| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 15:14:33 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Gatsbin est un homme du peuple. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Réhabilitons les autruches dans l'imaginaire populaire ! Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 09-06-2021 à 15:17:10 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
boumbo 3xpl0its |
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 15:31:43 ![]() ![]() |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Enorme ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gatsbin |
Suivons ton raisonnement, tu es vacciné, tu tombes malade. Les coûts de ton hospitalisation et de tes vaccins (plus du gars qui t'injecte les vax, plus test PCR, labos...) vont largement excéder la dépense de celui qui ne serait pas vacciné et qui ne tombe pas malade... Admettons que t'es vacciné, si tu fumes, tu picoles h24, tu bouffes mcdo/KFC et que tu fais pas de sport, est ce qu'on doit assumer tes dépenses de tes futurs problèmes de santé malgré ta vaccination? On peut aussi se poser la question dans ce cas là ou pas? De quel droit tu imposes (et à ceux qui ne veulent pas se faire vacciner) de mettre de notre poche pour te faire vacciner et surtout de tout ceux qui ont une hygiène de vie pourrie? Tu vas signer une décharge à chaque fois que tu bouffes mc do ou que tu vas acheter tes clopes/alcool? Est ce que les obèses qui se présentent aux urgences pour du diabète ou des AVC doivent ils être traités différemment? Message cité 2 fois Message édité par gatsbin le 09-06-2021 à 16:34:20 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gatsbin |
|
RaKaCHa |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 09-06-2021 à 16:48:27 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Comme si c'était pour nous protéger.
--------------- C'est en vain qu'on tend le filet, |
memaster M.arc a volé mon 62 | la voix de 34M de condescendants en fait. "la société paye ta pikouze, fais le sous peine d'être exclu". --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anonymouse |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2021 à 17:18:49 ![]()
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anonymouse |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 09-06-2021 à 17:26:49 --------------- [Folio Photos] |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anonymouse |
|
Payer ses impôts ne compense pas la mise en danger de la vie d'autrui.
Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 09-06-2021 à 17:34:48 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gatsbin |
C'est bien ce que je dis, tu penses que moi non vacciné impacte ta vie alors que toi t'es vacciné et donc "protégé"? En quoi stp? Tu es un hypocondriaque en puissance et de surcroit peureux c'est tout! Quoi le mec vacciné avec son hygiène de vie tombe malade et faut que je paye? J'ai pas payé pour son vaccin déjà? La pollution de l'air peut aussi entraîner des accidents vasculaires cérébraux, troubles cardiaques, de l'hypertension, ou augmenter la coagulabilité et formation de caillot dans le sang. Selon l'OMS, 1 accident cardiovasculaire sur 3 mortel serait imputable à la pollution de l'air… bon alors quoi depuis des années on a subventionné ton diesel, payé des ingénieurs, des commerciaux, des industries pétrolifères pour finalement faire assumer un coût à la société pour soigner les gens tombés malade? C'est l'arroseur arrosé … le pompier pyromane... On peut partir aussi sur la malbouffe, les clopes, l'alcool,... pourquoi les pubs, manger bouger... manger 5 fruits et légumes par jour...? C'est pour faire zouli? Et le covid qui tue en moyenne d'âge des gens de plus de 80 ans (t'acceptes pas la mort passé cet âge?) avec la plupart des comorbidités importantes c'est ridicule! Foutre en l'air l'économie, créer une dette encore plus importante à notre charge, instaurer des mesures liberticides,... c'est incensé! A la limite la vaccination obligatoire pour les + 70 ans pourquoi pas et tous ceux ayant des fortes comorbidités ça c'est déjà intellectuellement honnête! Ou alors c'est déjà avouer à demi mot que le vaccin n'est pas fiable... quid des variants? Dans 1 an? 2 ans? 5 ans? Faudra faire un rappel tous les ans ? C'est totalement délirant… Message cité 1 fois Message édité par gatsbin le 09-06-2021 à 17:34:17 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 09-06-2021 à 17:36:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anonymouse |
|
daffy-duck |
Le lobby vaccination du topic a autant de dignité que Manu revenu d'Espagne. Message cité 2 fois Message édité par daffy-duck le 09-06-2021 à 17:39:36 |
Anonymouse |
Message cité 4 fois Message édité par Anonymouse le 09-06-2021 à 17:44:09 |
Apostrophe + attaques non argumentées.
sophismeS.
Hors sujet (1).
Hors sujet (2).
Hors sujet (3).
"en moyenne" + "aujourd'hui"
Le vaccin est notre meilleure piste aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 09-06-2021 à 17:44:33 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tu payes pour les gens responsables, civiques.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |