| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Pour maximiser ton effet, tu aurais pu faire l'effort de quoter la proposition immédiatement précédente :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 18:02:34 ![]() ![]() |
pik3 | 2ème dose faite. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
wuk Khazukan Kazakit-ha |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
antioch_arrow Menace mineure | Mais.
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Chips |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 21:24:22 ![]() ![]() |
Chips |
|
djerokun |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
|
boumbo 3xpl0its |
|
Sgt-D |
Uniquement les campings dotés d'une piscine, restaurant, salle de spectacle... Je trouve ça d'autant plus crétin que ça va bien m'impacter : on fait de l'itinérance, deux nuits par-ci par-là, camping, roulotte, gîtes... Donc obligés de multiplier les PCR alors qu'on ne va certainement pas utiliser ni piscine ni restaurant de camping Tu prévois justement des vacances safe en France en côtoyant le moins de monde possible mais c'est toi qu'on fait chier plutôt que les Bronzés qui vont s'agglutiner pendant une semaine Enfin y a forcément des victimes collatérales avec ce genre de mesures stupides, c'est la vie
Mais |
pik3 | Fallait anticiper sur la vaccination --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
niku viaggiando controvento |
|
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Anonymouse |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oh oui alors c'était une telle épreuve, j'en ai encore des frissons bouuuh --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Sgt-D |
Ah ben clairement j'aurais préféré pass à chaque fois à l'entrée de la piscine et du restau |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Theomede De gauche radicale | Quelle horreur de voir ce topic rouvrir à cause d'une poignée d'antivaxx --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Damze |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2021 à 10:21:13 ![]()
|
jamere | Il n'y a pas que les morts. |
Ninou Un peu Powder | Les lieux qu'on a toujours voulu voir sans que ce soit blindé, c'est maintenant ou jamais je pense.
Ninou Un peu Powder | J'ai accumulé les chèques vacances en plus depuis 2 ans Message cité 2 fois Message édité par Ninou le 23-07-2021 à 10:36:32 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Ninou Un peu Powder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |