Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1653  1654  1655  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°63681865
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-08-2021 à 16:46:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

Akhenaton d'IAM, qui venait de se prononcer contre le pass et l'obligation vaccinale, vient d'être hospitalisé en réa...

https://www.lavoixdunord.fr/1052844 [...] u-covid-19

ya qd même 3 degrés que vous ne percevez pas (je crois [:il a ri 8] )
- être contre la vaccination (très utile mais pendant combien de temps)
- être contre l'obligation de la vaccination (j'ai le droit de vivre normalement tout en étant libre de faire ce que je veux de mon corps)
- être contre le pass sanitaire (mesure discriminatoire sociale qui se passe de commentaire)

pour vous; être contre le pass sanitaire, c'est être mis dans le panier des anti-vax. Hors cela me semble différent.
j'en ai même vu un ici qui choisit de sympathiser ou non pasque le mec ne veut pas se vacciner. [:nikaia]  
C'est quoi le projet ou l'étape d'après? Soleil Vert? [:jules-graphikline]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 16:46:15  profilanswer

n°63681884
Ninou
Un peu Powder
Posté le 04-08-2021 à 16:48:05  profilanswer

memaster a écrit :

je parlais pour moi et rien d'autre. mémoire de poisson rouge de la même ampleur que les autres [:e-te]  
ou bien encore de l'arrogance mal placée anti-mememaster [:e-te]  
pour info, je n'ai toujours pas changé ma dernière date de 2nde piqure. ce sera fin aout. je n'ai pas besoin d'un pass sanitaire avant
la rentrée. et je n'ai jamais changé d'avis à ce sujet. :lol:

Vous êtes combien dans ta tête ?  :o  

memaster a écrit :

je vais dévier un pwal du sujet attention : ça n'a aucun rapport :o  
Mais pourquoi se faire vacciner pour cet été? alors que c'est la période "morte".
Ce n'est pas plus intelligent de se faire vacciner en début d'automne? jusqu'à preuve du contraire le pfizer c'est 6mois.
tu vas devoir en remettre un en décembre? Vous êtes réellement prêt pour cela?

memaster a écrit :

non ça c'est toi qui le vends comme ça alors que tu n'en sais foutre rien non plus.
il te le vende pour 6mois, ça c'est écrit. [:lezioul:5]  
Moi je te dis juste qu'il est plus judicieux de le faire en début d'automne et tu veux absolument remettre ça en question, c'est du bullshit de compet. :heink:

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°63681938
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-08-2021 à 16:53:50  profilanswer

memaster dans son rôle de victime, ça ne m'avait pas manqué pendant les congés :love:

n°63681946
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-08-2021 à 16:54:45  profilanswer

quote 1 : c'était une hypothèse, tu vois les points d'interrogation?
quote 2 : il me semble qu'il est toujours d'actualité qu'il faille faire une 3eme injection en janvier pour les plus de 75ans.
Sinon donne moi au autre élément de réponse :??:  

j'ai toujours sous entendu que si tu faisais un métier au contact du public, il fallait faire la vaccination au plus vite.
Par ailleurs, ma femme l'est déjà au complet depuis 2mois. Moi j'attendais le moment où ma santé me permette
de mieux respirer. ça reste ma décision :lol:  
S'il faut tout expliquer, j'espère ne pas de voir me répéter une fois de plus. :heink:  [:daique]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63681954
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-08-2021 à 16:56:09  profilanswer

Sebwap a écrit :

memaster dans son rôle de victime, ça ne m'avait pas manqué pendant les congés :love:

quelle victime? dès que je post un truc tous les arrogants/rageux du topic me tombent dessus :love:
c'est toujours le même schéma en plus :lol:

Message édité par memaster le 04-08-2021 à 17:05:26

---------------
n°63682008
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-08-2021 à 17:03:12  profilanswer

Ninou a écrit :

le pass sanitaire me semble être intervenu trop tard. ça n'a rien à avoir avec l'utilité de la vaccination.
je n'ai jamais été anti-vax : cite moi un de mes post au moins qui va dans ce sens puisque tu sembles vouloir t'amuser et perdre ton temps. :sweat:  
 [:noix-de-cachou:4]

---------------
n°63682020
Ninou
Un peu Powder
Posté le 04-08-2021 à 17:04:37  profilanswer

memaster a écrit :

quote 2 : il me semble qu'il est toujours d'actualité qu'il faille faire une 3eme injection en janvier pour les plus de 75ans.
Sinon donne moi au autre élément de réponse :??:  

j'ai toujours sous entendu que si tu faisais un métier au contact du public, il fallait faire la vaccination au plus vite.
Par ailleurs, ma femme l'est déjà au complet depuis 2mois. Moi j'attendais le moment où ma santé me permette
de mieux respirer. ça reste ma décision :lol:  
S'il faut tout expliquer, j'espère ne pas de voir me répéter une fois de plus. :heink:  [:daique]

Mais qu'est-ce que les plus de 75 ans et les ERP viennent foutre là d'un coup ? Cette mauvaise foi putain [:rofl]  
Et le calimérotage par dessus, t'es toujours plus haut  [:rofl]  

---------------
n°63682030
Ninou
Un peu Powder
Posté le 04-08-2021 à 17:05:36  profilanswer

memaster a écrit :

le pass sanitaire me semble être intervenu trop tard. ça n'a rien à avoir avec l'utilité de la vaccination.
je n'ai jamais été anti-vax : cite moi un de mes post au moins qui va dans ce sens puisque tu sembles vouloir t'amuser et perdre ton temps. :sweat:  
 [:noix-de-cachou:4]

Cite un de mes posts où je dis que tu es antivax. Arrête de tisaner sérieux  [:rofl]  

---------------
n°63682051
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-08-2021 à 17:08:19  profilanswer

Ninou a écrit :

Mais qu'est-ce que les plus de 75 ans et les ERP viennent foutre là d'un coup ? Cette mauvaise foi putain [:rofl]  

cela me semble un 1er indicateur sur le délai de validité du vaccin. Toi non, tu continues en boucle d'affirmer que je suis à côté de la plaque.
le calimerotage, on s'en fou, poses toi les bonnes questions. c'est visiblement ce que tu cherches :D  
Si tu ne veux pas me lire == blacklist :sleep:

---------------
n°63682074
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-08-2021 à 17:10:39  profilanswer

Ninou a écrit :

Cite un de mes posts où je dis que tu es antivax. Arrête de tisaner sérieux  [:rofl]  

Ninou a écrit :

ce quote le prouve. je parlais depuis le début de l'utilité du pass sanitaire, tu as embrayé sur la vaccination et le refus de se faire vacciner très vite ou plus tard. :lol:
ton arrogance n'a pas de limite [:psywalk]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 04-08-2021 à 17:16:15

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 17:10:39  profilanswer

n°63682156
Ninou
Un peu Powder
Posté le 04-08-2021 à 17:19:52  profilanswer

memaster a écrit :

ce quote le prouve. je parlais depuis le début de l'utilité du pass sanitaire, tu as embrayé sur la vaccination et le refus de se faire vacciner très vite ou plus tard. :lol:
ton arrogance n'a pas de limite [:psywalk]

Il prouve que je dis que tu es antivax ? Mais en quoi ?  [:clooney16]  

---------------
n°63682401
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-08-2021 à 17:49:15  profilanswer

au fait, j'ai posé une question auquel personne n'a répondu. pourquoi ce retard dans les dates du coup? [:blinkgt]

---------------
n°63682735
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-08-2021 à 18:32:50  profilanswer

Ninou a écrit :

Il prouve que je dis que tu es antivax ? Mais en quoi ?  [:clooney16]  

il prouve que tu le penses, vu tes manières de répondre [:clooney38] . tu es toujours prête à me blâmer parce que j'ai (surement) trop attendu pour me vacciner et coetera.
tu es maintenant dans le camp des pro-vax et l'obligation pour le bien de tous à tout prix, même diminuer les libertés des anti.
C'est ce qu'on appelle du sectarisme [:sacplastic]  
Toi qui disait que c'était un choix personnel à respecter, on se demande qui a viré sa cutie (ahah) depuis juin [:mirakle]  

---------------
n°63682890
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-08-2021 à 18:52:33  profilanswer

Ninou a écrit :

Déjà, il s’appelle de lui même mememaster [:vave1]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°63682905
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-08-2021 à 18:54:52  profilanswer

memaster a écrit :

au fait, j'ai posé une question auquel personne n'a répondu. pourquoi ce retard dans les dates du coup? [:blinkgt]

Déjà répondu, il n'y a aucun retard, Macron avait annoncé début août dans son allocution du 12 juillet [:sunset rider]

Shao-Bang a écrit :

Tu te bases sur une allocution du 12 juillet donc, juste avant ton départ en vacances.
Et il avait annoncé début août pour le pass dans son allocution, tu situes où exactement dans le mois la date du 9 août ?

J'attends la pirouette maintenant [:mercury12]

Message cité 2 fois
Message édité par Shao-Bang le 04-08-2021 à 19:00:14

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°63682947
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-08-2021 à 19:00:27  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

:lol:  

Shao-Bang a écrit :

Déjà répondu, il n'y a aucun retard, Macron avait annoncé début août dans son allocution du 12 juillet [:sunset rider]

c'était prévu 31juillet : on discrimine tous les non-vax à partir de 12ans dans les restau... me semble? [:blinkgt]  
une semaine après, c'était 12-18ans, ça attendra 30aout. Maintenant, j'ai lu que 30septembre ça irait.
Pareil pour la validité effective du pass : passé de 14 à 7 jours... Il passe son temps à dire tout et son contraire [:clooney11]  [:thordax:3]  
Quelles sont les raisons? c'est tout ce que je demande [:zedlefou:1]

Message édité par memaster le 04-08-2021 à 19:01:11

---------------
n°63682962
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-08-2021 à 19:02:12  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

J'attends la pirouette maintenant [:mercury12]

fourbe et arrogant comme d'hab. quoi [:heow]

---------------
n°63683052
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2021 à 19:15:07  answer

Shao-Bang a écrit :

Franchement au départ, c'était bizarre mais maintenant Scarymovie trouve ça cool

n°63683055
deadpool
Posté le 04-08-2021 à 19:15:21  profilanswer

memaster a écrit :

il prouve que tu le penses, vu tes manières de répondre [:clooney38] . tu es toujours prête à me blâmer parce que j'ai (surement) trop attendu pour me vacciner et coetera.
tu es maintenant dans le camp des pro-vax et l'obligation pour le bien de tous à tout prix, même diminuer les libertés des anti.
Toi qui disait que c'était un choix personnel à respecter, on se demande qui a viré sa cutie (ahah) depuis juin [:mirakle]  

Moi je pense surtout qu'elle est amoureuse et qu'elle a peur de ses sentiments.  [:deadpool:4]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°63683182
Ninou
Un peu Powder
Posté le 04-08-2021 à 19:32:06  profilanswer

memaster a écrit :

Non mais à aucun moment j'ai pensé que tu étais antivax. Tu as dit que tu allais te faire vacciner, je vois pas comment j'aurais pu le penser.
D'ailleurs pour moi, la majorité des gens paumés dans leurs délires anti-macron et privation de libertés ne sont pas antivax, pas au sens initial du terme.

Par contre je persiste à dire que tu es de mauvaise foi et accessoirement que tu dis souvent n'importe quoi. Cf tes posts sur les vaccins qui favoriseraient les variants plus virulents, sur le pfizer qui a une durée de vie de 6 mois entre autres.

Plus généralement, oui je suis pour une vaccination la plus large et la plus rapide possible, parce que c'est tout ce qu'on a pour le moment, le pass ayant fait bouger leur cul à pas mal de monde (ce qui est je trouve d'une tristesse absolue, mais au moins ça a marché).

---------------
n°63683205
Ninou
Un peu Powder
Posté le 04-08-2021 à 19:34:00  profilanswer

Scascarymovie plutôt ?  :whistle:  

deadpool a écrit :

Moi je pense surtout qu'elle est amoureuse et qu'elle a peur de ses sentiments.  [:deadpool:4]

Il aurait déjà eu des nudes en MP si c'était le cas, je suis timide que irl  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ninou le 04-08-2021 à 19:39:39

---------------
n°63683332
Tammuz
Posté le 04-08-2021 à 19:50:27  profilanswer

memaster a écrit :

Tu voulais connaître le prix d'un Bescherelle ?    [:geert]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63683427
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-08-2021 à 20:00:22  profilanswer

Tant mieux pour lui.
Du moment qu’il ne la joue pas à la Trump en disant que son système immunitaire a été le plus fort finalement [:hansaplast]

---------------
n°63683488
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-08-2021 à 20:07:31  profilanswer

Ninou a écrit :

Scascarymovie plutôt ?  :whistle:  

J’en parle à shaobangbang dès que je le croise :o

---------------
n°63683669
Ninou
Un peu Powder
Posté le 04-08-2021 à 20:33:30  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

J’en parle à shaobangbang dès que je le croise :o

On a eu chaud  :o  

---------------
n°63683797
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-08-2021 à 20:46:44  profilanswer

Ninou a écrit :

On a eu chaud  :o  

Je suis tout l’inverse de toi, très farouche sur les forums [:spdm:1]

---------------
n°63683853
360no2
I am a free man!
Posté le 04-08-2021 à 20:53:09  profilanswer

memaster a écrit :

Pas de point d'interrogation sur l'affirmation péremptoire et fausse qui sert de présupposé à l'intégralité de ton post :

memaster a écrit :

je vais dévier un pwal du sujet attention : ça n'a aucun rapport :o
Mais pourquoi se faire vacciner pour cet été? alors que c'est la période "morte".
Ce n'est pas plus intelligent de se faire vacciner en début d'automne? jusqu'à preuve du contraire le pfizer c'est 6mois.
tu vas devoir en remettre un en décembre? Vous êtes réellement prêt pour cela?

Tu pourrais tout aussi bien reconnaître avoir mal compris ou pris pour argent comptant un titre putàclics de mauvais "journaliste" : on gagnerait tous du temps et tu apparaîtrais plus sympathique aux lecteurs de tes posts.
Ou tu peux choisir d'empiler les tartines de mauvaise foi les unes sur les autres et t'enfoncer dans le ridicule.
Ton choix.
[:spamafote]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°63684679
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-08-2021 à 22:20:22  profilanswer

360no2 a écrit :

Pas de point d'interrogation sur l'affirmation péremptoire et fausse qui sert de présupposé à l'intégralité de ton post :

360no2 a écrit :

Tu pourrais tout aussi bien reconnaître avoir mal compris ou pris pour argent comptant un titre putàclics de mauvais "journaliste" : on gagnerait tous du temps et tu apparaîtrais plus sympathique aux lecteurs de tes posts.
Ou tu peux choisir d'empiler les tartines de mauvaise foi les unes sur les autres et t'enfoncer dans le ridicule.
Ton choix.  
[:spamafote]

ne change rien [:apges:5]

---------------
n°63686179
canardeur
Posté le 05-08-2021 à 07:32:59  profilanswer

Souvent déçu par cette grippette depuis son apparition oui  [:joemoomoot]

n°63686228
360no2
I am a free man!
Posté le 05-08-2021 à 07:49:49  profilanswer

n°63686378
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 05-08-2021 à 08:26:41  profilanswer

Meilleur article sur le vax, assez objectif. Digne de FP

Citation :

Plusieurs arguments factuels contre le passe sanitaire et la vaccination générale

https://nicolasfaure.me/2021/07/23/ [...] -generale/

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°63686390
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2021 à 08:30:07  answer

TheMiz a écrit :

Citation :

Plusieurs arguments factuels contre le passe sanitaire et la vaccination générale

Ptg  [:karma up]  

n°63686498
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 05-08-2021 à 08:49:34  profilanswer

Normal : ça fait réfléchir...ce n'est pas bien de  réfléchir .

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°63686573
deadpool
Posté le 05-08-2021 à 08:58:44  profilanswer

Vivement la cracotte, qu'on respire.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°63686659
Lothiek
Posté le 05-08-2021 à 09:09:31  profilanswer

memaster a écrit :

ya qd même 3 degrés que vous ne percevez pas (je crois [:il a ri 8] )
- être contre la vaccination (très utile mais pendant combien de temps)
- être contre l'obligation de la vaccination (j'ai le droit de vivre normalement tout en étant libre de faire ce que je veux de mon corps)
- être contre le pass sanitaire (mesure discriminatoire sociale qui se passe de commentaire)

pour vous; être contre le pass sanitaire, c'est être mis dans le panier des anti-vax. Hors cela me semble différent.
j'en ai même vu un ici qui choisit de sympathiser ou non pasque le mec ne veut pas se vacciner. [:nikaia]  
C'est quoi le projet ou l'étape d'après? Soleil Vert? [:jules-graphikline]

0 discrimination avec le pass sanitaire car nous sommes tous vaccinables et c'est gratuit

Donc la discrimination les gens se la font tous seuls :o

n°63686719
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-08-2021 à 09:17:04  profilanswer

C'est la vaccination qui est très utile mais bref...  

Bientôt le soleil vert faut faire attention à la pente glissante  [:sophiste:1]

n°63686777
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 05-08-2021 à 09:22:44  profilanswer

TheMiz a écrit :

Citation :

PTG62

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1653  1654  1655  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)