| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 11:12:47 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
multimmy Pédée |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mlon la frite c'est la fete |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Smelly Jelly Drive |
|
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
multimmy Pédée |
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 11:18:18 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
|
boisse Well...fuck |
effectivement, et il y a de quoi. Je vais t'expliquer pourquoi. il y a maintenant un peu plus de 70 ans un tel régime était en place en france et a laissé beaucoup de traces, qui sont encore palpables dans bien des villages de france, ou tout le monde se connait. En effet, partout en France des gens ont dénoncé leur voisin, parfois même des membres de leur famille afin bien souvent de servir des intérêt personnels, ou tout simplement pour assouvir leurs pulsion de jalousie ou de haine. Le tout pour servir un régime qui pourtant avait tout pour cristalliser la haine contre lui. Et bah non désolé, je suis fier qu'on aie un problème avec la dénonciation. C'est une pratique abjecte et quasiment toujours pratiquée par des gens abjects. Je le ressens d'autant plus aujourd'hui que les petites mesquineries refont surface. Ca en reste la pour l'instant mais on sent que la meute nazillone est prête a bondir. ( et bien entendu j'utilise ce terme a dessein, pour qualifier des gens qui n'en sont pas, mais qui sont simplement des raclures. ) Petit hommage au grand pere d'un pote qui est revenu d'un camps de travail des pays de l'est sous un train, qui est arrivé dans son village et s’est fait balancer par ses voisins avec qui il avait grandit. Message cité 5 fois Message édité par boisse le 08-04-2020 à 11:23:10 |
Message édité par Shao-Bang le 08-04-2020 à 11:22:33 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
multimmy Pédée |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
|
|
Ninou Un peu Powder |
|
boisse Well...fuck |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
|
|
TrakT Do nothing. |
Mes amis les plus proches qui pourraient m'accueillir habitent à une heure. Et bizarrement mon appart c'est devenu comme une coquille que j'ai pas envie de quitter. Je sais pas pourquoi. Je fantasme sur le retour de ma copine à l'appart, peut être. Tout le monde me dit que c'est mort mais à date c'est mon seul point d'ancrage, une sorte de bouée a laquelle je me raccroche pour pas perdre pied. Si je lâche ça j'ai plus de balise et ça va faire très très mal. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Et sinon à part sortir du français=nazi à tout bout de champ et faire un amalgamme entre dénonciation (bien) et délation (pas bien) tu as quoi comme discours un tant soit peu plus constructif ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |