à 14:58:43  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Je pense pas qu'il dit que ce soit une mauvaise idée. Mais je pense que ce sera difficile a mettre en place et controler.

Avec des amendes lourdes comme il a été dit ça sera très facile au contraire.
Si tout le monde peut circuler, ça serait effectivement une idée à la con.

---------------
n°59469055
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 13-04-2020 à 14:59:54  profilanswer

deadpool a écrit :

Et sans déconner, avec tout ton bordel de bassins là, t'as aucune pénurie de truc nécessaire à l'entretien ? T'avais des provisions ?

Mais je n’ai pas de bassins, ça vient d’où ce truc :lol:

---------------
n°59469063
bourneagai​nshell
Posté le 13-04-2020 à 15:00:33  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Mouais la sanction ne fait pas tout. Il y aussi des amendes tres lourde prévues pour l’alcoolisme au volant ou le fait de rouler sans permis.
Mais peut etre qu'effectivement c'est possible... Nous verrons bien.

n°59469065
deadpool
Posté le 13-04-2020 à 15:00:42  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Mais je n’ai pas de bassins, ça vient d’où ce truc :lol:

Putain mais c'est qui qui a des bassins asiatiques ou je sais plus trop quoi alors ?  [:sebmbalo:7]  
Dénoncez-vous  [:kazuchika okada:1]

---------------
n°59469075
deadpool
Posté le 13-04-2020 à 15:01:11  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

L'avantage c'est que la plupart des gens qui vont violer le confinement pour aller à leur résidence secondaire, ils sont solvables. :D

---------------
n°59469083
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 13-04-2020 à 15:02:42  profilanswer

deadpool a écrit :

Putain mais c'est qui qui a des bassins asiatiques ou je sais plus trop quoi alors ?  [:sebmbalo:7]  

Chez moi j’ai des cygnes, canards, cormorans et grèbes huppés qui viennent, mais c’est parce que j’ai une rivière au bout de mon jardin :D  
Beaucoup de poissons aussi, évidemment.

---------------
n°59469114
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 13-04-2020 à 15:05:37  profilanswer

deadpool a écrit :

L'avantage c'est que la plupart des gens qui vont violer le confinement pour aller à leur résidence secondaire, ils sont solvables. :D

Ca risque d’écrémer quand même.
J’ai une RS mais ça me ferait mal au cul de prendre 2000 (deux mille) euros d’amende, hein [:shao-bang:2]  

Au pire, il faudrait que le flic mette une balle dans un pneu, pour être vraiment certain :o

---------------
n°59469130
gp20
Posté le 13-04-2020 à 15:06:37  profilanswer

daffy-duck a écrit :

C'est facile. Fermer les péages sauf pour les livreurs, les gens auront toujours la possibilité de ne pas respecter en passant par les petites routes mais si il y a un contrôle de police dans une autre région que celle du domicile il faut que la sanction soit lourde, 5k€ amende et 6 mois ferme avec mandat de dépôt. Peu oseront ou dès que les premiers tomberont ça calmera les autres.

T'as quand même des teubés qui ont tenté le franchissement dé la frontière espagnole qui est très contrôlée.. alors des frontières régionales, t'en auras toujours qui le feront vu le très faible nombre de contrôles en région.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59469134
DP59
Posté le 13-04-2020 à 15:07:10  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ca risque d’écrémer quand même.
J’ai une RS mais ça me ferait mal au cul de prendre 2000 (deux mille) euros d’amende, hein [:shao-bang:2]

Au pire, il faudrait que le flic mette une balle dans un pneu, pour être vraiment certain :o

Dans quelle région ra RS ?

n°59469152
Ninou
Un peu Powder
Posté le 13-04-2020 à 15:09:04  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Chez moi j’ai des cygnes, canards, cormorans et grèbes huppés qui viennent, mais c’est parce que j’ai une rivière au bout de mon jardin :D  
Beaucoup de poissons aussi, évidemment.

T'as pas un aquarium géant ?  

n°59469160
deadpool
Posté le 13-04-2020 à 15:09:41  profilanswer

Ninou a écrit :

AH QUAND MEME  [:arthoung31]

---------------
n°59469207
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 13-04-2020 à 15:14:02  profilanswer

DP59 a écrit :

Dans quelle région ra RS ?

Morbihan. Beaucoup de nordistes d’ailleurs là bas…

Message cité 2 fois
Message édité par Shao-Bang le 13-04-2020 à 15:16:12

---------------
n°59469228
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 13-04-2020 à 15:15:39  profilanswer

Ninou a écrit :

deadpool a écrit :

AH QUAND MEME  [:arthoung31]

450 litres, même pas de quoi faire un petit Grégory :o

---------------
n°59469238
Ninou
Un peu Powder
Posté le 13-04-2020 à 15:16:55  profilanswer

J'ai adoré Quiberon  :love:  

n°59469242
Ninou
Un peu Powder
Posté le 13-04-2020 à 15:17:26  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

450 litres, même pas de quoi faire un petit Grégory :o

Tu veux pas adopter Findus ?  :o  

n°59469248
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 13-04-2020 à 15:18:21  profilanswer

gp20 a écrit :

T'as quand même des teubés qui ont tenté le franchissement dé la frontière espagnole qui est très contrôlée.. alors des frontières régionales, t'en auras toujours qui le feront vu le très faible nombre de contrôles en région.

Ben à situation inédite, moyens inédits [:zedlefou:1]  

Ils ont bien réussi à filtrer les GJ et à faire exploser le nombre de gardes à vue, je suis persuadé qu’ils ont les moyens [:macronite:1]

---------------
n°59469291
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-04-2020 à 15:22:54  profilanswer

deadpool a écrit :

J'élève des pangolins, ça entre dedans ? [:moonblood20]  
ça se cuisine bien apparemment [:moonblood20:5]  

D'ailleurs ça manque de recettes sur ce topic, vous vous faites quoi le midi à manger (sauf café/biscottes/pain décongelé si vous vous levez à cette heure bien sûr)

---------------
n°59469294
nakata
frog game
Posté le 13-04-2020 à 15:23:26  profilanswer

Ninou a écrit :

Ma fille tient à (torturer) son poisson [:jeje84:1]

n°59469301
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 13-04-2020 à 15:24:01  profilanswer

Ninou a écrit :

J'ai adoré Quiberon  :love:  

C’est à 1 heure de route, alors que c’est pas loin à vol d’oiseau. La région est très sympa, il y fait bon vivre, surtout hors saison.
J’ai croisé Berléand sur un marché l’année dernière d’ailleurs, il doit avoir aussi une RS :o  

Ninou a écrit :

Le bassin dans son cas serait encore plus adapté…

---------------
n°59469318
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 13-04-2020 à 15:25:39  profilanswer

nakata a écrit :

Ma fille tient à (torturer) son poisson [:jeje84:1]

Vivre dans son urine et ses excréments est effectivement un bon début :jap:

---------------
n°59469335
jmb74
Miaou
Posté le 13-04-2020 à 15:27:15  profilanswer

bardiel a écrit :

Avec des arrêtés municipaux filtrant l'entrée aux seuls locaux dans les villes et villages sur les côtes, et des amendes de 1500€ par personne dans le véhicule pour ne pas respecter le confinement en s'étant déplacé sans motif valable [:moonblood20:5]  

Mouais. C'est ce qu'a voulu faire le maire de Sète pour ce début de vacances de Pâques. Ne pas laisser entrer les non-résidents. Annulé par le préfet. Donc bon, l'Etat n'a pas l'air de vouloir prendre de mesures trop contraignantes non plus.

---------------
old feedback
n°59469366
nakata
frog game
Posté le 13-04-2020 à 15:30:48  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Vivre dans son urine et ses excréments est effectivement un bon début :jap:

Ce sera un bon argument pour ne pas acheter le prochain, mais là, c'est trop tard, elle ne le supporterait pas.
/papoune

n°59469397
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-04-2020 à 15:33:45  profilanswer

bardiel a écrit :

En Chine ? Totalement.
Il n'y a qu'à voir le nombre encore ahurissant de vols nationaux/internationaux en Chine en ce moment :
https://i.imgur.com/4biLkRs.jpg
Et une bonne part, ce ne sont pas des avions de fret...
Enfin si, il y en a... mais pas du petit pour faire la Chine -> Kazakhstan :o
https://i.imgur.com/6p6nkjA.png

Tu pourras toujours prendre tes vacances en septembre et octobre, voire économiser pour aller au ski l'hiver prochain.
ça serait quoi ton excuse de demander des vacances cet été ? Pour emmener bobonne et les gamins à la mer ? Alors que l'accès aux plages seront probablement fermé ?

L'Antonov 225, cette cathédrale volante [:somberlain24:1]  
Il vient de temps en temps se poser dans ma bousie.  
Mais c'est son petit frère 124 qu'on a vu passer récemment : https://www.lanouvellerepublique.fr [...] rrogations

n°59469413
vinceminus
Posté le 13-04-2020 à 15:35:04  profilanswer

Vini a écrit :

D’ailleurs vous le vivez comment de moins bosser que les autres en ce moment ?

Dans un sens, plutôt bien, je ne m'ennuie pas et ça me fait des vacances  :o  

De l'autre, ça m'emmerde car ma n+1 doit se taper tout le boulot seule et qu'en plus ma ex-collaboratrice lui claque sa démission pour aller ailleurs (le choix de la direction étant de donner les tâches de travail à cette personne et ma n+1)  :o

n°59469453
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 13-04-2020 à 15:39:32  profilanswer

nakata a écrit :

Ce sera un bon argument pour ne pas acheter le prochain, mais là, c'est trop tard, elle ne le supporterait pas.
/papoune

C’est très résistant à la torture de toute façon [:t_faz:1]  
Elle va en profiter un moment.

---------------
n°59469456
daffy-duck
Posté le 13-04-2020 à 15:39:38  profilanswer

Pour votre confinement vous étiez à combien de sorties* la semaine dernière ?
* hors sortir dans le cadre du travail.  

Pour ma part 4 : une sortie courses et 3 d'une heure à proximité de mon domicile.

n°59469463
Erolson
Posté le 13-04-2020 à 15:40:14  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Pour votre confinement vous étiez à combien de sorties* la semaine dernière ?
* hors sortir dans le cadre du travail.  

Pour ma part 4 : une sortie courses et 3 d'une heure à proximité de mon domicile.

1 pour les courses.

n°59469474
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-04-2020 à 15:41:13  profilanswer

jmb74 a écrit :

Mouais. C'est ce qu'a voulu faire le maire de Sète pour ce début de vacances de Pâques. Ne pas laisser entrer les non-résidents. Annulé par le préfet. Donc bon, l'Etat n'a pas l'air de vouloir prendre de mesures trop contraignantes non plus.

Normal, ça risquait de faire tâche d'encre et donc saper son autorité (et donc celui de l'Etat macronien) :o

---------------
n°59469508
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-04-2020 à 15:44:00  profilanswer

Plus ça va, plus je me dis que je vais aller marcher le matin, tôt, avant l’avalanche pollen, puis ainsi me motiver à prendre une douche (car ces temps ci, les 3 jours sans prendre de douches, arrivent très trop souvent).
Ça me permet de moins voir de gens ne respectant pas les gestes barrières, et me dépenser un peu.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)