| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
Pourquoi cela s'adresserait-il aux vaccinés uniquement ? Edit : ah mais c'est Julian, j'avais pas vu, t'es sur le topic Covid, c'est pas footland ici. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 22-07-2021 à 14:24:01 |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 14:23:36 ![]() ![]() |
bob_de_dallas |
|
Phenom |
|
Sgt-D | Memaster, imaginons un référendum "Approuvez-vous la vaccination obligatoire et forcée, test séro à l'appui, de la totalité des Français majeurs?". Tu penses que les antivax accepteraient le verdict des urnes, quel qu'il soit?
|
bob_de_dallas |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Phenom |
|
bob_de_dallas |
|
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 14:32:24 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Faux faux faux (topic muscu)
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Castex a parlé de 3 millions de personnes de plus de 55 ans avec comorbidités non vaccinées. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 22-07-2021 à 14:34:28 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Phenom |
Infinite - (Julian + John Vieux crouton + Azrail + Ernestor + un autre dont j'ai oublié le pseudo) Message cité 3 fois Message édité par Phenom le 22-07-2021 à 14:36:12 |
Phenom |
|
bob_de_dallas |
|
Xeonlolz |
Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 22-07-2021 à 14:38:55 |
Phenom |
|
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boumbo 3xpl0its |
|
Phenom |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Renseigne toi, et tu verras les effets sur la vie quotidienne et l'économie des pays atteint du paludisme qui est un des plus gros tueurs de l'humanité avec... 400 000 morts par an. Ca fait longtemps qu'on en est plus là avec le covid19. Si on lutte pas contre lui, on lutte contre rien, même l'alcool au volant c'est dérisoire à côté. Y a des tas des gens qui trouvent que c'est dans notre intérêt de pas laisser d'enkyster en Europe un nouveau paludisme ++, et qui ont des raisons bien plus réfléchies que celles d'un forumeur lambda dont un post sur deux est une contribution passive-agressive sur un footeux. Je veux bien qu'on critique la gabegie du gouvernement, mais je vois l'intérêt de personne avec ton alternative, ni collectif ni même individuel. Message édité par Rhadamenthos le 22-07-2021 à 14:41:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Oui.
Bah je suis d'accord, mais toutes les mesures de freinages potentielles sur les territoires (+ le passe sanitaire généralisé qui est la mesure de freinage initiale) n'ont de sens que parce que ces gens là existent. Si tu les vaccines même avec forte circulation initiée par les jeunes il se passe pas grand chose.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Phenom |
Je t'enlève de ma liste de non réponses. Message édité par Phenom le 22-07-2021 à 14:40:47 |
latoucheF7duclavier |
|
Sgt-D |
|
RaKaCHa |
|
Pourquoi t'aurais pas eu l'opportunité de décaler ?
Je suis d'accord. Et c'est pour ça que égoistement je suis "content" d'avoir senti le coup venir et d'avoir profité du ventre mou de début juin pour me faire vacciner, je l'aurais eu mauvaise d'etre dans la masse et d'être bloqué là. Mais en même temps si y avait eu la masse de vaccination (surtout les plus de 40 + comorbidités), est ce qu'il y aurait eu le passe sanitaire généralisé aussi tot ? Ca fait bcp d'hypothèses mais je pense pas. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 22-07-2021 à 14:47:06 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bob_de_dallas |
|
Sgt-D |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bob_de_dallas |
|
bob_de_dallas |
|
Xeonlolz |
Ah je ne parle pas pour moi mais pour bien cerner toutes les éventualités. Les causes peuvent être multiple rien qu'avec un déplacement pro de 1-1.5 mois après ta première dose par exemple. On peut tout imaginer. Oui je te l'accorde mais la modification du décret a été mise en place à la date du 21 bien avant la rétroaction des 14j=>7j donc c'était illogique de base. Moi je me retrouve avec la 2eme dose demain car j'ai pris rdv fin juin j'ai 1 semaines sans pass sanitaire ça va mais je me mets à la place des gens pris à la gorge surtout.
Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 22-07-2021 à 14:51:42 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |