| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 09:22:44 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Oh oui : par peur de la "pente glissante" (quelle pente ?), rejoignons les rangs des antivax aux arguments tout pétés qui appellent à l'insurrection et au sacage des institutions pour "protéger les libertés" ! ( Ces gens... Message édité par 360no2 le 05-08-2021 à 09:27:04 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
360no2 I am a free man! | Prothèse Totale de Genou ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
boumbo 3xpl0its |
|
360no2 I am a free man! | Les RTT, c'est réservé aux passages au drive ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 05-08-2021 à 10:36:32 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
deadpool Vrai jeune |
Message édité par deadpool le 05-08-2021 à 10:36:41 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 05-08-2021 à 10:37:29 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 10:37:08 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 05-08-2021 à 10:39:37 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 05-08-2021 à 10:42:04 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 05-08-2021 à 15:48:21 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
360no2 I am a free man! |
Sur ce point : ça ne me surprendrait pas que Théo, ce mède gérontophobe, ait bien proposé ce type de "solution" à la pandémie... Message édité par 360no2 le 05-08-2021 à 21:54:32 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
memaster ki a volé mon 62? | l'age est mentionné? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
arthas77 |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 06-08-2021 à 20:18:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder | D'après Google est ton ami, nom prénom date de naissance, mais peut être que M. Pitou pourra confirmer --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
boumbo 3xpl0its |
|
fred_div91 |
|
canardeur |
Je montre ma CNI à ma caissière quand je paie en chèque pourtant |
Ninou Un peu Powder | Non pitié pas ce débat --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
lionel_13 |
Message cité 1 fois Message édité par lionel_13 le 06-08-2021 à 22:18:01 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2021 à 09:15:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |