| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 10:46:23 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
jmb74 Miaou | Parce que vous croyez qu'à la fin du confinement, il y aura zéro risque d'être infecté?
--------------- old feedback |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Altered Prix public conseillé |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | C'est fou cette propension à lire les posts, pourtant argumentés, à moitié. |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 10:50:08 ![]() ![]() |
deadpool | Un confinement trop sévère --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TrakT Do nothing. |
Mal. Ça aurait pu aller mais une grosse peine de coeur me mine. Je suis passé d'un confinement plutôt bien vécu avec programme et sport à un confinement en mode le temps passe et j'arrive à rien faire. Je mange quasi rien, je passe mon temps à regarder par la fenêtre et je dors peu. Je suis très fatigué parce que sous alimenté. Je me suis engueulé avec mes parents pour qui c'est facile, il suffit d'un trait de plume et qui veulent absolument que j'aille chez eux alors qu'ils sont fragiles. Mes amis ont leurs merdes à gérer. Et je poste pas mes peines sir HFR parce que les conseils des expert.e.s ès couple locaux, merci bien. J'ai perdu du poids, je me trouve émacié. Je pense sortir de cette période vraiment esquinté. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Anonymouse |
|
deadpool |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
niku conomie conomie la team |
|
latoucheF7duclavier |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
multimmy Pédée |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
latoucheF7duclavier |
|
niku conomie conomie la team |
|
Anonymouse |
|
boisse Well...fuck |
|
Smelly Jelly Drive |
|
TrakT Do nothing. |
Et la perspective de la reprise m'effraie aussi. J'ai besoin d'avoir les idées claires au travail et là c'est le bordel dans ma tête. Je vais voir s'il y a des téléconsultations de psychologues. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
multimmy Pédée |
|
Ainex | Ces points godwin de merde.
|
Anonymouse |
|
|
Anonymouse |
Smelly Jelly Drive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |