| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent :
La tirelire dans les coiffeurs c'est pas partout, mais là où je vais (j'allais) elle y est --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 01:24:48 ![]() ![]() |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
maugani |
N'importe quoi de donner un pourboire à un coiffeur. J'en donne juste aux théâtres pour ma part. Si on me réclame, c'est non. Si elle a un beau cul, je euh.. Enfin bref. Il y a du level en plus chez les ouvreuses. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 10-04-2020 à 01:28:42 |
kikidonc |
Personnellement j'ai jamais donné de pourboire à mon coiffeur, mais je comprends l'idée. Réclamer un pourboire ça ne se fait pas (en tous cas en France) --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
maugani |
Une attention, un mot réconfortant, c'est gratuit et ça les motive. Peu le font. |
kikidonc |
Mais je trouve ça dommage, surtout que j'habite un quartier friqué qui ne sait pas quoi faire de ses tunes en ce moment. Plutôt que d'arrondir mon paiement par CB pour un fond inconnu, je préférerais donner un pourboire en caisse. Message édité par kikidonc le 10-04-2020 à 01:54:45 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
XaTriX |
Conseil : réduire à 5jrs. Message édité par XaTriX le 10-04-2020 à 03:22:30 --------------- [:dawa] |
Pascal_974 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 06:49:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 06:49:05 ![]() ![]() |
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 10-04-2020 à 07:18:51 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
niku conomie conomie la team |
|
barnabe |
|
loupie94 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Le corona va permettre aux patrons et à une grande majorité des salariés de se rendre compte que le télé travail est une grosse merde improductive et irréalisable dès qu'on n'a pas une pièce bureau fermée à clé chez soi. Je ne parle pas des associaux qui vivent seuls, bien sûr. Pour eux le problème ne se pose pas. --------------- RIP YOKO |
Altered Prix public conseillé |
|
jmb74 Miaou | Le télétravail c'est plus une question de caractère. Celui qui est perturbé parce qu'il voit une manette de jeu, parce qu'il écoute la radio, parce qu'il surfe sur le net, parce qu'il part boire son café sur le canapé et ca dure une demi-heure, ben désolé mais c'est juste qu'il ne sait pas s'auto-gérer et à besoin d'être encadré. Tout le monde n'est pas fait pour être autonome et indépendant.
Message cité 3 fois Message édité par jmb74 le 10-04-2020 à 08:53:24 --------------- old feedback |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Ninou Un peu Powder |
|
Message cité 3 fois Message édité par Altered le 10-04-2020 à 08:58:17 |
Ninou Un peu Powder |
|
nakata frog game |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cedgone |
|
fred_div91 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 09:14:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2020 à 09:19:17 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Coronavirus : La mafia vient en aide de manière intéressée aux plus pauvres en Italie
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ali-Pacha AW | Fake, tout le monde sait que la charge mentale est à 100% sur les femmes en cette période de confinement : https://www.20minutes.fr/societe/27 [...] ale-femmes
|
bourneagainshell |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Bon sinon vais devoir acheter une tondeuse à cheveux |
RaKaCHa |
|
bourneagainshell |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |