| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 15:21:39 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Phenom |
|
Hun7er |
Message édité par Hun7er le 22-07-2021 à 15:23:14 |
Sgt-D |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2021 à 15:25:52 ![]()
|
Phenom |
|
jujuf1 Je suis un chat | J’ai de plus en plus l’impression qu’on va galérer comme des dingo pour virer virus de merde. Je pense qu’il faudra bien encore 5 ans … |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 15:29:09 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 22-07-2021 à 15:32:03 --------------- [Folio Photos] |
Xeonlolz |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Ce qui m'étonne c'est la rapidité avec laquelle les mecs ont été pris de vitesse au niveau administratif
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sardhaukar |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
|
Sgt-D |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
sardhaukar |
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 22-07-2021 à 15:49:03 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Ninou Un peu Powder | Prête pour la 4è vague oui --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
360no2 I am a free man! |
FYP Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 22-07-2021 à 16:04:41 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Phenom |
boumbo 3xpl0its |
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sardhaukar |
|
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
sardhaukar |
|
Sgt-D |
|
Phenom |
|
deadpool Fatigué |
Edit : ah, j'ai peut-être mal compris, elle a pas de test à faire ? Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 22-07-2021 à 16:01:17 --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Oui mais :
On parle de faits avérés.
Tu ne parles plus de la même chose qu'au début de ton post : tu parles maintenant stratégie vaccinale plutôt qu'intérêt du vaccin.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |