Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7448 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°59378687
Ninou
Un peu Powder
Posté le 05-04-2020 à 02:12:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est surréaliste de penser que tu peux tt correctement avec des gosses dans les pattes  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 02:12:44  profilanswer

n°59378690
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-04-2020 à 02:15:32  profilanswer

Ninou a écrit :

C'est surréaliste de penser que tu peux tt correctement avec des gosses dans les pattes  :sarcastic:  

déjà les gens sans enfants n'ont pas le droit de donner un avis sur cette question.

n°59378694
webzeb
Posté le 05-04-2020 à 02:18:20  profilanswer

Ninou a écrit :

Mes collègues qui sont à deux parents, dans des appartements souvent plus grands (une chambre pour chaque enfants) voire en maison, galèrent pour télétravailler. Souvent il y en a un qui télétravaille (presque) normalement et l'autre ne fait que trois heures dans la journée. Et encore, ça reste un sacré rythme pour tout le monde (y compris les enfants).

Alors seul avec deux gamins dans un petit appartement, je te laisse imaginer...

Après j'ai un employeur compréhensif, c’est une (grande) chance.
Mais si le confinement est appelé à se prolonger, ce qui vraisemblablement sera le cas, je ne sais pas du tout comment je vais faire...

Pour l'instant je me soigne d'un probable COVID (et tousse mes poumons dès que je m'allonge, donc je repousse l'heure du coucher...), docn l'arrêt maladie couvre : mais après ?

Enfin, y' a plus à plaindre.
J'ai de sproches qui prennent toujorus la direction du boulot, pour un salaire de merde et sans guère de protection pour eux...

n°59378714
azymantiop
Posté le 05-04-2020 à 02:35:25  profilanswer

Pour les masques, le tuto le plus simple du monde si vraiment on n'a rien sous la main :
https://www.instagram.com/p/B-BaNr2nuOZ/

Citation :

Only use as a last resort when no other masks are available. It’s not an N95 but I guess it’s better than nothing.  
Bandana (or handkerchief or piece of cloth) + hair ties. That’s all you need.
ADDITIONAL INFO: you can insert a “non-woven cloth” in the middle of the mask like wet tissues that are dried to act as a filter. Someone also suggested coffee filters, gauze, air condition filter, or vacuum bag with HEPA filter.

Message édité par azymantiop le 05-04-2020 à 02:38:32
n°59378789
GladiaS
Posté le 05-04-2020 à 04:04:05  profilanswer

Salut,

A propos des masques fait maison, un résumé de divers masques artisanaux (à coudre, 3D print, avec des bouteilles plastiques etc.) et de leur avantages et inconvenients, et tout en bas un petit tableau des tissus usuels que l'on peut trouver chez soi
https://i.ibb.co/wQfZBXK/image.png
https://knowm.org/a-current-list-of [...] -pandemic/

Trouvé sur ce fil reddit https://www.reddit.com/r/france/com [...] lisant_un/

---------------
--- Gladia ---
n°59378842
Irmada
Chouette
Posté le 05-04-2020 à 05:35:57  profilanswer

Altered a écrit :

déjà les gens sans enfants n'ont pas le droit de donner un avis sur cette question.

On va se gêner tiens :O
Faut se calmer avec cette gueguerre enfants/sans-enfants.

Message cité 1 fois
Message édité par Irmada le 05-04-2020 à 05:36:52

---------------
La puissance de la Fonk
n°59378945
nakata
frog game
Posté le 05-04-2020 à 07:52:24  profilanswer

Raoul Baudelaire a écrit :

Bof, clairement pas les meilleures. C'est une variété créée principalement pour être précoce, de culture facile, donnant de gros rendement et de bien se tenir au transport/manipulation.  
Y'a quand même largement mieux niveau goût.

+ 1 : ciflorette, darselect, mara...
Ceci dit les gariguettes étaient meilleures il y a 20 ans. Je sais pas ce qu'ils ont chié, maintenant elles ont goût de flotte.

n°59379222
bourneagai​nshell
Posté le 05-04-2020 à 09:27:00  profilanswer

Ça a été prolongé jusqu’à quand le confinement officiellement ?

n°59379234
shopin
Posté le 05-04-2020 à 09:28:42  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

15 avril (le jour de mon anniv tiens...).

n°59379235
croustillo​u
Posté le 05-04-2020 à 09:28:43  profilanswer

Pas d'annonce encore, si ?

mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 09:28:43  profilanswer

n°59379246
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-04-2020 à 09:31:32  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu as encore dormi tout le jour ?

Elle a dormi tout le jour, elle s'est encore couchée trop tard, ...
Edit over burné bien évidemment ...

Message édité par mlon le 05-04-2020 à 09:50:43

---------------
^_^
n°59379252
barnabe
Posté le 05-04-2020 à 09:32:20  profilanswer

il n'y a pas encore eu d'annonce officielle.
Pour l'instant c'est officiellement jusqu'au 15 avril.
Je suppose que le gouvernement attend plus de visibilité quant à la progression l'épidémie pour éventuellement annoncer encore un report de cette date, ou qu'il est en train de réfléchir aux modalités pour ce déconfinement, qui sera progressif de toute manière ; par région, par tranche d'âge, on ne sait encore rien...

n°59379264
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-04-2020 à 09:36:08  profilanswer

GladiaS a écrit :

Salut,

A propos des masques fait maison, un résumé de divers masques artisanaux (à coudre, 3D print, avec des bouteilles plastiques etc.) et de leur avantages et inconvenients, et tout en bas un petit tableau des tissus usuels que l'on peut trouver chez soi
https://i.ibb.co/wQfZBXK/image.png
https://knowm.org/a-current-list-of [...] -pandemic/

Trouvé sur ce fil reddit https://www.reddit.com/r/france/com [...] lisant_un/

Le meilleur est le t-shirt en coton. Le sac d'aspi bloque tellement bien que tu arrives à peine à respirer.
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t59186308

Mais ton premier lien est vraiment bien.

Message édité par el muchacho le 05-04-2020 à 09:44:28

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59379283
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 05-04-2020 à 09:39:47  profilanswer

barnabe a écrit :

Je suppose que le gouvernement attend plus de visibilité quant à la progression l'épidémie pour éventuellement annoncer encore un report de cette date, ou qu'il est en train de réfléchir aux modalités pour ce déconfinement, qui sera progressif de toute manière ; par région, par tranche d'âge, on ne sait encore rien...

Il ne faut pas se leurrer, on en a encore pour au moins 15 jours supplémentaires à partir du 15 avril... Le temps de bien définir une stratégie de déconfinement très lourde à gérer (Cf. les chinois). Je vois mal le gouvernement dire dans une semaine, c'est bon le virus est encore là, nos hôpitaux sont encombrés, il n'y a rien pour vous traiter, on n'a pas de tests, mais sortez, allez bosser   :o

Message cité 2 fois
Message édité par sayen le 05-04-2020 à 09:43:37
n°59379306
bardiel
Debian powa !
Posté le 05-04-2020 à 09:44:25  profilanswer

Officiellement 15 avril comme déjà indiqué, dans pas mal d'entreprises ça incite à prendre des congés (entre 5 à 10 jours) sur la période du 1er au 30 avril.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59379308
homnibus
Posté le 05-04-2020 à 09:45:20  profilanswer

Drap

n°59379309
daffy-duck
Posté le 05-04-2020 à 09:45:31  profilanswer

A la fin du confinement est-ce que vous ressortirez normalement pour aller travailler ?  [:darksamus]  

Je pense continuer une semaine ou deux en TT par paranoïa prévention :D

n°59379312
boulgakov
Posté le 05-04-2020 à 09:45:54  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Pas arrêt maladie, arrêt de travail

Citation :

Dans le cadre des mesures visant à limiter la diffusion du coronavirus Covid-19, les autorités publiques ont décidé la fermeture jusqu’à nouvel ordre de l’ensemble des structures d’accueil de jeunes enfants et des établissements scolaires. Un téléservice, « declare.ameli.fr », est mis en place par l’Assurance Maladie pour permettre aux employeurs de déclarer leurs salariés contraints de rester à domicile suite à la fermeture de l’établissement accueillant leur enfant, sans possibilité de télétravail. Cette déclaration fait office d’avis d’arrêt de travail.

https://www.ameli.fr/rhone/assure/a [...] rs-enfants

:jap:

n°59379316
true-wiwi
Posté le 05-04-2020 à 09:46:31  profilanswer

Jamais on sortira le 15 :o

Enfin j'espère :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°59379329
fred_div91
Posté le 05-04-2020 à 09:49:09  profilanswer

daffy-duck a écrit :

A la fin du confinement est-ce que vous ressortirez normalement pour aller travailler ?  [:darksamus]  

J'aimerai négocier 2 ou 3 jours de tt surtout.
Ce rythme me conviendrai parfaitement.

n°59379342
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-04-2020 à 09:51:49  profilanswer

sayen a écrit :

Il ne faut pas se leurrer, on en a encore pour au moins 15 jours supplémentaires à partir du 15 avril... Le temps de bien définir une stratégie de déconfinement très lourde à gérer (Cf. les chinois). Je vois mal le gouvernement dire dans une semaine, c'est bon le virus est encore là, nos hôpitaux sont encombrés, il n'y a rien pour vous traiter, on n'a pas de tests, mais sortez, allez bosser :o

C'est déjà ce qu'il dit .

---------------
^_^
n°59379346
shopin
Posté le 05-04-2020 à 09:52:02  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Y'aura pas de grands changements pour moi, je continue à bosser depuis le début du confinement. Par contre, j'éviterai les sorties en groupe, rassemblements, j'ai la forêt juste derrière chez moi et je crois qu'elle me verra souvent.

n°59379357
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 05-04-2020 à 09:53:14  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Le 15 mai peut-être.  :o

n°59379371
barnabe
Posté le 05-04-2020 à 09:55:14  profilanswer

sayen a écrit :

Il ne faut pas se leurrer, on en a encore pour au moins 15 jours supplémentaires à partir du 15 avril... Le temps de bien définir une stratégie de déconfinement très lourde à gérer (Cf. les chinois). Je vois mal le gouvernement dire dans une semaine, c'est bon le virus est encore là, nos hôpitaux sont encombrés, il n'y a rien pour vous traiter, on n'a pas de tests, mais sortez, allez bosser   :o

Ben on sait pas trop encore.  
D'un côté il y a l'épidémie qu'il faut à tout prix freiner, de l'autre côté il y a l'économie à faire repartir ; tout va dépendre du niveau de celle-ci au 15 avril ; si il y a encore trop de gens dans les hôpitaux, aux urgence, ça va être compliqué.
Pour moi il est fort possible qu'au 15 avril les sorties professionnelles soient autorisées pour tous les gens qui travaillent, comme c'est le cas actuellement mais de manière plus large, mais avec le maintien strict des consignes (distanciation, etc.), qui sont quasiment impossibles à tenir dans les transports en commun, avec port d'un masque obligatoire. Peut-être que les personnes plus âgées seront toujours en confinement (+de 65ans ?)
Peut-être que ça sera limité à quelques régions (Grand-Est et IdF ?)

Mais un report jusqu'en mai est aussi possible...

Bref on sait rien encore :o

n°59379394
bourneagai​nshell
Posté le 05-04-2020 à 09:59:34  profilanswer

shopin a écrit :

15 avril (le jour de mon anniv tiens...).

barnabe a écrit :

bardiel a écrit :

Officiellement 15 avril comme déjà indiqué, dans pas mal d'entreprises ça incite à prendre des congés (entre 5 à 10 jours) sur la période du 1er au 30 avril.

Exact, la date du 15 avril. Merci à vous.

n°59379395
croustillo​u
Posté le 05-04-2020 à 09:59:35  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Pareil  :o

n°59379400
bourneagai​nshell
Posté le 05-04-2020 à 10:00:22  profilanswer

true-wiwi a écrit :

C'est pas mon cas.  [:frogaski62:5]

n°59379403
croustillo​u
Posté le 05-04-2020 à 10:01:23  profilanswer

J'ai mon envoi de persona royal qui s'est perdu dans le confinement  :(  

n°59379419
barnabe
Posté le 05-04-2020 à 10:04:37  profilanswer

Quoiqu'il en soit, je me prépare quand-même psychologiquement à reprendre le 15 avril :/

n°59379433
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 05-04-2020 à 10:07:05  profilanswer

barnabe a écrit :

Quoiqu'il en soit, je me prépare quand-même psychologiquement à reprendre le 15 avril :/

[:shao-bang:1]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59379449
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 05-04-2020 à 10:08:38  profilanswer

fred_div91 a écrit :

J'aimerai négocier 2 ou 3 jours de tt surtout.
Ce rythme me conviendrai parfaitement.

Pareil mais c'était déjà en pourparlers de mon côté  avant le confinement. J'espère bien que le fait que ça se passe très bien en télétravail forcé à plein temps incitera mes boss à accéder à ma demande :o

n°59379460
nono1323
Posté le 05-04-2020 à 10:09:27  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Je commence à saturer, à la recherche d'info :o

Je bosse. Madame bosse. Être en confinement / avec les gamins à la maison ne change rien à la charge de travail demandée par nos employeurs.
Perso j'arrive plus ou moins à m'en sortir, ma femme est au bord de la crise de nerf (travail monstrueux, jusque 2h du matin tous les jours, on est samedi et elle était encore en réunion il y a une heure)

Et nos gamins souffrent (2 ans et 5 ans)

Depuis 3 semaines on n'est pas du tout arrivé à faire école à la grande, et je retrouve régulièrement le petit assis en train de sucer son pouce et s'ennuyer.

J'arrive pas à mettre en place un rituel dans la journée pour eux, je commence à être à bout aussi.

Voilà, cher journal, merci, bisous.

Vos employeurs n'ont aucune tolérance à vous faire charboner comme d'habitude alors que ce nest pas possible avec deux enfants en bas âge.  
Je l'ai fait toute seule avec deux enfants de 5 et 7 pendant plusieurs jours en attendant que Mr puisse s'organiser autrement, c'est clairement pas facile à gérer ! Et mon employeur est compréhensif.  
Il faudrait que l'un de vous bosse  le matin avant même le réveil des enfants et l'autre s'en occupe toute la matinée et ne travaille pas. À cet âge là je suppose qu'ils font encore la sieste dans ce cas le second parent peut commencer à bosser.... Et au réveil lautre prend le relais jusqu'à 16-17h.
Apres priorité à la vie de famille quitte à rebosser en debut de soirée.  
Avez-vous pensé à cela ?

Message cité 2 fois
Message édité par nono1323 le 05-04-2020 à 12:07:26
n°59379515
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-04-2020 à 10:19:28  profilanswer

barnabe a écrit :

Je me suis habitué à être payé à rien foutre. J'ai pas envie d'y retourner.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59379520
barnabe
Posté le 05-04-2020 à 10:19:56  profilanswer

TrakT a écrit :

Je me suis habitué à être payé à rien foutre. J'ai pas envie d'y retourner.

pareil :o

n°59379597
nono1323
Posté le 05-04-2020 à 10:29:55  profilanswer

Tout à fait on est pas en situation normale, là je trouve ça abusé. On fait ce qu'on peut pour maintenir un rythme de travail. Qu'ils envoient leur employeur bouler c'est la seule solution.

n°59379614
bardiel
Debian powa !
Posté le 05-04-2020 à 10:32:04  profilanswer

Altered a écrit :

De ce que je vois, voisins ou ceux que je contacte en télétravail :
- faut pas les appeler trop tôt le matin, genre 8h. Surtout si enfants en bas âge ou pré-ado... grasse mat' jusqu'à 9h tous les jours.
- ceux qui ont des enfants de 6 à 16 ans y'a les "cours" et les occupations, et forcément les parents sont mis à contribution. Cours faits le matin/occupations diverses l'après-midi.
- certain(e)s doivent aussi s'occuper de faire à manger, donc après 11h30 ils sont non disponibles
Tu ajoutes les réunionites du moment, souvent entre 9h30 à 11h.
Donc déjà tu devrais être en télétravail le matin, c'est globalement mort entre 8h et midi.

Tu les appelles l'après midi, rebelotte voire pire : les "réunions" (même en tant que spectateur) c'est durant leurs heures de travail, donc le temps passé du matin sera décompté des heures journalières.
Donc on reprend l'après-midi, pas trop tôt (faut faire la vaisselle, toussa) : 14h. Y'a encore des cours pour ceux qui ont les gosses de 6 à 16 ans, ou faut les occuper (les plus grands ils ne vont pas passer toute la journée sur leurs jeux vidéos), donc en gros le temps qu'ils soient autonomes dans l'activité, tu comptes 1/2h et encore s'ils ont un frère ou une soeur.
Si enfant unique alors là c'est le pompon, tout l'après-midi tu seras occupé.
Disponibles donc à partir de 14h30, mais il faut rattraper le temps perdu avec la réunionite du matin, si tu veux les appeler pour un autre sujet, faudra attendre.
Mais pas trop tard, à 16h30 faut s'arrêter.
Pour les plus petits, faut le goûter. Pour les plus grands, faut pas qu'ils pillent le frigo et soient aux chips/coca (qu'il n'y a de toutes façons plus en stock, l'ado en manque il va d'ailleurs te le rappeler)
Après le goûter... booh vu l'heure, aller on arrête pour aujourd'hui.
Temps de travail effectif : aller au mieux 3h30 (réunions non comprise).

Journée de celui qui n'a pas d'enfant :
- levé tranquille à 7h30, petite douche (rasage pour monsieur mais pas tous les jours, faut pas pousser quand même)
- à 8h on allume le PC et la cafetière (pas forcément dans cet ordre)
- on boit son café, on voit les derniers mails, on y répond, on prépare la réunionite de 9h30
- à 9h20 on prépare un second café, dans son mug thermos (faudra bien tenir avec jusqu'à la fin de la réunion), et on en profite pour regarder par la fenêtre le temps qu'il fait dehors
(au passage dire bonjour à la petite vieille du voisinage qui va faire ses courses)
- à 11h fin de la réunion, on regarde les mails, on travaille tranquillement
- à midi, pause déj. Aller hop petit truc fait la veille enfourné au micro-onde, 3 minutes, on allume la télé
- on mange tranquille devant la télé, on fait la vaisselle/on prépare la machine à laver/on passe un petit coup d'aspirateur/on descend jeter la poubelle (on bouge un peu quoi)
- reprise à 13h, si c'est pour voir encore sur TF1 ou France2 le coronavirus, on s'en passe
- travail jusqu'à 15h, pause d'1/4h à 1/2h, nouveau petit café et on regarde par la fenêtre le temps dehors/on sort la machine finit/on passe un petit coup d'aspirateur/on descend jeter la poubelle (on bouge un peu quoi)
- on reprend le travail vers 15h30 jusqu'à 16h30 voire 17h.
Temps de travail effectif : 5h30 à 6h (réunions non comprise)

C'est du cas réel, vécu. Le 1er cas (avec enfants) mes voisins et des collègues ont ce train de vie.
Le 2ème cas, c'est peu ou prou ma journée type. Sachant que je suis au support informatique, certains ne comprennent pas pourquoi je ne m'adapte pas à eux... ben ouais mais non : j'ai mes horaires comme au taf, pourquoi j'en changerais ? L'entreprise a indiqué "vous gardez vos horaires de travail" aussi bien à ceux qui ont des enfants que ceux sans enfants. Donc 8h-12h/13h-16h45.
J'en ai même eu certains qui voulaient que je les rappelle le samedi ou le dimanche, car eux "travaillent" (faut bien rattraper les heures perdues durant la semaine).
ça, ils pouvaient toujours rêver. L'un des pires cas croisés étant "tu peux passer chez moi pour me dépanner ? on prendra l'apéro" [:cdtfcdtfcdtf:3]  

Le retour au bureau va être dur pour certains.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59379617
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 05-04-2020 à 10:32:06  profilanswer

webzeb a écrit :

Mes collègues qui sont à deux parents, dans des appartements souvent plus grands (une chambre pour chaque enfants) voire en maison, galèrent pour télétravailler. Souvent il y en a un qui télétravaille (presque) normalement et l'autre ne fait que trois heures dans la journée. Et encore, ça reste un sacré rythme pour tout le monde (y compris les enfants).

Alors seul avec deux gamins dans un petit appartement, je te laisse imaginer...

Après j'ai un employeur compréhensif, c’est une (grande) chance.
Mais si le confinement est appelé à se prolonger, ce qui vraisemblablement sera le cas, je ne sais pas du tout comment je vais faire...

Pour l'instant je me soigne d'un probable COVID (et tousse mes poumons dès que je m'allonge, donc je repousse l'heure du coucher...), docn l'arrêt maladie couvre : mais après ?

Enfin, y' a plus à plaindre.
J'ai de sproches qui prennent toujorus la direction du boulot, pour un salaire de merde et sans guère de protection pour eux...

Malheureusement on ne sait pas plus que toi comment on va être mangé
Là ça a été reporté, donc c'est encore possible de mettre des arrêts des maladie
Ça permet aussi à l'employeur de bénéficier d'une aide de 50%, donc si ta boite te laisse en TT c'est qu'elle va plutôt bien et tu retrouveras ton job après amha
Quant aux masques, si vous pensez qu'ils sont offerts par l'état pour les sociétés :lol:

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°59379628
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 05-04-2020 à 10:33:46  profilanswer

bardiel a écrit :

Journée de celui qui n'a pas d'enfant :
- levé tranquille à 7h30, petite douche (rasage pour monsieur mais pas tous les jours, faut pas pousser quand même)
- à 8h on allume le PC et la cafetière (pas forcément dans cet ordre)
- on boit son café, on voit les derniers mails, on y répond, on prépare la réunionite de 9h30
- à 9h20 on prépare un second café, dans son mug thermos (faudra bien tenir avec jusqu'à la fin de la réunion), et on en profite pour regarder par la fenêtre le temps qu'il fait dehors
(au passage dire bonjour à la petite vieille du voisinage qui va faire ses courses)
- à 11h fin de la réunion, on regarde les mails, on travaille tranquillement
- à midi, pause déj. Aller hop petit truc fait la veille enfourné au micro-onde, 3 minutes, on allume la télé
- on mange tranquille devant la télé, on fait la vaisselle/on prépare la machine à laver/on passe un petit coup d'aspirateur/on descend jeter la poubelle (on bouge un peu quoi)
- reprise à 13h, si c'est pour voir encore sur TF1 ou France2 le coronavirus, on s'en passe
- travail jusqu'à 15h, pause d'1/4h à 1/2h, nouveau petit café et on regarde par la fenêtre le temps dehors/on sort la machine finit/on passe un petit coup d'aspirateur/on descend jeter la poubelle (on bouge un peu quoi)
- on reprend le travail vers 15h30 jusqu'à 16h30 voire 17h.
Temps de travail effectif : 5h30 à 6h (réunions non comprise)

Le même EDT que XaT :whistle:

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)