| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 18:40:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 18:40:34 ![]() ![]() |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 02-04-2020 à 18:52:21 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
pvcr |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
latoucheF7duclavier | Ma bosse commence à me parler des horaires. Je tombe en PLS genre je bosse pas assez et elle va me déchirer et là elle me sort "arrête de répondre tard aux emails".
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 02-04-2020 à 18:51:58 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 18:55:31 ![]() ![]() |
XaTriX |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
AmiralAckbar Bad seed |
DP59 |
J'ai encore une bonne dizaine des premières éditions. |
Altered Prix public conseillé |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 02-04-2020 à 19:09:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 19:14:46 ![]()
|
shopin |
|
DP59 |
Je pense que oui... Il faut juste rajouter les renseignements nécessaires |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est normal si on vit bien le confinement et que les journées passent vite? |
DP59 |
Dhualyn | Je crois qu'en fait il est fait une énorme confusion avec l'immunité. Ça ne veut pas dire qu'on ne risque plus de l'attraper une seconde fois mais que si on y est soumis, on va le chopper mais notre système immunitaire aura la force de le repousser facilement puisque c'est un virus connu par l'organisme. Et donc on pourra quand même contaminer d'autres personnes.
Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 02-04-2020 à 19:29:31 |
Dhualyn |
|
Lermite |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Dhualyn |
Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 02-04-2020 à 19:41:41 |
Message édité par memaster le 02-04-2020 à 19:45:23 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dhualyn |
|
Dhualyn |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Alkhar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |