| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 16:46:15 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
memaster M.arc a volé mon 62 | quote 1 : c'était une hypothèse, tu vois les points d'interrogation?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 04-08-2021 à 17:05:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 04-08-2021 à 17:16:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 17:10:39 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
memaster M.arc a volé mon 62 | au fait, j'ai posé une question auquel personne n'a répondu. pourquoi ce retard dans les dates du coup? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 04-08-2021 à 19:00:14 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message édité par memaster le 04-08-2021 à 19:01:11 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2021 à 19:15:07 ![]()
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ninou Un peu Powder |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 04-08-2021 à 19:39:39 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ninou Un peu Powder |
360no2 I am a free man! |
Pas de point d'interrogation sur l'affirmation péremptoire et fausse qui sert de présupposé à l'intégralité de ton post :
Tu pourrais tout aussi bien reconnaître avoir mal compris ou pris pour argent comptant un titre putàclics de mauvais "journaliste" : on gagnerait tous du temps et tu apparaîtrais plus sympathique aux lecteurs de tes posts. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
canardeur |
Souvent déçu par cette grippette depuis son apparition oui |
360no2 I am a free man! |
Tu as choisi, je vois --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Meilleur article sur le vax, assez objectif. Digne de FP
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 08:30:07 ![]()
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
deadpool | Vivement la cracotte, qu'on respire. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Lothiek |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |