| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
djrzoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 12:10:23 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck | Faudrait faire une étude mais il doit aussi y avoir une corrélation entre interdiction du jogging et augmentation de la chirurgie de la main Message cité 3 fois Message édité par boisse le 08-04-2020 à 12:13:51 |
DP59 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DP59 |
Smelly Jelly Drive |
|
boisse Well...fuck |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 12:26:54 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
DP59 |
C'est pas mal non plus la livraison. Impossible pour moi. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
donut78 Stop eating donuts |
C'est un autre problème --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
deadpool |
Smelly Jelly Drive |
DP59 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
pvcr |
|
Damze |
Maison de campagne avec jardin, potager, et puit d'eau potable Message cité 1 fois Message édité par Damze le 08-04-2020 à 12:52:51 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
multimmy Pédée |
|
latoucheF7duclavier |
deadpool |
barnabe |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Altered Prix public conseillé |
|
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 08-04-2020 à 13:21:05 |
RaKaCHa | Au bout de deux allers-retours de 15 minutes en bagnole pour aller acheter une baguette ils reviendront vite en ville je pense. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 08-04-2020 à 13:16:21 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Lermite |
|
RaKaCHa |
La fragilance aiguë, pathologie de notre siècle. Message édité par RaKaCHa le 08-04-2020 à 13:25:01 |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |