| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 17:36:03 ![]() ![]() |
Nitescent | 15h sortie du lit, --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Smelly Jelly Drive | Là ou j'habite
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
multimmy Pédée | Je suis en train de trop bien m'habituer au confinement. Le déconfinement sera rude. |
Smelly Jelly Drive |
|
la lampe |
|
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 18:10:43 ![]() ![]() |
vinceminus |
Les grands excès sur l'A10 ne me surprennent pas, mais 170 dans Tours, faut pas être fute fute |
la lampe |
|
multimmy Pédée |
|
Smelly Jelly Drive |
|
cyberfred |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 04-04-2020 à 18:30:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 18:48:04 ![]()
|
nakata frog game |
Idem, tranquille.
Bien sûr que si.
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Le soir arrivé vers 19H c'est en effet hyper calme , on entend surtout les zozios --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
il faut anticiper niveau drive --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Anonymouse |
viande de bison |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 04-04-2020 à 19:02:43 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ayrin Miaou |
|
tuxerman12 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 04-04-2020 à 19:06:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yorys | J'ai été faire mes courses au Carrefour, premier contrôle de police que je vois depuis le début, tout fier d'avoir mon attestation entièrement faite à l'imprimante selon les règles je fais un petit détour pour passer pile poil devant eux... ah bah... ils mes snobent !!! ... pas pu tester mon attestation !
Message cité 2 fois Message édité par yorys le 04-04-2020 à 19:07:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |