| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 17:43:22 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 09-06-2021 à 17:47:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
daffy-duck |
Message cité 5 fois Message édité par daffy-duck le 09-06-2021 à 17:48:08 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anonymouse |
|
Anonymouse |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | non, mais on n'est pas en train de remettre en cause l'utilité de la vaccination.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gatsbin |
Message cité 2 fois Message édité par gatsbin le 09-06-2021 à 18:01:16 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 17:59:25 ![]() ![]() |
Anonymouse |
Anonymouse |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message édité par Quenteagle le 09-06-2021 à 18:03:32 |
|
gatsbin |
Ba déjà compares des pays aux climats comparables sous les mêmes latitudes... Puis compares des pays avec le nombre de personnes ayant une démographie comparable stp… la moitié de la population a moins de 25 ans en Inde. Au brésil 1/4 à moins de 15 ans. Par contre la bas pas tellement de vieux de + 75 ans (nous on en a presque 13,5Millions soit presque 20%) Compares aussi les pays qui ont une espérance de vie comparable aussi ? 69 ans en inde, 73 ans au Brésil, et 82 ans en France... T'expliques par quoi ces différences, d'âges médians, d'espérance de vie? Certainement plusieurs facteurs... Donc on compare quoi en fait? Comme disait l'autre fou, il faut comparer toutes choses égales par ailleurs mais ca c'est pas un peu trop demandé apparemment, pourtant je suis sur que tu peux arriver à comprendre... Par contre essaye de comparer 5-6 pays d'europe limitrophe + UK à la France... alors verdict? Ca va tu te marres ou pas? Message cité 2 fois Message édité par gatsbin le 09-06-2021 à 18:18:57 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 09-06-2021 à 18:22:36 |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 09-06-2021 à 18:33:20 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
C'est précisément ce que je te dis : tu refuses la solution moderne (le vaccin) ? Alors restes-en aux solutions médiévales et confine-toi !
Ça ne me rassure pas du tout...
Tu as déjà oublié ? Message édité par 360no2 le 09-06-2021 à 21:46:37 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
boumbo 3xpl0its |
|
|
Theomede De gauche radicale | Bon alors, vous avez fait quoi hier soir pour fêter ça ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
niku conomie conomie la team |
|
RaKaCHa | Les hommes n'ont pas de cul ? |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |