| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 21:04:01 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
360no2 I am a free man! |
Non. https://www.pfizer.com/news/press-r [...] no-serious
"Up to"... and still counting
Message édité par 360no2 le 15-06-2021 à 21:28:30 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tu n'en sais RIEN. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 15-06-2021 à 21:41:42 |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
M300A |
Les labos reviennent du future ? Comment pourraient-ils annoncer une protection plus longue que la date de leur premier cobaye ? Message cité 1 fois Message édité par M300A le 15-06-2021 à 22:01:16 --------------- :wq |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 21:50:07 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 15-06-2021 à 21:53:20 |
Message édité par Sebwap le 15-06-2021 à 22:03:02 |
l'efficacité limitée à 6 mois
Non.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'invoque l'amendement cracotte, qu'on puisse se concentrer sur le foot la |
M300A | Et c'est même très probable qu'il ai complétement tort. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 15-06-2021 à 22:09:01 --------------- :wq |
M300A |
M300A |
Oé sauf que ça s'appuie sur des faits, par sur une pseudo comparaison de ton cru avec un virus complètement différent --------------- :wq |
M300A |
Effectivement, bcp plus dangereux puisque son représentant le plus connu s'appelle... Le rhume. --------------- :wq |
boumbo 3xpl0its |
|
Ninou Un peu Powder | On sent l'âme de mauvais perdant poindre --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
latoucheF7duclavier |
|
Theomede De gauche radicale | Memaster c'est le quota antivaxx du forum ?
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ah ça y est, piqûre a 9h20 et je ressens des effets négatifs. Sensation de fatigue et malaise diffus depuis hier soir, je me réveille un peu à fleur de peau et faiblard à 2h40. J'ai pris ma température, 37,5, ce qui est 1 degré de plus que d'habitude. À part ça c'est tout, la douleur au bras est identique à la 1ere injection, pas de gros maux ce crâne juste cette sensation de mal-être. Effectivement j'ai plus senti passer la seconde dose que la 1ere. Enfin je me sens un peu malade, quoi. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-06-2021 à 02:54:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ddlabraguette | Le 2e effet kiss Cool va pas tarder |
Ali-Pacha AW |
|
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |