| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 14:49:56 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 22-07-2021 à 14:52:09 |
Azrail Ce site existe encore ? | De toute façon face à l'explosion des cas, si y a rien niveau hospitalisation ca va desserrer, si il faut y aura rien en septembre, ca aura gaché le mois d'aout de pas mal de gens mais on aura compris qu'il n'y a rien.
Et encore, faut se dire que les 7j c'est un bonus pour mieux faire passer les restrictions généralisées.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Phenom |
|
bob_de_dallas |
|
Xeonlolz |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 14:54:45 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
bob_de_dallas |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Sgt-D |
|
bob_de_dallas |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Y en a pas mal qui se disaient pas besoin et qui veulent maintenant, c'est déjà pas mal, les irréductibles sont impossible à manier effectivement mais bon.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
boumbo 3xpl0its |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Phenom | C'est dans quel département l'Indonésie ? Qui je n'en doute pas à un système de soins au top. |
bob_de_dallas |
|
bob_de_dallas |
|
Pourquoi pas ?
Xeonlolz |
|
Sgt-D |
|
Chips |
|
360no2 I am a free man! |
Non : ce qui inquiète, c'est que les non vaccinés favorisent la continuation de la circulation du virus.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
360no2 I am a free man! |
Il est dur de (sur)vivre au XXIè siècle en étant apatride...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Phenom |
Alors même qu'avec les variants, même les vaccinés sont porteurs ? Message cité 4 fois Message édité par Phenom le 22-07-2021 à 15:14:29 |
Naxos \o/ |
Et oui, les non-vax, en ayant 20x plus de chances d'être contaminés, sont plus susceptibles de générer du variant Faudra pas venir chouiner après sur les restrictions blabla, on n'a pas dix mille options pour réduire la circulation du virus. Message cité 3 fois Message édité par Naxos le 22-07-2021 à 15:16:13 --------------- [Folio Photos] |
et y en a tjrs pas assez les gens parlaient de rupture d'égalité en avril/mai quand c'était pas ouvert à tous les publics, d'accord, ok. (pour moi c'était un moindre mal vis à vis du confinement/couvre feu/trucs fermés qui touchait tt lmonde) Mais là il y a rupture d'égalité de fait par les quantités. Message édité par Azrail le 22-07-2021 à 15:18:10 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Phenom |
|
sardhaukar |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sardhaukar |
|
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |