| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Headspace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 13:08:57 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
LePcFou Delinquant textuel | Moi je suis très bien en vacances chez moi --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 13-04-2020 à 13:11:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
jmb74 Miaou | Vacances au même endroit où je vis à l'année, bof bof. Il y a tant de beaux endroits à decouvrir --------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 13:15:11 ![]()
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Ninou Un peu Powder |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 13:18:16 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 13:18:38 ![]()
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Au final, l'intérêt de partir en vacances c'est surtout de changer de mode de vie et d'air...
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
bourneagainshell |
Message cité 2 fois Message édité par bourneagainshell le 13-04-2020 à 13:20:14 |
deadpool |
garath_ | Je ne pense pas qu'ils vont supprimer les vacances pour relancer l'économie. Les gens, et moi le premier, lèveront le pied en faisant un gros doigt à leur boîte Le medef toujours prompt à réclamer l'augmentation du temps de travail --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
bourneagainshell |
|
deadpool |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 13-04-2020 à 13:36:19 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
bourneagainshell |
|
epsiloneridani |
|
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
bourneagainshell |
|
deadpool |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 13-04-2020 à 13:39:41 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Smelly Jelly Drive |
bourneagainshell |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Ali-Pacha AW |
Faire respecter les frontières du pays c'est facho, alors les frontières d'une région...
|
deadpool |
barnabe |
|
daffy-duck |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
deadpool |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 13-04-2020 à 14:14:36 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Damze | Je peux vous dire que je vais en cramer du pétrole dès qu'on pourra sortir uniquement dans sa ville |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 14:35:08 ![]() Manque des mots dans ta phrase |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |