| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
Les mesures liberticides, les règles de droits 'exceptionnels' ca me préoccupe car ca fera tâche d'huile. Mais par contre les habitudes d'hygiène, de mettre un masque pour pas contaminer les gens, sans tomber dans des extrêmes c'est du civisme et de la santé publique en fait. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 21:58:42 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
ol1v1er |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Tuxerman12 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 23:26:33 ![]() ![]() |
daffy-duck |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
true-wiwi |
Après peut être que ça rassure certains... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tuxerman12 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
radio comptoir Interdisons les TT ! | Du coup tu recommande de diluer ma levure boulangère sèche avec une eau à combien ? --------------- Sanctionner, c'est échouer |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 10-04-2020 à 00:19:31 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 10-04-2020 à 00:23:30 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Lolilol kakaprout Mdr il a dit ecremer ohohoh Ce level Message édité par thun_on_the_r le 10-04-2020 à 00:26:56 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Ninou Un peu Powder |
|
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikidonc |
Les applaudissements de 20h c'est pour tous ceux qui bossent pour que tout le monde puisse vivre le plus normalement possible. La participation des bénévoles pour l'agriculture. Et le personnel de la grande distribution dans tout ça ? --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
maugani |
Le pourboire est un usage. Jamais vu de tirelire chez un coiffeur. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
maugani |
Filer des pourboires, incitera le patron à ne pas augmenter les salaires, arguant qu'ils se font de l'argent en plus. L'exemple numéro 1 : les ouvreuses au théâtre. |
kikidonc |
La tirelire dans les coiffeurs c'est pas partout, mais là où je vais (j'allais) elle y est --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |