| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent : --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 15:44:00 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Tuxerman12 |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 13-04-2020 à 15:46:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shopin |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Message édité par Ramasse-Miettes le 13-04-2020 à 15:47:53 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 15:49:02 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tuxerman12 |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Perso j'essaie de faire dans la mesure du possible tout ce que j'ai à faire à l'extérieur de mon studio avant 9H00-9H15, ou c'est tranquille, après ça monte en pression au fur et à mesure du temps qui passe, une météo avantageuse ne faisant qu'amplifier le phénomène des yariens, renàfoutdèotres, jefécekejeve et autres insupportables. Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 13-04-2020 à 15:58:20 |
barnabe |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tuxerman12 |
|
jmb74 Miaou |
Smelly Jelly Drive |
|
Ninou Un peu Powder |
garath_ |
Comme les CP vont de juin à mai et les JR de janvier à decembre, bon courage pour arriver à vider les 2. De plus ma boîte à interdit les congés en mai, et ça me fait chier parce que j'avais gardé 4 jours exprès. Message édité par garath_ le 13-04-2020 à 16:11:11 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
barnabe |
gp20 |
Message édité par gp20 le 13-04-2020 à 16:29:44 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
DP59 |
Bordel. Chanceux C'est effectivement mon département préféré en Bretagne. Je vais souvent à Quiberon Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 13-04-2020 à 16:38:16 |
Tuxerman12 | Wala, nos voisins frontaliers commencent à déconfiner (BFM), laissez-nous sortir et profiter du vent sur un banc bordel ! |
DP59 |
Les Espagnols ? |
nono1323 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tuxerman12 |
elbalafray |
|
elbalafray |
|
Tuxerman12 |
|
Raoul Baudelaire |
Message cité 3 fois Message édité par Raoul Baudelaire le 13-04-2020 à 17:26:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |