| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
Ce sera tenable parce qu'il y a déjà une transition qui est en train de se faire. Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 13-04-2020 à 09:05:49 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 09:05:03 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
maugani |
T'as les chiffres du prochain loto ? Non parce que tu sais déjà qu'on est en transition. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 09:18:30 ![]()
|
bourneagainshell |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
nono1323 |
|
|
bourneagainshell |
maugani | Ça s'appelle pas une transition, plutôt un laissez-aller. |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 09:28:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 09:30:38 ![]() Nan mais tu le fais exprès ou quoi |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
bourneagainshell |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
niku conomie conomie la team |
|
|
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bourneagainshell |
|
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 10:02:00 ![]()
|
nono1323 |
|
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
cette histoire des 60% d'immunité c'est pas un chiffre qui avait été déduit de la grippe classique et qu'en fait on n'en sait rien du tout si pour le covid19 60% serait suffisant, et pas 45% ou 88% par exemple ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 10:15:50 ![]()
|
nono1323 |
|
Smelly Jelly Drive | Personnellement je ne crois pas à du tout à une réouverture avant septembre des écoles/collèges/lycées. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Vini Vini - Le vrai | Gardez vos chiards chez vous svp --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 10:29:52 ![]() |
bourneagainshell |
|
sardhaukar |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |