| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 19:19:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 19:19:43 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
fred_div91 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Lalanne ça n'est pas force spéciale mais farce spéciale. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 20:57:06 ![]() |
360no2 I am a free man! |
Statistiquement, bien plus de personnes sont mortes avant d'avoir été vaccinée plutôt qu'après --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | Surtout pour les patients qui attendent un organe --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cyberfred | vous faites me peur là , j'ai reçu ma première injection de Pfizer aujourd'hui même ! si j'avais su Message édité par cyberfred le 08-06-2021 à 21:08:12 |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 09:19:44 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
--------------- C'est en vain qu'on tend le filet, |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Ninou Un peu Powder | Alors là je suis sciée que tu sois contre.
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
memaster M.arc a volé mon 62 | même si cela me semble une bonne chose pour favoriser la réouverture de certains evenements et pour voyager, je suis contre sur le principe c'est débile. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Le bot est contre le passeport sanitaire.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fred_div91 |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Evidemment : tu préfères faire appel à la responsabilité, au bon sens et à la sagesse populaire... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fred_div91 | Prends un peu de recul (ce qui semble pas évident avec ce virus) et tu verras les potentielles conséquences de ce genre de mesure.
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
fred_div91 |
|
Lutter efficacement contre une pandémie en contraignant les baleks et les complotistes à rentrer dans le rang ?
rafioul2 |
|
fred_div91 |
|
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2021 à 11:53:55 ![]()
|
gatsbin |
Message édité par gatsbin le 09-06-2021 à 11:56:44 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
rafioul2 |
|
RaKaCHa | Oui, c'est exactement ça, et c'est très bien.
|
rafioul2 |
|
RaKaCHa | Ceux qui gagnent en sécurité ne perdent pas de liberté. C'est facile de tout demander tout le temps sans ne jamais rien faire pour le mériter. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-06-2021 à 12:22:56 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 09-06-2021 à 12:31:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
RaKaCHa |
rafioul2 |
|
rafioul2 |
|
RaKaCHa |
Les gens qui n'apportent rien à la société ont la vie trop facile. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-06-2021 à 12:41:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |