Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1652  1653  1654  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°63677147
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2021 à 11:17:18  answer

Reprise du message précédent :

Shao-Bang a écrit :

[:poogz:5]  

C'est à partir du 9 août, génie [:ajeell:4]

Sa pensée en arborescence n'a pas eu l'info :o

mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 11:17:18  profilanswer

n°63677157
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-08-2021 à 11:17:54  profilanswer

:D  

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°63677252
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-08-2021 à 11:25:07  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

[:poogz:5]  

C'est à partir du 9 août, génie [:ajeell:4]

je suis ailleurs génie :o . j'en ai rien à carrer des infos en ce moment. j'ai même enlevé la 5g de mon bras [:d_zoolander]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63677318
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-08-2021 à 11:30:29  profilanswer

Sebwap a écrit :

ils sont quand même censé faire scanner un qr code en salle, perso je l'ai pas vu souvent pendant les vacances ...

peu importe, c'est débile du coup. La 4eme vague est déjà là, le pass sanitaire ne servira donc à rien :heink:  
ça reste une putain de farce :pfff:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63677377
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-08-2021 à 11:34:29  profilanswer

memaster a écrit :

je suis ailleurs génie :o . j'en ai rien à carrer des infos en ce moment. j'ai même enlevé la 5g de mon bras [:d_zoolander]

Mais tu viens quand même poster tes états d'âme sur HFR [:sanglier bossu:4]  

Tu te bases sur une allocution du 12 juillet donc, juste avant ton départ en vacances.
Et il avait annoncé début août pour le pass dans son allocution, tu situes où exactement la date du 9 dans un mois ?

En fait, tu te prends constamment les pieds dans le tapis en râlant sur des approximations et ensuite tu viens faire tes pirouettes habituelles [:sebmbalo:7]  

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°63677413
canardeur
Posté le 04-08-2021 à 11:37:18  profilanswer

memaster a écrit :

peu importe, c'est débile du coup. La 4eme vague est déjà là, le pass sanitaire ne servira donc à rien :heink:

Ça a poussé plusieurs millions de personne au vaccin  [:saint emmanuel:2]

n°63677485
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-08-2021 à 11:42:01  profilanswer

canardeur a écrit :

Ça a poussé plusieurs millions de personne au vaccin  [:saint emmanuel:2]

Il n'a toujours pas compris que c'était un des objectifs de l'annonce [:clooney16]

---------------
n°63677593
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-08-2021 à 11:50:13  profilanswer

memaster a écrit :

[:il a ri 8]  
j'étais resté sur la date qu'avait annoncé Macron stadire le 31juillet. Pourquoi ce retard?

Shao-Bang a écrit :

Tu te bases sur une allocution du 12 juillet donc, juste avant ton départ en vacances.
Et il avait annoncé début août pour le pass dans son allocution, tu situes où exactement la date du 9 dans un mois ?

En fait, tu te prends constamment les pieds dans le tapis en râlant sur des approximations et ensuite tu viens faire tes pirouettes habituelles [:sebmbalo:7]  

j'ai posé une question à la suite, mais tu ne retiens et interprètes que ce que tu veux bien lire (aka le mememaster de base)
Et je n'étais pas au courant, d'où mon étonnement. ça s'arrete là, tu cherches à démontrer quoi au juste?

---------------
n°63677642
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-08-2021 à 11:53:39  profilanswer

memaster a écrit :

j'ai posé une question à la suite, mais tu ne retiens et interprètes que ce que tu veux bien lire (aka le mememaster de base)
Et je n'étais pas au courant, d'où mon étonnement. ça s'arrete là, tu cherches à démontrer quoi au juste?

[:clooney11]  

Tu oublies le principal de ton intervention :

memaster a écrit :

les restaurateurs ne contrôlent rien. :lol:  cette farce [:daique]

---------------
n°63677666
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-08-2021 à 11:55:22  profilanswer

Quant à ton étonnement de vierge effarouchée, il est tout relatif :

memaster a écrit :

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 11:55:22  profilanswer

n°63677677
Ninou
Un peu Powder
Posté le 04-08-2021 à 11:55:52  profilanswer

memaster a écrit :

Ah bah c'est sûr, il aurait mieux valu que plus de monde soit vaccinés avant.
Mais comme il dure que 6 mois et que la 4è vague devait arriver qu'à l'automne (cette connasse n'en a fait qu'à sa tête c'est ballot), valait mieux attendre septembre :o

Bonne vacances sinon  :hello:  
(On restera tranquille pour la 5è promis  [:vave1] )

Message cité 1 fois
Message édité par Ninou le 04-08-2021 à 12:06:08

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°63677787
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-08-2021 à 12:04:17  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

[:clooney11]  

Tu oublies le principal de ton intervention :

qu'est ce que tu comprends pas? dans : j'étais resté sur la date du 31juillet.
tlm peut se tromper [:e-te] Faut il que je m'excuse pour ne pas avoir été cherché l'info?

et l'application si tardive du pass sanitaire reste une farce que ce soit 31juillet ou plus tard. [:zedlefou:1]  
j'avais déjà dit que s'il fallait le mettre en application, et ne fallait pas attendre la sortie du confinement (mai-juin)
et commencer à faire ce qu'il fallait avant le début de l'été. Mais bon vous avez toujours une mémoire de poisson rouge (puisque tu essayes OKLM de me discréditer en permanence). [:psywalk]

---------------
n°63677820
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-08-2021 à 12:07:17  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Quant à ton étonnement de vierge effarouchée, il est tout relatif :

bof, si tu avais été plus intelligent. t'aurais fait le rapprochement que j'étais pas spécialement au courant. qd je pars en vacances
en général, je débranches temporairement :sleep:  [:daique]  
Mais bon [:heow]

---------------
n°63677825
360no2
I am a free man!
Posté le 04-08-2021 à 12:07:38  profilanswer

TheMiz a écrit :

A part Paris ou ça projete des films avec des germanoprantains névrosés la banlieue est plus proche de ce que décrit niku

La France ne se résume pas à la région parisienne.

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°63677840
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-08-2021 à 12:09:09  profilanswer

memaster a écrit :

j'avais déjà dit

[:donkeyshoot]  

---------------
n°63677850
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-08-2021 à 12:10:04  profilanswer

360no2 a écrit :

Cette farce [:daique]

---------------
n°63677895
360no2
I am a free man!
Posté le 04-08-2021 à 12:14:46  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Il aime ça... [:bigsim]

Ninou a écrit :

Ah bah c'est sûr, il aurait mieux valu que plus de monde soit vaccinés avant.
Mais comme il dure que 6 mois et que la 4è vague devait arriver qu'à l'automne (cette connasse n'en a fait qu'à sa tête c'est ballot), valait mieux attendre septembre :o

Bonne vacances sinon :hello:
(On restera tranquille pour la 5è promis [:vave1] )

Source ? [:rfv:5]
(memaster s'est déjà pris les pieds dans le tapis avec cette fausse info :D)

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 04-08-2021 à 12:17:08

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°63678072
Ninou
Un peu Powder
Posté le 04-08-2021 à 12:29:01  profilanswer

360no2 a écrit :

Source ? [:rfv:5]
(memaster s'est déjà pris les pieds dans le tapis avec cette fausse info :D)

That's the joke  :whistle:

Il y a quelques semaines, il est venu affirmer que ça ne servait à rien de se vacciner trop tôt.
Un mois plus tard, c'est trop tard ça sert à rien [:donkeyshoot]

Message cité 1 fois
Message édité par Ninou le 04-08-2021 à 12:32:17

---------------
n°63678150
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 04-08-2021 à 12:38:05  profilanswer

Dilemme du jour :
Se faire vacciner avec un truc expérimental OU se chopper un virus peu craignos.  

Citation :

Difficile de ne pas donner raison à ces esprits méfiants, quand on sait que seulement 37 morts du Covid ont été recensés dans la tranche des 20-29 ans, en 2020, en France. Face à ce chiffre dérisoire, certains préfèrent prendre le risque d’attraper une maladie dont on commence à connaître les effets plutôt que faire partie des cobayes, conscients que le gouvernement ne fera pas amende honorable en cas d’éventuels effets secondaires.  On peut, en effet, souligner qu’aucune garantie n’est offerte, les laboratoires s’étant dédouanés de toute responsabilité lors d’un accord signé avec leurs acheteurs. Pour achever de les inquiéter, plusieurs injections vaccinales ont tourné au drame, comme celle de cet étudiant en médecine décédé dix jours après sa première injection à l’AstraZeneca à l’âge de 24 ans ou encore le cas de Maxime Beltra, mort 9 heures après une injection au Pfizer.

https://www.bvoltaire.fr/passe-sani [...] er-la-loi/

360no2 a écrit :

On retrouve dans tous les grands villes ce schéma

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°63678203
Ninou
Un peu Powder
Posté le 04-08-2021 à 12:42:42  profilanswer

TheMiz a écrit :

Dilemme du jour :
Se faire vacciner avec un truc expérimental OU se chopper un virus peu craignos.  

Citation :

Difficile de ne pas donner raison à ces esprits méfiants, quand on sait que seulement 37 morts du Covid ont été recensés dans la tranche des 20-29 ans, en 2020, en France. Face à ce chiffre dérisoire, certains préfèrent prendre le risque d’attraper une maladie dont on commence à connaître les effets plutôt que faire partie des cobayes, conscients que le gouvernement ne fera pas amende honorable en cas d’éventuels effets secondaires.  On peut, en effet, souligner qu’aucune garantie n’est offerte, les laboratoires s’étant dédouanés de toute responsabilité lors d’un accord signé avec leurs acheteurs. Pour achever de les inquiéter, plusieurs injections vaccinales ont tourné au drame, comme celle de cet étudiant en médecine décédé dix jours après sa première injection à l’AstraZeneca à l’âge de 24 ans ou encore le cas de Maxime Beltra, mort 9 heures après une injection au Pfizer.

[:somberlain6:5]  

TheMiz a écrit :

On retrouve dans tous les grands villes ce schéma

Oui. Mais il y a aussi d'autres cinés qui craignent moins  :D  

---------------
n°63678213
360no2
I am a free man!
Posté le 04-08-2021 à 12:43:18  profilanswer

TheMiz a écrit :

Citation :

[...] le cas de Maxime Beltra, mort 9 heures après une injection au Pfizer.

Citation :

Une allergie alimentaire privilégiée ?

Le lien entre la dose de vaccin et la mort tragique du jeune homme n'est donc pas établi. Le Midi Libre a rapidement fait état d'une "très probable allergie alimentaire grave", citant "des sources médicales concordantes, proches du dossier" dès ce mardi. Il est d'ores et déjà établi que le jeune homme a absorbé, peu avant son décès, un aliment pour lequel il avait une allergie connue", explique également une source judiciaire citée par LCI.

https://www.linternaute.com/actuali [...] une-homme/

Concomitance n'implique pas causalité. [:yiipaa:4]

Message édité par 360no2 le 04-08-2021 à 12:45:58

---------------
n°63678431
Marcel Pit​ou
Posté le 04-08-2021 à 13:00:46  profilanswer

memaster a écrit :

j'ai fait le mont-saint-michel et st-malo hier,
les gens (NL principalement :o ) et les restaurateurs sont en mode ballek. masque ou pas. A part dans le bus, yarien.
les restaurateurs ne contrôlent rien. :lol:  cette farce [:daique]

En parlant des bars et restaurateurs, je discutais l'autre jour avec un tenancier de café/bar/restaurant.

Je lui demande ce qu'il pense du passe sanitaire, il me répond que ça ne le dérange pas, et qu'il va le faire comme tout le monde..., mais qu'il va quand même prendre ses vacances et fermer l'établissement entre le 8 et 22 aout, comme ça les gens auront le temps de faire le passe...  [:bebok:3]

Message édité par Marcel Pitou le 04-08-2021 à 13:03:22
n°63678457
Sgt-D
Posté le 04-08-2021 à 13:03:08  profilanswer

Akhenaton d'IAM, qui venait de se prononcer contre le pass et l'obligation vaccinale, vient d'être hospitalisé en réa...

https://www.lavoixdunord.fr/1052844 [...] u-covid-19

n°63678482
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 04-08-2021 à 13:05:49  profilanswer

TheMiz a écrit :

Dilemme du jour :

Citation :

C'est quoi ce site  [:double deuce:2]  ?

n°63678499
daffy-duck
Posté le 04-08-2021 à 13:07:16  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

C'est quoi ce site  [:double deuce:2]  ?

Une poubelle comme VA

n°63678518
360no2
I am a free man!
Posté le 04-08-2021 à 13:09:13  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Akhenaton d'IAM, qui venait de se prononcer contre le pass et l'obligation vaccinale, vient d'être hospitalisé en réa...

Moche :/

J'espère que ça aidera les bucco-rhodaniens à réagir avant d'atteindre un taux d'incidence à 4 chiffres (quasi 600 aujourd'hui contre 225 à l'échelle nationale).

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 04-08-2021 à 13:10:08

---------------
n°63678600
deadpool
Posté le 04-08-2021 à 13:15:58  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je lui souhaite de survivre et j'espère qu'il reconnaîtra la stupidité de ses dernières prises de décision.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°63679119
tico
Posté le 04-08-2021 à 13:45:36  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Karma...

n°63679157
360no2
I am a free man!
Posté le 04-08-2021 à 13:48:12  profilanswer

n°63679390
grotius
Posté le 04-08-2021 à 14:00:48  profilanswer

deadpool a écrit :

Je lui souhaite de survivre et j'espère qu'il reconnaîtra la stupidité de ses dernières prises de décision.

C est pas le pass sanitaire qui l aurait sauvé.  

Si maintenant les rappeurs sont pour l extension du controle social et sanitaire c est la fin des haricots.

n°63679658
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 04-08-2021 à 14:18:16  profilanswer

360no2 a écrit :

J'espère que ça aidera les bucco-rhodaniens à réagir avant d'atteindre un taux d'incidence à 4 chiffres (quasi 600 aujourd'hui contre 225 à l'échelle nationale).

Tu rêves.

n°63680166
canardeur
Posté le 04-08-2021 à 14:52:48  profilanswer

grotius a écrit :

C est pas le pass sanitaire qui l aurait sauvé.

Si maintenant les rappeurs sont pour l extension du controle social et sanitaire c est la fin des haricots.

On a pas un vaccin à Marseille ?  [:alfredd:1]

n°63680224
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 04-08-2021 à 14:56:34  profilanswer

https://youtu.be/iKq_P0YioZg  :D

---------------
Nationalité : Gauloise
n°63680257
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-08-2021 à 14:58:04  profilanswer

n°63680387
Tammuz
Posté le 04-08-2021 à 15:05:50  profilanswer

J'ai regardé à peine 10 secondes et j'ai déjà l'impression d'avoir perdu des neurones.     [:grosratpoilu:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63681299
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-08-2021 à 15:54:50  profilanswer

grotius a écrit :

[:a chile:3]  

Nique la maréchaussée !

---------------
n°63681452
Ninou
Un peu Powder
Posté le 04-08-2021 à 16:05:50  profilanswer

deadpool a écrit :

J'y crois pas trop  [:geert]  

---------------
n°63681520
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-08-2021 à 16:11:03  profilanswer

Ninou a écrit :

That's the joke  :whistle:

Il y a quelques semaines, il est venu affirmer que ça ne servait à rien de se vacciner trop tôt.
Un mois plus tard, c'est trop tard ça sert à rien [:donkeyshoot]

je parlais pour moi et rien d'autre. mémoire de poisson rouge de la même ampleur que les autres [:e-te]  
ou bien encore de l'arrogance mal placée anti-mememaster [:e-te]  
pour info, je n'ai toujours pas changé ma dernière date de 2nde piqure. ce sera fin aout. je n'ai pas besoin d'un pass sanitaire avant
la rentrée. et je n'ai jamais changé d'avis à ce sujet. :lol:

---------------
n°63681594
cpio771
Android :p
Posté le 04-08-2021 à 16:18:01  profilanswer

Certains ici (beaucoup) vont être déçus

https://www.laprovence.com/actu/en- [...] ation.html

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°63681865
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-08-2021 à 16:46:15  profilanswer

Sgt-D a écrit :

ya qd même 3 degrés que vous ne percevez pas (je crois [:il a ri 8] )
- être contre la vaccination (très utile mais pendant combien de temps)
- être contre l'obligation de la vaccination (j'ai le droit de vivre normalement tout en étant libre de faire ce que je veux de mon corps)
- être contre le pass sanitaire (mesure discriminatoire sociale qui se passe de commentaire)

pour vous; être contre le pass sanitaire, c'est être mis dans le panier des anti-vax. Hors cela me semble différent.
j'en ai même vu un ici qui choisit de sympathiser ou non pasque le mec ne veut pas se vacciner. [:nikaia]  
C'est quoi le projet ou l'étape d'après? Soleil Vert? [:jules-graphikline]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1652  1653  1654  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)