Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6841 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1586  1587  1588  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°63158163
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 09-06-2021 à 15:14:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :

Elle peut aussi occasionnellement te niquer ta race.
On leur manque beaucoup trop de respect.

:jap:  

Si elle est dans son mauvais jour elle peut décider de t'éventrer pour t'appendre la politesse envers les dames.

https://www.youtube.com/watch?v=D9XryLoRqzw

mood
Publicité
Posté le 09-06-2021 à 15:14:33  profilanswer

n°63158170
360no2
I am a free man!
Posté le 09-06-2021 à 15:14:56  profilanswer

Sebwap a écrit :

Le peuple est il majoritairement hostile aux mesures actuelles ?

Gatsbin est un homme du peuple.
Gatsbin est hostile au passe vaccinal.
Donc le peuple est hostile au passe vaccinal.
...
[:michel_pafray:7]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°63158191
360no2
I am a free man!
Posté le 09-06-2021 à 15:16:34  profilanswer

deadpool a écrit :

the real nerdz a écrit :

Si elle est dans son mauvais jour elle peut décider de t'éventrer pour t'appendre la politesse envers les dames.

Réhabilitons les autruches dans l'imaginaire populaire ! [:ojap]
(N'oublions pas les émeus [:ojap])

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 09-06-2021 à 15:17:10

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°63158242
gatsbin
Posté le 09-06-2021 à 15:19:27  profilanswer

deadpool a écrit :

:heink:

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
n°63158253
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 09-06-2021 à 15:20:14  profilanswer

gatsbin a écrit :

Ma liberté, mon corps, mon esprit... mais je comprends toi t'es déjà dans EURASIA!

T'es au courant que notre societe repose sur le principe de la mutualisation des biens publics ? Suivons ton raisonnement, tu ne te vaccines pas, tu tombes malade. Les couts de ton hospitalisation vont largement exceder ta contribution au budget de l'Etat. De quel droit m'imposes-tu (et a tous les autres du topic) de mettre la main a la poche pour te soigner ?

Ce raisonnement c'est comme le motard qui refuse de porter son casque a cause du "complot", "restriction de la vie privee"... Et des qu'il a un accident les primes de tout le monde augmentent.

Ta liberte, ton corps, ton esprit devrait etre lie au fait que si tu refuses d'utiliser le moyen que la societe a mis en place pour te proteger, tu signes une decharge pour t'interdire tous soins lies au COVID. La on serait donc dans un raisonnement logique : TES decisions, TES consequences.

n°63158261
gatsbin
Posté le 09-06-2021 à 15:21:07  profilanswer

360no2 a écrit :

Gatsbin est un homme du peuple.
Gatsbin est hostile au passe vaccinal.
Donc le peuple est hostile au passe vaccinal.
...
[:michel_pafray:7]

360No se croit le peuple...  
306No se croit la démocratie...
306No est Mélanchon...

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
n°63158354
deadpool
Posté le 09-06-2021 à 15:28:59  profilanswer

A la réserve africaine de Sigean, les autruches font des barrages et bolossent les automobilistes.  
Elles ont failli m'arracher mes essuie-glaces.  
T'en as une qui bloque la route et l'autre qui te teste.

Fais pas le con avec les autruches frèr.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°63158365
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-06-2021 à 15:30:03  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Non au passeport sanitaire.

C'est quoi ce truc, c'est nouveau ? [:dks]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°63158386
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-06-2021 à 15:31:27  profilanswer

deadpool a écrit :

A la réserve africaine de Sigean, les autruches font des barrages et bolossent les automobilistes.  
Elles ont failli m'arracher mes essuie-glaces.  
T'en as une qui bloque la route et l'autre qui te teste.

Fais pas le con avec les autruches frèr.

https://www.youtube.com/watch?v=UptFwBCNTDI

n°63158388
360no2
I am a free man!
Posté le 09-06-2021 à 15:31:43  profilanswer

gatsbin a écrit :

360No se croit le peuple...  
306No se croit la démocratie...
306No est Mélanchon...

[:leraturbain] Ravi de l'apprendre [:vince_astuce]

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-06-2021 à 15:31:43  profilanswer

n°63158592
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-06-2021 à 15:46:40  profilanswer

the real nerdz a écrit :

https://i.redd.it/e8xvo6uhw5l11.jpg

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°63158628
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 09-06-2021 à 15:49:37  profilanswer

360no2 a écrit :

Réhabilitons les autruches dans l'imaginaire populaire ! [:ojap]
(N'oublions pas les émeus [:ojap])

Concernant les émeus il faut rappeler que l'armée Australienne a perdu la guerre contre celle des émeus. Et ça n'est pas une blague.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_des_%C3%A9meus

Quand on voit ce que sont capables ces descendants des dinosaures, j'imagine même pas le carnage avec un T-Rex, à faire passer les Jurassic Park / World pour des mouvements pacifistes.

n°63158684
360no2
I am a free man!
Posté le 09-06-2021 à 15:54:05  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Concernant les émeus il faut rappeler que l'armée Australienne a perdu la guerre contre celle des émeus. Et ça n'est pas une blague.

Quand on voit ce que sont capables ces descendants des dinosaures, j'imagine même pas le carnage avec un T-Rex, à faire passer les Jurassic Park / World pour des mouvements pacifistes

Enorme ! :love:

---------------
n°63158754
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-06-2021 à 15:58:29  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Quand on voit ce que sont capables ces descendants des dinosaures, j'imagine même pas le carnage avec un T-Rex, à faire passer les Jurassic Park / World pour des mouvements pacifistes.

Excellent [:clooney8]

---------------
n°63159249
gatsbin
Posté le 09-06-2021 à 16:33:27  profilanswer

Quenteagle a écrit :

T'es au courant que notre societe repose sur le principe de la mutualisation des biens publics ? Suivons ton raisonnement, tu ne te vaccines pas, tu tombes malade. Les couts de ton hospitalisation vont largement exceder ta contribution au budget de l'Etat. De quel droit m'imposes-tu (et a tous les autres du topic) de mettre la main a la poche pour te soigner ?

Ce raisonnement c'est comme le motard qui refuse de porter son casque a cause du "complot", "restriction de la vie privee"... Et des qu'il a un accident les primes de tout le monde augmentent.

Ta liberte, ton corps, ton esprit devrait etre lie au fait que si tu refuses d'utiliser le moyen que la societe a mis en place pour te proteger, tu signes une decharge pour t'interdire tous soins lies au COVID. La on serait donc dans un raisonnement logique : TES decisions, TES consequences.

T'es au courant que notre société repose, sur le principe notamment de LIBERTE...?

Suivons ton raisonnement, tu es vacciné, tu tombes malade. Les coûts de ton hospitalisation et de tes vaccins (plus du gars qui t'injecte les vax, plus test PCR, labos...) vont largement excéder la dépense de celui qui ne serait pas vacciné et qui ne tombe pas malade...

Admettons que t'es vacciné, si tu fumes, tu picoles h24, tu bouffes mcdo/KFC et que tu fais pas de sport, est ce qu'on doit assumer tes dépenses de tes futurs problèmes de santé malgré ta vaccination? On peut aussi se poser la question dans ce cas là ou pas?

De quel droit tu imposes (et à ceux qui ne veulent pas se faire vacciner) de mettre de notre poche pour te faire vacciner et surtout de tout ceux qui ont une hygiène de vie pourrie? Tu vas signer une décharge à chaque fois que tu bouffes mc do ou que tu vas acheter tes clopes/alcool? Est ce que les obèses qui se présentent aux urgences pour du diabète ou des AVC doivent ils être traités différemment?

:sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par gatsbin le 09-06-2021 à 16:34:20

---------------
n°63159287
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 09-06-2021 à 16:35:36  profilanswer

T'as regardé les coûts des journées en réa pour les covidés ?

n°63159321
pavel
Posté le 09-06-2021 à 16:38:14  profilanswer

J'avais plus d'espoir, mais fin du TT à 100%, retour sur site 2 jours minimum par semaine dès lundi, 3 jours recommandés [:pikitfleur:4] [:clooney9] [:tim_coucou]
Et pas d'infos sur la suite, aucun accord signé avec les syndicats, ça semble parti pour 100% dès septembre  :(  

D'après la direction, c'est bien sûr une très bonne nouvelle pour nous tous, c'est le plaisir de se retrouver physiquement et de rendre les échanges plus faciles. [:zaldarf]

Pour moi c'est le retour du RER blindé, sale et ses pannes quotidiennes, l'open-space bruyant et sans intimité, les collègues qui dérangent tout le temps, les conversations superficielles dont j'ai rien à faire, la cantine pas bonne, les toilettes pas propres. [:schtroumpfgrognon]
Et à ça, il faut ajouter le masque toute la journée.

Ca va vraiment être dur tant la coupure a été longue.

n°63159326
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 09-06-2021 à 16:38:58  profilanswer

pavel a écrit :

J'avais plus d'espoir, mais fin du TT à 100%, retour sur site 2 jours minimum par semaine dès lundi, 3 jours recommandés [:pikitfleur:4] [:clooney9] [:tim_coucou]
Et pas d'infos sur la suite, aucun accord signé avec les syndicats, ça semble parti pour 100% dès septembre  :(  

D'après la direction, c'est bien sûr une très bonne nouvelle pour nous tous, c'est le plaisir de se retrouver physiquement et de rendre les échanges plus faciles. [:zaldarf]

Pour moi c'est le retour du RER blindé, sale et ses pannes quotidiennes, l'open-space bruyant et sans intimité, les collègues qui dérangent tout le temps, les conversations superficielles dont j'ai rien à faire, la cantine pas bonne, les toilettes pas propres. [:schtroumpfgrognon]

Bon courage :(

n°63159342
gatsbin
Posté le 09-06-2021 à 16:40:43  profilanswer

Sebwap a écrit :

T'as regardé les coûts des journées en réa pour les covidés ?

De combien est il différent des mecs obèses en réa pour AVC? :o

---------------
n°63159350
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 09-06-2021 à 16:41:35  profilanswer

gatsbin a écrit :

De combien est il différent des mecs obèses en réa pour AVC? :o

Réfléchis un peu plus, tu vas finir par arriver à comprendre je suis sûr.

n°63159429
RaKaCHa
Posté le 09-06-2021 à 16:46:44  profilanswer

gatsbin a écrit :

Suivons ton raisonnement, tu es vacciné, tu tombes malade. Les coûts de ton hospitalisation et de tes vaccins (plus du gars qui t'injecte les vax, plus test PCR, labos...) vont largement excéder la dépense de celui qui ne serait pas vacciné et qui ne tombe pas malade...

Il manque la pondération par le risque d'occurrence.

Je concède cependant que si personne ne tombe malade c'est effectivement inutile de vacciner.

n°63159451
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-06-2021 à 16:48:12  profilanswer

[:vaulti][:elfe_smileys:4][:moonblood4:2]

Message édité par memaster le 09-06-2021 à 16:48:27

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63159548
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 09-06-2021 à 16:54:47  profilanswer

gatsbin a écrit :

T'es au courant que notre société repose, sur le principe notamment de LIBERTE...?

Admettons que t'es vacciné, si tu fumes, tu picoles h24, tu bouffes mcdo/KFC et que tu fais pas de sport, est ce qu'on doit assumer tes dépenses de tes futurs problèmes de santé malgré ta vaccination? On peut aussi se poser la question dans ce cas là ou pas?

De quel droit tu imposes (et à ceux qui ne veulent pas se faire vacciner) de mettre de notre poche pour te faire vacciner et surtout de tout ceux qui ont une hygiène de vie pourrie? Tu vas signer une décharge à chaque fois que tu bouffes mc do ou que tu vas acheter tes clopes/alcool? Est ce que les obèses qui se présentent aux urgences pour du diabète ou des AVC doivent ils être traités différemment?

:sarcastic:  

La liberte c'est pouvoir faire ce qu'on veut TANT que ca n'impacte pas les autres. Si te decides de ne pas te vacciner et que tu meurs de COVID dans ta chambre je m'en fous. Pour celui qui a pris toutes ses precautions (ie vaccin) et qui tombe malade c'est normal que la societe paie, on est pas sur un comportement a risques. La question du mode de vie est bonne et pertinente mais HS sur ce topic ou on ne devrait parler que de COVID.

Personnellement j'ai toujours ete pour mettre autant de taxes que possible sur le prix des cigarettes pour arriver a peu pret a un equilibre du budget par rapport aux depenses medicales engendrees par la cigarette. Ceux qui ont un comportement a risque paient une prime de risque en quelque sorte. De meme que si tu possedes une voiture tu vas payer une prime de risque vu que forcement tu vas etre plus a risque de creer un accident de la route que celui qui ne possede pas de voiture.  Donc les conducteurs creent un pool d'argent via les assureurs pour s'autoassurer en cas de sinistre.

Sinon t'as aussi le droit de pondre tes propres messages plutot de recycler ceux des autres, ca n'aide pas vraiment le debat.

n°63159658
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-06-2021 à 17:04:08  profilanswer

Comme si c'était pour nous protéger.

Pourquoi n'augmentent-ils pas le nombre de lits d'hôpitaux et les salaires du personnel hospitalier ? Une hausse significatif, pas les 150 € par mois du ségur de la santé.

L'idée du passe sanitaire est terrible. Elle est honteuse. On crée des sous-citoyens pour un virus qui risque de rester comme la grippe.

Les conditions pour la fête de la musique.
https://www.lefigaro.fr/culture/l-e [...] s-20210608

Citation :

Seules les configurations assises seront autorisées, afin de faciliter la gestion de flux et éviter regroupements et attroupements qui seront encore, à cette époque, interdits (limitation des regroupements sur la voie publique à 10 personnes)», stipule le protocole, précisant que la jauge maximale autorisée «correspondra à 65 % de la jauge sécurité incendie, dans la limite de 5000 personnes spectateurs». Quant au fameux pass sanitaire, celui-ci acte son grand retour dans le débat public, puisqu'il sera nécessaire au-delà de 1000 spectateurs, contrairement à ce qui avait été envisagé initialement pour la manifestation musicale.

C'est ce monde que vous voulez ?

Le masque à l'extérieur est inutile.
Le couvre-feu est inutile.

C'est pour voir l'acceptation des Français aux mesures liberticides.

---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°63159673
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-06-2021 à 17:04:59  profilanswer

la voix de 34M de condescendants en fait. "la société paye ta pikouze, fais le sous peine d'être exclu". [:implosion du tibia]  
sauf que l'autre exclu, il paye aussi ses impôts et obligations. [:elwe calafalas]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63159820
Anonymouse
Posté le 09-06-2021 à 17:15:14  profilanswer

memaster a écrit :

la voix de 34M de condescendants en fait. "la société paye ta pikouze, fais le sous peine d'être exclu". [:implosion du tibia]  
sauf que l'autre exclu, il paye aussi ses impôts et obligations. [:elwe calafalas]

Quel est le rapport ?

n°63159868
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2021 à 17:18:49  answer

RaKaCHa a écrit :

Oui, et ça n'aurait jamais dû arrêter de l'être.

Les gens qui n'apportent rien à la société ont la vie trop facile.

Nan mais  :pfff:

n°63159875
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-06-2021 à 17:19:06  profilanswer

Quenteagle a écrit :

T'es au courant que notre societe repose sur le principe de la mutualisation des biens publics ?  
La on serait donc dans un raisonnement logique : TES decisions, TES consequences.

Anonymouse a écrit :

Quel est le rapport ?

c'est l'argument qui est cité et qui revient [:pioupioum] . des moyens coercitifs... (360no)
honnêtement, relire vos pavés de conneries vous devez [:alain doux-lilas:3]

---------------
n°63159910
Anonymouse
Posté le 09-06-2021 à 17:21:20  profilanswer

memaster a écrit :

c'est l'argument qui est cité et qui revient [:pioupioum] . des moyens coercitifs... (360no)

Ton argumentaire n'est pas clair.

n°63159984
Naxos
\o/
Posté le 09-06-2021 à 17:26:28  profilanswer

pavel a écrit :

Retour à la vie normale :o
Des avantages et inconvénients :o

Message édité par Naxos le 09-06-2021 à 17:26:49

---------------
[Folio Photos]
n°63159987
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-06-2021 à 17:26:36  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Ton argumentaire n'est pas clair.

pourtant simple :
les provax disent que tlm paye ton vaccin, donc tu dois y aller "connard d'égoïste". Et si tu ne veux pas y aller, on va y mettre des moyens coercitifs. [:nazztazz]  
moi, je dis simplement, que je paye aussi des impôts et le droit de circuler normalement dans ce pays. que je sois vacciné ou non.
le passeport vaccinal est une aberration sur le principe. c'est utile économiquement pour relancer les métiers en berne, mais ça s'arrête là. [:clooney6]

---------------
n°63160006
Anonymouse
Posté le 09-06-2021 à 17:27:57  profilanswer

memaster a écrit :

pourtant simple :
les provax disent que tlm paye ton vaccin, donc tu dois y aller "connard d'égoïste". Et si tu ne veux pas y aller, on va y mettre des moyens coercitifs. [:nazztazz]  
moi, je dis simplement, que je paye aussi des impôts et le droit de circuler normalement dans ce pays. que je sois vacciné ou non.
le passeport vaccinal est une aberration sur le principe. c'est utile économiquement pour relancer les métiers en berne, mais ça s'arrête là. [:clooney6]

Donc ce serait légitime d'imposer un passeport vaccinal aux gens qui ne paye pas d’impôts ? Ca n'a aucun sens.

n°63160027
360no2
I am a free man!
Posté le 09-06-2021 à 17:29:38  profilanswer

memaster a écrit :

memaster a écrit :

Payer ses impôts ne compense pas la mise en danger de la vie d'autrui.
Refuser de se faire vacciner est une forme de mise en danger de la vie d'autrui.

Laquelle est autrement plus évidente que celle que constitue le fait de rouler à 80 sur une ligne droite dégagée d'une nationale [:msieurdams:2].
Les cris d'orfraies sont pourtant moins nombreux pour dénoncer le caractère liberticide des limitations de vitesse.
L'Etat use de moyens coercitifs pour contraindre le petit nombre de "rebelles" relous à ne pas (trop) nuire à la majorité de ses citoyens.
Rien que de très banal dans une démocratie.
Bien sûr, ce fonctionnement a parfois des effets pervers ; mais dans le cas présent (celui du passe vaccinal), ils ne me sautent pas aux yeux.

Tu devrais essayer de comprendre les écrits des gens que tu cites avant de parler comme Yoda...[:alain doux-lilas:3]

Message cité 2 fois
Message édité par 360no2 le 09-06-2021 à 17:34:48

---------------
n°63160051
gatsbin
Posté le 09-06-2021 à 17:31:09  profilanswer

Quenteagle a écrit :

La liberte c'est pouvoir faire ce qu'on veut TANT que ca n'impacte pas les autres. Si te decides de ne pas te vacciner et que tu meurs de COVID dans ta chambre je m'en fous. Pour celui qui a pris toutes ses precautions (ie vaccin) et qui tombe malade c'est normal que la societe paie, on est pas sur un comportement a risques. La question du mode de vie est bonne et pertinente mais HS sur ce topic ou on ne devrait parler que de COVID.

Personnellement j'ai toujours ete pour mettre autant de taxes que possible sur le prix des cigarettes pour arriver a peu pret a un equilibre du budget par rapport aux depenses medicales engendrees par la cigarette. Ceux qui ont un comportement a risque paient une prime de risque en quelque sorte. De meme que si tu possedes une voiture tu vas payer une prime de risque vu que forcement tu vas etre plus a risque de creer un accident de la route que celui qui ne possede pas de voiture.  Donc les conducteurs creent un pool d'argent via les assureurs pour s'autoassurer en cas de sinistre.

Sinon t'as aussi le droit de pondre tes propres messages plutot de recycler ceux des autres, ca n'aide pas vraiment le debat.

Arrête ta médisance quand même, je ne recycle rien, que se passe t'il on ne peut pas répondre à un message sur le topic de quelqu'un qui ne pense pas comme toi? C'est juste hallucinant la provocation et le totalitarisme de certains membres ici... :love:

C'est bien ce que je dis, tu penses que moi non vacciné impacte ta vie alors que toi t'es vacciné et donc "protégé"? En quoi stp? Tu es un hypocondriaque en puissance et de surcroit peureux c'est tout!

Quoi le mec vacciné avec son hygiène de vie tombe malade et faut que je paye? J'ai pas payé pour son vaccin déjà?  :pt1cable:  Tu vois ca tourne en boucle ton histoire...

La pollution de l'air peut aussi entraîner des accidents vasculaires cérébraux, troubles cardiaques, de l'hypertension, ou augmenter la coagulabilité et formation de caillot dans le sang. Selon l'OMS, 1 accident cardiovasculaire sur 3 mortel serait imputable à la pollution de l'air… bon alors quoi depuis des années on a subventionné ton diesel, payé des ingénieurs, des commerciaux, des industries pétrolifères pour finalement faire assumer un coût à la société pour soigner les gens tombés malade? C'est l'arroseur arrosé … le pompier pyromane...

On peut partir aussi sur la malbouffe, les clopes, l'alcool,... pourquoi les pubs, manger bouger... manger 5 fruits et légumes par jour...? C'est pour faire zouli? :whistle: Mais en même temps après tu peux pas tout contrôler dans le capitalisme! Donc soit t'acceptes les risques de la vie et les choix que tu fais pour la conserver (n'oublions pas le facteur chance aussi), soit tu vis en Hermite avec tes chèvres.

Et le covid qui tue en moyenne d'âge des gens de plus de 80 ans (t'acceptes pas la mort passé cet âge?) avec la plupart des comorbidités importantes c'est ridicule! Foutre en l'air l'économie, créer une dette encore plus importante à notre charge, instaurer des mesures liberticides,... c'est incensé!

A la limite la vaccination obligatoire pour les + 70 ans pourquoi pas et tous ceux ayant des fortes comorbidités ça c'est déjà intellectuellement honnête! Ou alors c'est déjà avouer à demi mot que le vaccin n'est pas fiable... quid des variants? Dans 1 an? 2 ans? 5 ans? Faudra faire un rappel tous les ans ? C'est totalement délirant…

Message cité 1 fois
Message édité par gatsbin le 09-06-2021 à 17:34:17

---------------
n°63160112
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-06-2021 à 17:35:48  profilanswer

360no2 a écrit :

qui n'a pas eu le courage de fermer les frontières et coller tous les avions au sol en février 2020? prends toi en donc aux vrais responsables au lieu de victimiser ceux qui ne pensent pas comme toi :
le passport vaccinal c'est le remède OKLM; c'est un discours digne de "mao the tong". [:e-te]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 09-06-2021 à 17:36:43

---------------
n°63160123
Anonymouse
Posté le 09-06-2021 à 17:36:30  profilanswer

memaster a écrit :

qui n'a pas eu le courage de fermer les frontières et coller tous les avions au sol en février 2020? prends toi en donc aux vrais responsables au lieu de victimiser ceux qui ne pensent pas comme toi :
le passport vaccinal c'est le remède OKLM, c'est un discours digne de "mao the tong". [:e-te]

Quel est le rapport ?

n°63160142
daffy-duck
Posté le 09-06-2021 à 17:37:54  profilanswer

360no2 a écrit :

Refuser de se faire vacciner est une forme de mise en danger de la vie d'autrui.

Laquelle est autrement plus évidente que celle que constitue le fait de rouler à 80 sur une ligne droite dégagée d'une nationale [:msieurdams:2].
Les cris d'orfraies sont pourtant moins nombreux pour dénoncer le caractère liberticide des limitations de vitesse.
L'Etat use de moyens coercitifs pour contraindre le petit nombre de "rebelles" relous à ne pas (trop) nuire à la majorité de ses citoyens.
Rien que de très banal dans une démocratie.
Bien sûr, ce fonctionnement a parfois des effets pervers ; mais dans le cas présent (celui du passe vaccinal), ils ne me sautent pas aux yeux.

Tu devrais essayer de comprendre les écrits des gens que tu cites avant de parler comme Yoda...[:alain doux-lilas:3]

Du coup si on est pas vacciné, qu'on paye des impôts et qu'on se fait refouler partout comme tu le souhaites. On paye pour qui, pour quoi ? Si tu refoules, n'accepte pas l'argent non plus  [:sub42:4]

Le lobby vaccination du topic a autant de dignité que Manu revenu d'Espagne. :o

Message cité 2 fois
Message édité par daffy-duck le 09-06-2021 à 17:39:36
n°63160176
Anonymouse
Posté le 09-06-2021 à 17:40:40  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Du coup si on est pas vacciné, qu'on paye des impôts et qu'on se fait refouler partout comme tu le souhaites. On paye pour qui, pour quoi ? Si tu refoules, n'accepte pas l'argent non plus  [:sub42:4]  

Les droits et devoirs d'une personne ne sont pas corrélé aux impots qu'il paye. Et heureusement d'ailleurs.

Message cité 4 fois
Message édité par Anonymouse le 09-06-2021 à 17:44:09
n°63160178
360no2
I am a free man!
Posté le 09-06-2021 à 17:40:53  profilanswer

gatsbin a écrit :

Arrête ta médisance quand même, je ne recycle rien, que se passe t'il on ne peut pas répondre à un message sur le topic de quelqu'un qui ne pense pas comme toi? C'est juste hallucinant la provocation et le totalitarisme de certains membres ici... :love:

Apostrophe + attaques non argumentées.

gatsbin a écrit :

C'est bien ce que je dis, tu penses que moi non vacciné impacte ta vie alors que toi t'es vacciné et donc "protégé"? En quoi stp? Tu es un hypocondriaque en puissance et de surcroit peureux c'est tout!

sophismeS.

gatsbin a écrit :

Quoi le mec vacciné avec son hygiène de vie tombe malade et faut que je paye? J'ai pas payé pour son vaccin déjà?  :pt1cable:  Tu vois ca tourne en boucle ton histoire...

Hors sujet (1).

gatsbin a écrit :

La pollution de l'air peut aussi entraîner des accidents vasculaires cérébraux, troubles cardiaques, de l'hypertension, ou augmenter la coagulabilité et formation de caillot dans le sang. Selon l'OMS, 1 accident cardiovasculaire sur 3 mortel serait imputable à la pollution de l'air… bon alors quoi depuis des années on a subventionné ton diesel, payé des ingénieurs, des commerciaux, des industries pétrolifères pour finalement faire assumer un coût à la société pour soigner les gens tombés malade? C'est l'arroseur arrosé … le pompier pyromane...

Hors sujet (2).

gatsbin a écrit :

On peut partir aussi sur la malbouffe, les clopes, l'alcool,... pourquoi les pubs, manger bouger... manger 5 fruits et légumes par jour...? C'est pour faire zouli? :whistle: Mais en même temps après tu peux pas tout contrôler dans le capitalisme! Donc soit t'acceptes les risques de la vie et les choix que tu fais pour la conserver (n'oublions pas le facteur chance aussi), soit tu vis en Hermite avec tes chèvres.

Hors sujet (3).

gatsbin a écrit :

Et le covid qui tue en moyenne d'âge des gens de plus de 80 ans (t'acceptes pas la mort passé cet âge?) avec la plupart des comorbidités importantes c'est ridicule! Foutre en l'air l'économie, créer une dette encore plus importante à notre charge, instaurer des mesures liberticides,... c'est incensé!

"en moyenne" + "aujourd'hui"

gatsbin a écrit :

A la limite la vaccination obligatoire pour les + 70 ans pourquoi pas et tous ceux ayant des fortes comorbidités ça c'est déjà intellectuellement honnête! Ou alors c'est déjà avouer à demi mot que le vaccin n'est pas fiable... quid des variants? Dans 1 an? 2 ans? 5 ans? Faudra faire un rappel tous les ans ? C'est totalement délirant…

Le vaccin est notre meilleure piste aujourd'hui.
Les pays qui l'ont massivement déployés reprennent une vie normale.
Libre à toi de préférer les solutions médiévales : mais dans ce cas, va jusqu'au bout : reste confiné pour te protéger et protéger les autres.
[:360no2:9]

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 09-06-2021 à 17:44:33

---------------
n°63160212
360no2
I am a free man!
Posté le 09-06-2021 à 17:43:00  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Tu payes pour les gens responsables, civiques.
L'impôt n'a jamais eu pour objet d'améliorer ta situation personnelle : il vise (idéalement) l'utilité commune.
[:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°63160223
360no2
I am a free man!
Posté le 09-06-2021 à 17:43:22  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Les droits et devoir d'une personne ne sont pas corrélé aux imports qu'il paye. Et heureusement d'ailleurs.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1586  1587  1588  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)