Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3639 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1598  1599  1600  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°63212285
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-06-2021 à 14:15:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

maugani a écrit :

Si t'arrêtais de fumer aussi.

Tu ne suffoques pas.

Si tu suffoques en marchant, c'est que physiquement ou physiologiquement, il y a un souci.

l'Homme devrait être doté d'un masque à l'origine du coup, quel manque d'anticipation de dame nature :o  
mais il semblerait que l'odorat est un des sens privilégié pour la survie de l'espèce ou moi faire fausse route?

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 15-06-2021 à 14:15:59  profilanswer

n°63212326
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2021 à 14:20:08  answer

memaster a écrit :

l'Homme devrait être doté d'un masque à l'origine du coup, quel manque d'anticipation de dame nature :o  
mais il semblerait que l'odorat est un des sens privilégié pour la survie de l'espèce ou moi faire fausse route?

Le masque naturel, c'est pas les lèvres ?

n°63212341
RaKaCHa
Posté le 15-06-2021 à 14:22:24  profilanswer

Naxos a écrit :

Comme 99,99% des gens, tu n'es pas irremplaçable ;)

Entre irremplaçable et remplaçable par le premier Pakistanais venu y a de la marge.

n°63212366
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-06-2021 à 14:24:45  profilanswer

cette saleté passe par les yeux/canal lacrymal de toute façon [:zedlefou:1]  
s'il faut un masque, il en faut un intégral :sleep:  je ne vous apprends rien j'espère.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63212373
Ninou
Un peu Powder
Posté le 15-06-2021 à 14:25:06  profilanswer

J'aurais plutôt dit les poils de nez non ?   [:skaine:5]  

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°63212407
Naxos
\o/
Posté le 15-06-2021 à 14:28:57  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Entre irremplaçable et remplaçable par le premier Pakistanais venu y a de la marge.

Rien qu'un portugais ou un roumain ça fait le taf. Et parle français.

---------------
[Folio Photos]
n°63212435
RaKaCHa
Posté le 15-06-2021 à 14:31:28  profilanswer

Naxos a écrit :

Je t'enverrai un MP quand ça aura lieu :jap:

n°63212440
Tammuz
Posté le 15-06-2021 à 14:32:08  profilanswer

Naxos a écrit :

Si tu fais un travail pour lequel il suffit de baragouiner trois mots de français, ça peut marcher.   [:pivoine de cheshire:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63212601
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-06-2021 à 14:50:44  profilanswer

Ninou a écrit :

J'aurais plutôt dit les poils de nez non ?   [:skaine:5]  

Naxos a écrit :

Rien qu'un portugais ça fait le taf.

[:eeeinstein:2]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°63212648
Ninou
Un peu Powder
Posté le 15-06-2021 à 14:55:28  profilanswer

:D  

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-06-2021 à 14:55:28  profilanswer

n°63212694
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-06-2021 à 14:58:45  profilanswer

Ceci dit, les lèvres qui font office de masque naturel, c'est osé :o  
Je connaissais les narines qui remplacent les lunettes de soleil il est vrai [:jipee:4]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°63212745
daffy-duck
Posté le 15-06-2021 à 15:03:30  profilanswer

Contre toute attente sur un coup de tête je me suis inscrit pour me faire vacciner. Rendez-vous demain pour la première dose. [:moonblood20:5]  

S'il m'arrive quelque chose j'aurais servi à la science pour les cas avec ma pathologie   [:marechal_pepetain:8]  

Rien est rentré dans mon nez et rien n'y rentrera ça ne changera pas  :o  

n°63212817
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-06-2021 à 15:10:28  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Contre toute attente sur un coup de tête je me suis inscrit pour me faire vacciner.  

Encore un truc que je n'aurais jamais cru lire un jour [:donkeyshoot]  

Ce qui se passe à Las Vegas reste à Las Vegas, t'inquiète [:t_faz:1]

---------------
n°63212892
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 15-06-2021 à 15:17:02  profilanswer

Moi j'ai eu ma 2e dose ce matin. Ce qui m'empêchera pas de me faire tester vendredi avant d'aller voir les beaux parents. Mais ce sera sans doute la dernière fois, bientôt moi et tout mon entourage serons 2e dose + 15j. Sauf mon frère et sa femme, mais c'est leur choix ça les regarde Et puis ils ont déjà fait chier ma daronne pour pas qu'elle fasse le vaccin (elle l'a fait en cachette d'eux tellement ils sont saoulants).

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°63213013
sardhaukar
Posté le 15-06-2021 à 15:28:52  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Moi j'ai eu ma 2e dose ce matin. Ce qui m'empêchera pas de me faire tester vendredi avant d'aller voir les beaux parents. Mais ce sera sans doute la dernière fois, bientôt moi et tout mon entourage serons 2e dose + 15j. Sauf mon frère et sa femme, mais c'est leur choix ça les regarde Et puis ils ont déjà fait chier ma daronne pour pas qu'elle fasse le vaccin (elle l'a fait en cachette d'eux tellement ils sont saoulants).

J'en ai des comme ça dans ma belle famille qui veulent convaincre tout le monde de ne pas se faire vacciner. Ils nous ont menacé de couper tout contact avec nous si on le faisait.

Déjà que j'étais motivé de base, ça m'a encore plus boosté. On s'est tous vacciné.  [:michel_cymerde:7]

n°63213145
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-06-2021 à 15:42:57  profilanswer

sardhaukar a écrit :

J'en ai des comme ça dans ma belle famille qui veulent convaincre tout le monde de ne pas se faire vacciner. Ils nous ont menacé de couper tout contact avec nous si on le faisait.

Déjà que j'étais motivé de base, ça m'a encore plus boosté. On s'est tous vacciné.  [:michel_cymerde:7]

Bien vu.

n°63213203
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-06-2021 à 15:48:18  profilanswer

sardhaukar a écrit :

[:enyg:1]  

C'est effectivement une belle occasion.

---------------
n°63213239
Ninou
Un peu Powder
Posté le 15-06-2021 à 15:52:53  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Putain [:donkeyshoot]  

---------------
n°63213290
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-06-2021 à 15:57:07  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

[:enyg:1]  

C'est effectivement une belle occasion.

Ninou a écrit :

Putain [:donkeyshoot]  

la classe camif qui fait son comeback OKLM [:raymi:4]

---------------
n°63213351
Naxos
\o/
Posté le 15-06-2021 à 16:03:03  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Le niveau :lol:

---------------
[Folio Photos]
n°63213428
Ninou
Un peu Powder
Posté le 15-06-2021 à 16:10:30  profilanswer

memaster a écrit :

la classe camif qui fait son comeback OKLM [:raymi:4]

[:custard:1]  

---------------
n°63213453
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-06-2021 à 16:13:07  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Le quadruple vaccin Pfizer+moderne+AZ+j&j au cas où du coup

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63213507
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-06-2021 à 16:17:22  profilanswer

un indice : [:chacal31]  
L'expression « Classe CAMIF » désigne, en France, des classes de collèges et de lycées qui seraient réservées aux bons élèves

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 15-06-2021 à 16:22:33

---------------
n°63213653
Ninou
Un peu Powder
Posté le 15-06-2021 à 16:33:09  profilanswer

memaster a écrit :

un indice : [:chacal31]  
L'expression « Classe CAMIF » désigne, en France, des classes de collèges et de lycées qui seraient réservées aux bons élèves

Si ça te choque pas que des personnes en soient à devoir se cacher pour se faire vacciner [:sophiste:1]  

Contrairement à ce que tu peux penser, j'en ai un peu rien à foutre que tu le sois ou pas, que tu veuilles ou non le faire  :D  
J'ai assez régulièrement des gens qui me demandent s'il faut faire le vaccin, si moi je suis vaccinée, etc …
Et encore une fois, contrairement à ce que tu dois penser, le 1er truc que je leur dis, c'est que c'est un choix personnel. Je ne mens pas, je leur dis que je le suis et ce que j'en pense. Après chacun fait bien ce qu'il veut  [:t_faz:1]  

---------------
n°63213733
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-06-2021 à 16:41:01  profilanswer

Ninou a écrit :

Si ça te choque pas que des personnes en soient à devoir se cacher pour se faire vacciner [:sophiste:1]  

Contrairement à ce que tu peux penser, j'en ai un peu rien à foutre que tu le sois ou pas, que tu veuilles ou non le faire  :D  
J'ai assez régulièrement des gens qui me demandent s'il faut faire le vaccin, si moi je suis vaccinée, etc …
Et encore une fois, contrairement à ce que tu dois penser, le 1er truc que je leur dis, c'est que c'est un choix personnel. Je ne mens pas, je leur dis que je le suis et ce que j'en pense. Après chacun fait bien ce qu'il veut  [:t_faz:1]  

je vais dévier un pwal du sujet attention : ça n'a aucun rapport :o  
Mais pourquoi se faire vacciner pour cet été? alors que c'est la période "morte".
Ce n'est pas plus intelligent de se faire vacciner en début d'automne? jusqu'à preuve du contraire le pfizer c'est 6mois.
tu vas devoir en remettre un en décembre? Vous êtes réellement prêt pour cela?

---------------
n°63213785
gatsbin
Posté le 15-06-2021 à 16:46:11  profilanswer

De retour...

Ptite chanson pour l'été (toujours d'actualité), coronaaaa lalaa la laa!

https://youtu.be/V4-fMnNMcFM

Message édité par gatsbin le 15-06-2021 à 16:46:51

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
n°63213805
daffy-duck
Posté le 15-06-2021 à 16:47:54  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Encore un truc que je n'aurais jamais cru lire un jour [:donkeyshoot]  

Ce qui se passe à Las Vegas reste à Las Vegas, t'inquiète [:t_faz:1]

Je peux toujours annuler avant demain matin :o

n°63213848
Ninou
Un peu Powder
Posté le 15-06-2021 à 16:51:35  profilanswer

memaster a écrit :

je vais dévier un pwal du sujet attention : ça n'a aucun rapport :o  
Mais pourquoi se faire vacciner pour cet été? alors que c'est la période "morte".
Ce n'est pas plus intelligent de se faire vacciner en début d'automne? jusqu'à preuve du contraire le pfizer c'est 6mois.
tu vas devoir en remettre un en décembre? Vous êtes réellement prêt pour cela?

C'était pas le Pfizer. Mais on verra.

daffy-duck a écrit :

Je peux toujours annuler avant demain matin :o

[:ummon]  

---------------
n°63213963
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-06-2021 à 17:00:14  profilanswer

Ninou a écrit :

C'était pas le Pfizer. Mais on verra.

du coup ce n'est plus personnel comme tu l'indiques? :lol:  

---------------
n°63213990
Ninou
Un peu Powder
Posté le 15-06-2021 à 17:02:57  profilanswer

memaster a écrit :

du coup ce n'est plus personnel comme tu l'indiques? :lol:  

Je vais pas insister et te souhaiter une bonne journée  [:musacorp:5]  

---------------
n°63214052
maugani
Posté le 15-06-2021 à 17:08:24  profilanswer

Ninou a écrit :

Contrairement à ce que tu peux penser, j'en ai un peu rien à foutre que tu le sois ou pas, que tu veuilles ou non le faire :D
Et encore une fois, contrairement à ce que tu dois penser, le 1er truc que je leur dis, c'est que c'est un choix personnel. Je ne mens pas, je leur dis que je le suis et ce que j'en pense. Après chacun fait bien ce qu'il veut [:t_faz:1]

Memaster et Ninou, c'est un peu le débat entre un mec qui te sortirait "la place de la femme à la cuisine, c'est dans l'ordre des choses" et une fille qui dirait "les pieds, je les mets où je veux, Little John et c'est souvent dans la gueule" .

Évidemment ca ne colle pas trop.

n°63214109
RaKaCHa
Posté le 15-06-2021 à 17:13:29  profilanswer

C'est officiel, retour à la normale le 1er juillet pour le TT :cry:

n°63214228
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-06-2021 à 17:23:33  profilanswer

maugani a écrit :

Memaster et Ninou, c'est un peu le débat entre un mec qui te sortirait "la place de la femme à la cuisine, c'est dans l'ordre des choses" et une fille qui dirait "les pieds, je les mets où je veux, Little John et c'est souvent dans la gueule" .

tu t'avances beaucoup beaucoup je pense :love:  [:moustik510]  [:elwe calafalas]  
mon discours donne cette impression un peu REAC, un peu sale (vieux) con mais vu certaines réactions à base de : "je suis progressiste [:hardwareuse] , mais si tu ne mets pas ton vaccin tu es classé dans les cassos" [:haha in love]  [:mich_mich] c'est pas mieux
la pass sanitaire est déjà un pas vers la dénigration de ton voisin, je trouve ça totalement gerbant [:-cas-:3]

Message édité par memaster le 15-06-2021 à 17:40:19

---------------
n°63214239
Naxos
\o/
Posté le 15-06-2021 à 17:24:19  profilanswer

Bah c'est un signe manifeste d'égoïsme, c'est tout :o

---------------
[Folio Photos]
n°63214251
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-06-2021 à 17:25:45  profilanswer

maugani a écrit :

[:molosstanen:5] et toi tu es un peu de Thierry Roland du topic

n°63214268
fred_div91
Posté le 15-06-2021 à 17:27:21  profilanswer

Naxos a écrit :

Bah c'est un signe manifeste d'égoïsme, c'est tout :o

Tous les vaccinés sont des grands altruistes, c'est bien connu  :o

n°63214455
gatsbin
Posté le 15-06-2021 à 17:45:26  profilanswer

Au fait c'est quoi votre budget masque/mois? :whistle:  Car ça commence à ressembler, un peu beaucoup, à une taxe sur le droit de respirer/sortir/consommer ... mais jusqu'à quand en fait?  

Ca aurait été plus marrant que le votalacon en cours (on sait tous ici que la tendance ici est pro vax suffit de lire le topic COVID-19...)

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
n°63214460
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-06-2021 à 17:45:45  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tous les vaccinés sont des grands altruistes, c'est bien connu  :o

Il y a quelqu'un qui parlait des (possibles) traitements  :whistle:  et il s'est fait démonter en 3 posts [:aldark]  
alors moi tu sais ces altruistes là [:somberlain-xvi:6]

---------------
n°63214467
deadpool
Posté le 15-06-2021 à 17:46:18  profilanswer

gatsbin a écrit :

Au fait c'est quoi votre budget masque/mois? :whistle: Car ça commence à ressembler, un peu beaucoup, à une taxe sur le droit de respirer/sortir/consommer ... mais jusqu'à quand en fait?

Ca aurait été plus marrant que le votalacon en cours (on sait tous ici que la tendance ici est pro vax suffit de lire le topic COVID-19...)

Environ 0 euros depuis le début de la crise.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°63214504
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-06-2021 à 17:49:26  profilanswer

deadpool a écrit :

je les ai fait coudre par mes 3 enfants et ils continuent chaque semaine d'en produire 50. no soucis

---------------
n°63214512
gatsbin
Posté le 15-06-2021 à 17:50:00  profilanswer

deadpool a écrit :

:love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1598  1599  1600  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)