| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Oui mais :
On parle de faits avérés.
Tu ne parles plus de la même chose qu'au début de ton post : tu parles maintenant stratégie vaccinale plutôt qu'intérêt du vaccin.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 16:00:58 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Phenom |
|
Phenom |
|
360no2 I am a free man! |
Moins de circulation = moins de probabilité de mutations/échappements immunitaire.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Sgt-D | Notons que même si la Terre était plate, ça ne l'empêcherait pas d'être un disque de 13k km de diamètre. |
Marcel Pitou |
|
sardhaukar |
|
Parce qu'une pandémie, c'est pas un événement souhaitable qu'on est heureux de vivre ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 16:08:06 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 22-07-2021 à 16:13:28 |
Le problème c'est que tu mélanges dans ton post :
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 22-07-2021 à 16:14:06 |
Phenom |
|
Pas faux --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Sgt-D |
|
Encore une fois, je comprends que tu puisses avoir une opinion différente de la mienne en ce qui concerne le traitement institutionnel/politique/législatif de l'épidémie.
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Sgt-D |
deadpool Vrai jeune |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 22-07-2021 à 16:43:43 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anonymouse |
|
Chips |
|
boumbo 3xpl0its |
|
latoucheF7duclavier |
|
Un mot.
Avec des sources crédibles. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
daffy-duck |
|
latoucheF7duclavier |
|
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 22-07-2021 à 17:38:35 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 22-07-2021 à 17:41:02 |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 22-07-2021 à 17:43:20 |
pik3 |
Ben tout ceux qui n'ont pas fait la première injection. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Il a un r0 similaire à celui de la variole.
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Pour maximiser ton effet, tu aurais pu faire l'effort de quoter la proposition immédiatement précédente :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |