| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 10:33:46 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
fred_div91 |
|
kleinekrokodil |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bardiel Debian powa ! |
La solution de NONO1323, envoyer bouler l'employeur reste réalisable... mais le retour de bâton derrière sera fort. ça sera pris sur vos congés ou placé en chômage partiel avec la baisse de salaire qui va avec.
Message édité par bardiel le 05-04-2020 à 10:43:41 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Irmada Chouette |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 10:50:26 ![]() ![]() |
garath_ |
Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 05-04-2020 à 10:51:41 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Altered Prix public conseillé |
D'ailleurs je me demande si maintenant le samedi c'est cool pour faire les courses (vu que osef du jour qu'on est) où si ça reste un jour de merde Message cité 4 fois Message édité par Altered le 05-04-2020 à 10:52:00 |
barnabe |
|
barnabe |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 05-04-2020 à 10:55:24 |
ol1v1er |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fred_div91 |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 05-04-2020 à 11:00:37 |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | J'étais chez moi page 200 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
bardiel Debian powa ! |
Quand tu es au chômage (et je l'ai été avant), Pôle Emploi conseillait (un peu naïvement) une journée type de ce genre. Ben... d'un autre côté ailleurs ça l'indique aussi. Le topic c'est "Gestion du confinement", et se garder un planning quotidien pour ceux qui peuvent et ont la chance d'être en télétravail, c'est ce qui est voulu par les entreprises et ce qui devrait être fait si tu peux le faire. Message édité par bardiel le 05-04-2020 à 11:06:20 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
|
|
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 05-04-2020 à 11:08:52 --------------- La puissance de la Fonk |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Par contre les stocks étaient corrects, il manquait pas grand chose. Le chocolat et le savon liquide, c'était un peu entamé mais il en restait. Celui qui a pris le plus cher c'est la farine, je voyais plus qu'une seule marque de farine (la plus chère, conditionnée en cartons), les gens veulent apparemment pas sortir acheter leur pain en boulangerie chaque jour. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-04-2020 à 11:09:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
bourneagainshell |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 05-04-2020 à 11:36:26 |
loupie94 | Donc en fait tout le monde est d'accord pour dire que ce n'est pas pareil de télétravailler avec et sans enfants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |