| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 10:36:52 ![]() ![]() |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
true-wiwi | Non même pas. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
niku conomie conomie la team |
garath_ | J'ai eu mon frère au téléphone. Ils sont tous plus ou moins contaminés mais quasi asymptomatique. Le boulot de mon frère veut quand même qu'il vienne bosser --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
bourneagainshell |
|
Smelly Jelly Drive |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 10:44:16 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
garath_ |
Bon après c'est le médecin qui dit ça. Moi j'ai pas fait médecine même si je lis ce topic ce n'est probablement pas suffisant Message édité par garath_ le 13-04-2020 à 10:48:25 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
croustillou | Je m'ennuie alors j'essaye d'entrer en contact avec les corbeaux qui vivent dans les arbres en face.
|
Damze |
A entendre les gens autour de moi tout le monde a déjà été contaminé. Message édité par Damze le 13-04-2020 à 10:52:48 |
bourneagainshell |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
croustillou |
|
deadpool | Pense à mettre un slip aussi, sinon ils vont se méfier. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
croustillou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jmb74 Miaou |
croustillou |
|
croustillou |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
katia67 Green attitude | On a un champion : https://www.dna.fr/sante/2020/04/12 [...] onfinement
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
spacemaster2 ✌ | hallucinant |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
ol1v1er | Coronavirus à Rennes : Un homme jugé pour avoir violé cinq fois les règles du confinement, relaxé pour une question de procédure
|
verdoux And I'm still waiting | J'ai compris pourquoi personne ne répondait à mes mails ce matin et que je ne voyais personne sur Jabber |
Ninou Un peu Powder |
|
deadpool |
Ninou Un peu Powder | Tiens d'ailleurs petit question, lors d'un contrôle et d'une amende "abusive", comment est ce qu'on garde une preuve de l'abus justement ?
|
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |