Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

 


Au mois d'août, pensez-vous que :


 
12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement
 
 
24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement
 
 
63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés
 

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°59483192
bardiel
Debian powa !
Posté le 14-04-2020 à 15:33:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the real nerdz a écrit :

les mecs cassent des bagnoles d'aides soignant(e)s pour voler gels & masques, tu mets des papiers pour retrait de masque à la mairie t'es sur que des malins font faire le tour des BaL en les fracturant pour voler le document.  
 
Pour un pavillon c'est risqué vue que l'occupant peut te surprendre mais les immeubles collectifs ou la zone BaL est souvent groupée à l'écart c'est "buffet à volonté" qui clignotte en gros.


Avec les papiers d'identité de la personne qui va aller chercher les masques ? :o


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 15:33:39  profilanswer
 

n°59483205
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 14-04-2020 à 15:34:07  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

Le même caleçon au bout d'une semaine, ça risque d'attirer les mouches...  [:papycool52:3]


A ce niveau, c'est aussi les toilettes qui manquent dans ton souplexe  :)

 

Une théorie pour l'explosion des talents de cuistot: la flemme.
Pongo voudrait bien chercher un paquet de chips à la supérette pour mater Better Call Saul. Mais étant tout nu et hirsute... préparer une tarte aux fraises semble moins pénible.

Message cité 1 fois
Message édité par Pongo Abel le 14-04-2020 à 15:42:42
n°59483245
Marcel Pit​ou
Posté le 14-04-2020 à 15:37:31  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :


A ce niveau, c'est aussi les toilettes qui manquent dans ton souplexe  :)  


 
Je ne vois pas le rapport...  :??:  
 
Même si tu te lave tout les jours, le même caleçon au bout d'une semaine il sent le chacal...  :o
 

Pongo Abel a écrit :


Pongo bien chercher un paquet de chips à la supérette pour mater Better Call Saul. Mais étant tout nu et hirsute... préparer une tarte aux fraises semble moins pénible.


 
Alors ça, c'est impossible pour moi, vivre à poil, même tout seul chez moi, je peux pas...  [:lefab:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 14-04-2020 à 15:40:58
n°59483274
daffy-duck
Posté le 14-04-2020 à 15:39:45  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :

Amazon contraint à ne vendre que des ordinateurs et du pain de mie pendant le confinement [:chevreuil_npa:2]


Et les autres e-commercants français peuvent faire ce qu'ils veulent  [:budykiller:1] c'est vraiment des guignols.

n°59483314
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 14-04-2020 à 15:44:01  profilanswer
 


demande à Sandra comment elle fait :o


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59483322
Marcel Pit​ou
Posté le 14-04-2020 à 15:44:33  profilanswer
 


 
Même la nuit, je dors en caleçon, je peux pas dormir complètement à poil...  :D

n°59483342
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 14-04-2020 à 15:46:29  profilanswer
 

Citation :

   La justice ordonne à Amazon de limiter son activité et d'évaluer le risque pour les salariés
 
Le tribunal judiciaire de Nanterre a ordonné à Amazon France d'établir une évaluation des risques inhérents à l'épidémie de Covid-19 pour tous ses entrepôts et de restreindre en attendant son activité aux seuls produits essentiels.
 
La juridiction estime que la société a "de façon évidente méconnu son obligation de sécurité et de prévention de la santé des salariés". Elle lui enjoint de restreindre son activité "aux seules activités de réception des marchandises, de préparation et d'expédition des commandes de produits alimentaires, d'hygiène et médicaux, sous astreinte d'un million d'euros par jour de retard et par infraction constatée

https://www.latribune.fr/economie/f [...] 45061.html
 
Pour ceux qui ont commandé des trucs...

n°59483348
GladiaS
Posté le 14-04-2020 à 15:46:41  profilanswer
 

Salut,
 
Pour ceux souhaitent occuper quelques minutes de cette 29ème journée de confinement, l'institut Pasteur a mis en place une petit sondage sur vos habitudes sociales avant et après confinement
https://i.ibb.co/d7KCpfy/image.png
https://twitter.com/akaDenisDenis/s [...] 8103289856
 
Le lien de l'enquête : https://redcap.pasteur.fr/surveys/i [...] 4ERJTJMECT


---------------
--- Gladia ---
n°59483371
tuxerman12
Posté le 14-04-2020 à 15:48:18  profilanswer
 

memaster a écrit :


ils ont en effet déjà l'hosto de fortune monté en 7jours :lol:


Et ils sont toujours masqués, gantés, distancés, et surtout ils ne mangent plus de pangolins !  [:hahaguy]  
 
Vu à l'instant, la mairie de Paris motivée à rajouter des pistes cyclables pour ne pas surcharger surcovider les transports, décidément peut importe la question leur réponse c'est toujours le vélo [:clooney24]

n°59483393
tuxerman12
Posté le 14-04-2020 à 15:49:52  profilanswer
 

memaster a écrit :

de retour du drive, il y avait la queue. gt pas prêt :(  
du coup je dois aller à la poste: encore queue. ce monde en ville  [:rix]  [:le debutant@35]  qui se trimballe avec des chariots à roulette plein à craquer de pq. la date du 11mai a du faire son petit effet [:rhadamenthos] .
la pire queue que j'ai vu  :sweat:   : au lidl, en groupes et avec pleins d'enfants qui s'amusent entre eux.
 [:oovaveoo]


 
J'ai un recommandé à récupérer à la seule poste qui tourne encore dans ma banlieue, j'ai peur d'y aller, déjà en temps normal c'est bondé :'(

mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 15:49:52  profilanswer
 

n°59483423
Marcel Pit​ou
Posté le 14-04-2020 à 15:52:11  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


 
J'ai un recommandé à récupérer à la seule poste qui tourne encore dans ma banlieue, j'ai peur d'y aller, déjà en temps normal c'est bondé :'(


 
La par-contre, c'est l'avantage de ma bousie, à la poste, y'a personne (genre grand max 1 ou 2 personne)...   :o
 
 
 
Oui voila tout pareil, l'hiver je garde un tee-shirt car ça caille bien en Aveyron..., et l'été seulement caleçon quand il fait trop chaud.  :jap:
 
Je trouve que c'est hyper gênant de dormir sans caleçon...  :D


Message édité par Marcel Pitou le 14-04-2020 à 15:55:56
n°59483426
tuxerman12
Posté le 14-04-2020 à 15:52:37  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Pas de boulangeries ouverte ?
 
C'est quoi ton bled ?


 
Si mais mon régime alimentaire se compose de pain pita que je fais griller avant dégustation, tout les reste m'est moins goûtu :'(

n°59483441
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 14-04-2020 à 15:53:29  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


Et ils sont toujours masqués, gantés, distancés, et surtout ils ne mangent plus de pangolins !  [:hahaguy]  
 
Vu à l'instant, la mairie de Paris motivée à rajouter des pistes cyclables pour ne pas surcharger surcovider les transports, décidément peut importe la question leur réponse c'est toujours le vélo [:clooney24]


calme toi, tu crois que la totalité des 20% de parisiens qui ont fui en province vont revenir? [:elmoricq]  [:e-te]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59483469
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 14-04-2020 à 15:55:44  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Le même caleçon au bout d'une semaine, ça risque d'attirer les mouches...  [:papycool52:3]
 

Ca fait des guilis, c'est pas forcément désagréable :o
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Pas dans ma ville..., y'en as qu'une et elle est fermée (en temps normale, c'est la que je lave mon linge).  [:cosmoschtroumpf]



---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°59483477
Lermite
Posté le 14-04-2020 à 15:56:01  profilanswer
 

Toujours à propos des masques: sachant que le virus peut être transmis via la bouche, le nez et les yeux et que ces derniers ne sont pas couverts par la plupart des masques, en porter un ne nous protège pratiquement pas. C'est vraiment juste pour limiter notre propre émission du virus via les postillon et ainsi la contamination des autres mais pas la notre.

n°59483486
tuxerman12
Posté le 14-04-2020 à 15:57:01  profilanswer
 

memaster a écrit :


calme toi, tu crois que la totalité des 20% de parisiens qui ont fui en province vont revenir? [:elmoricq]  [:e-te]


 
Il y a eu un gros exode ce week-end aussi (on n'a pas encore les chiffres des opérateur mobiles ? :o), dans mon quartier en tout cas, l'immeuble d'en face est presque vide, 2 apparts allumés sur 20 hier soir [:clooney24]

n°59483509
tuxerman12
Posté le 14-04-2020 à 15:58:30  profilanswer
 

Lermite a écrit :

Toujours à propos des masques: sachant que le virus peut être transmis via la bouche, le nez et les yeux et que ces derniers ne sont pas couverts par la plupart des masques, en porter un ne nous protège pratiquement pas. C'est vraiment juste pour limiter notre propre émission du virus via les postillon et ainsi la contamination des autres mais pas la notre.

 

Oui c'est comme boucher un canon de fusil avec du sopalin  :o


Message édité par tuxerman12 le 14-04-2020 à 16:07:51
n°59483513
paprika
Posté le 14-04-2020 à 15:58:36  profilanswer
 

DP59 a écrit :


 
 
Le gros avantage de ce confinement c'est d'avoir mis un gros frein sur les commandes en ligne.
 
Mon compte bancaire n'avait jamais vu ça :O


 
J'ai jamais autant commandé de conneries depuis le confinement  [:cerveau manust]

n°59483559
Marcel Pit​ou
Posté le 14-04-2020 à 16:02:30  profilanswer
 

Lermite a écrit :

Toujours à propos des masques: sachant que le virus peut être transmis via la bouche, le nez et les yeux et que ces derniers ne sont pas couverts par la plupart des masques, en porter un ne nous protège pratiquement pas. C'est vraiment juste pour limiter notre propre émission du virus via les postillon et ainsi la contamination des autres mais pas la notre.


 
+1 et les masques "fait maison en tissu", c'est de la connerie, car le virus passe à travers...  ;)
 
Les seuls qui sont vraiment efficaces, ce sont les FFP2...

Message cité 3 fois
Message édité par Marcel Pitou le 14-04-2020 à 16:03:36
n°59483581
boisse
Well...fuck
Posté le 14-04-2020 à 16:04:31  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

Citation :

   La justice ordonne à Amazon de limiter son activité et d'évaluer le risque pour les salariés
 
Le tribunal judiciaire de Nanterre a ordonné à Amazon France d'établir une évaluation des risques inhérents à l'épidémie de Covid-19 pour tous ses entrepôts et de restreindre en attendant son activité aux seuls produits essentiels.
 
La juridiction estime que la société a "de façon évidente méconnu son obligation de sécurité et de prévention de la santé des salariés". Elle lui enjoint de restreindre son activité "aux seules activités de réception des marchandises, de préparation et d'expédition des commandes de produits alimentaires, d'hygiène et médicaux, sous astreinte d'un million d'euros par jour de retard et par infraction constatée

https://www.latribune.fr/economie/f [...] 45061.html
 
Pour ceux qui ont commandé des trucs...


 
Tellement n'importe quoi... alors que tous les autres sites vont pouvoir continuer  [:boisse]  

n°59483610
paprika
Posté le 14-04-2020 à 16:06:42  profilanswer
 

boisse a écrit :


 
Tellement n'importe quoi... alors que tous les autres sites vont pouvoir continuer  [:boisse]  


 
n'importe quel avocat balaye ça...

n°59483623
Marcel Pit​ou
Posté le 14-04-2020 à 16:07:23  profilanswer
 

paprika a écrit :


 
J'ai jamais autant commandé de conneries depuis le confinement  [:cerveau manust]


 
Moi, seulement des paquets de cartes hearthstone...  [:trefledepique_w]
 
Je passe mon confinement sur ce jeu.  :D
 
Je me suis fait aussi les deux premières saisons de "the Orville" (c'est sympa, un genre de star trek fait par Seth MacFarlanne).  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 14-04-2020 à 16:10:02
n°59483626
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 14-04-2020 à 16:08:05  profilanswer
 

paprika a écrit :


 
J'ai jamais autant commandé de conneries depuis le confinement  [:cerveau manust]


un enroule PQ de luxe connecté en BT qui compte les feuilles restantes et t'envoi une notification qd il y a une pénurie?


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59483632
jmb74
Miaou
Posté le 14-04-2020 à 16:08:15  profilanswer
 

paprika a écrit :

J'ai jamais autant commandé de conneries depuis le confinement  [:cerveau manust]


Moi plutôt l'inverse. J'ai quasi rien commandé en geekeries. Ma femme me faisait remarquer qu'on avait jamais autant économisé que depuis le confinement. Tristesse  :(


---------------
old feedback
n°59483644
tuxerman12
Posté le 14-04-2020 à 16:09:50  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
+1 et les masques "fait maison en tissu", c'est de la connerie, car le virus passe à travers...  ;)
 
Les seuls qui sont vraiment efficaces, ce sont les FFP2...


 
Le virus oui mais pas forcément les gouttelettes qui le transportent.

n°59483658
Marcel Pit​ou
Posté le 14-04-2020 à 16:11:14  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


 
Le virus oui mais pas forcément les gouttelettes qui le transportent.


 
Certes, mais si tu le lave pas régulièrement en machine à 90°, ça sert à rien (d'ou mon cas de problème de lave-linge et laverie)...  :o
 
Et de toute façon, même si ça protège les autres, ça ne te protège pas toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 14-04-2020 à 16:12:35
n°59483692
strapourix
Posté le 14-04-2020 à 16:14:01  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

 

+1 et les masques "fait maison en tissu", c'est de la connerie, car le virus passe à travers... ;)

 

Les seuls qui sont vraiment efficaces, ce sont les FFP2...


Mais le vecteur du virus est la gouttelette (projetée avec éternuement, toux, postillon), qui elle ne passe pas à travers le masque chirurgical ou tissu, non?

Message cité 3 fois
Message édité par strapourix le 14-04-2020 à 16:14:51
n°59483734
Marcel Pit​ou
Posté le 14-04-2020 à 16:17:07  profilanswer
 

strapourix a écrit :


Mais le vecteur du virus est la gouttelette (projetée avec éternuement, toux, postillon), qui elle ne passe pas à travers le masque chirurgical ou tissu, non?


 
Oui, mais le virus passe du masque en tissu à la main..., puis de la main au produit que tu touche dans le supermarché..., puis du produit au gant en plastique du caissier..., puis du gant du caissier jusqu'au produit du client suivant, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 14-04-2020 à 16:17:36
n°59483764
tuxerman12
Posté le 14-04-2020 à 16:19:08  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Certes, mais si tu le lave pas régulièrement en machine à 90°, ça sert à rien (d'ou mon cas de problème de lave-linge et laverie)...  :o
 
Et de toute façon, même si ça protège les autres, ça ne te protège pas toi.


 
Tu diminues la proba d'infection si la majorité du peuple est masquée, même avec des masques de merde. Sur CNews ils ont un médecin sur leur plateau tous les matins, il a un masque artisanal on dirait un bout de rideau découpé, en plus il ne tient pas bien, quand il parle le masque descend et ne couvre plus son nez, il passe son temps à le remonter et ça depuis des semaines, perso j'aurais pensé à retendre la ficelle depuis longtemps. C'est pas forcément un bon exemple qu'il montre aux téléspectateurs.

n°59483794
strapourix
Posté le 14-04-2020 à 16:21:42  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

 

Oui, mais le virus passe du masque en tissu à la main..., puis de la main au produit que tu touche dans le supermarché..., puis du produit au gant en plastique du caissier..., puis du gant du caissier jusqu'au produit du client suivant, etc...


Je suis d'accord, mais il en va de même par rapport à ce que tu décris pour un FFP2.

n°59483803
Marcel Pit​ou
Posté le 14-04-2020 à 16:22:19  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


 
Tu diminues la proba d'infection si la majorité du peuple est masquée, même avec des masques de merde.


 
Non, c'est faux, tu peut même augmenter la propagation avec des masques de merdes..., car le pécore moyen qui va porter le masque, va diminuer les autres gestes barrières qui sont beaucoup plus importants, comme le lavage des mains avec du SHA, etc... (il va se croire protégé, sans savoir que c'est faux)...
 

strapourix a écrit :


Je suis d'accord, mais il en va de même par rapport à ce que tu décris pour un FFP2.


 
Non, car le FFP2 empêche le virus de passer, à l'inverse du masque chirurgicale "classique", ou du masque en tissu.
 
C'est pour cette raison qu'on réserve les FFP2, pour le personnelle soignant (sauf qu'on est en manque de stock sur ces masques).

Message cité 5 fois
Message édité par Marcel Pitou le 14-04-2020 à 16:26:10
n°59483849
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 14-04-2020 à 16:25:41  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Non, c'est faux, tu peut même augmenter la propagation avec des masques de merdes..., car le pécore moyen qui va porter le masque, va diminuer les autres gestes barrières qui sont beaucoup plus importants, comme le lavage des mains avec du SHA, etc...
 


moi je ne dis meme plus bonjour aux caissieres. :love:  ça économise de l'energie :sleep:  
 


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59483864
Marcel Pit​ou
Posté le 14-04-2020 à 16:26:43  profilanswer
 

memaster a écrit :


moi je ne dis meme plus bonjour aux caissieres. :love:  ça économise de l'energie :sleep:  


 
C'est pas non plus une raison pour devenir malpoli...  :D

n°59483876
ticaribou
Posté le 14-04-2020 à 16:27:54  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Non, c'est faux, tu peut même augmenter la propagation avec des masques de merdes..., car le pécore moyen qui va porter le masque, va diminuer les autres gestes barrières qui sont beaucoup plus importants, comme le lavage des mains avec du SHA, etc... (il va se croire protégé, sans savoir que c'est faux)...
 


 
ou au contraire le fait de porter ce masque aussi imparfait soit-il lui fera garder le danger en tête et lui fera prendre les précautions supplémentaires nécessaires.

n°59483883
paprika
Posté le 14-04-2020 à 16:28:14  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Moi, seulement des paquets de cartes hearthstone...  [:trefledepique_w]
 
Je passe mon confinement sur ce jeu.  :D


 
j'evite les jeux,je ne sais pas m'arreter  [:gidoin]  
 
 
 
 
 

n°59483896
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 14-04-2020 à 16:30:09  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
C'est pas non plus une raison pour devenir malpoli...  :D


 :non: je dis au revoir et merci mais une fois que je suis vers la sortie.


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59483897
bardiel
Debian powa !
Posté le 14-04-2020 à 16:30:10  profilanswer
 

strapourix a écrit :


Mais le vecteur du virus est la gouttelette (projetée avec éternuement, toux, postillon), qui elle ne passe pas à travers le masque chirurgical ou tissu, non?


Oui : les masques chirurgicaux sont capables d'arrêter les projections (et sont couplés avec une visière pour augmenter l'efficacité) :

Citation :

Les masques chirurgicaux (bleu) de type I qui filtre 95% des bactéries et de type II qui filtre plus de 98% des bactéries. On distingue les masques de type 2 normaux et ceux de type R qui sont plus étanches et résistants aux projections. Dans le cas de l'épidémie de coronavirus, ce sont des masques chirurgicaux qui sont réservés aux malades ou aux personnes en contact avéré avec un malade.  
 
Le masque de protection respiratoire (masque coque, canard, masque FFP2 ou FFP3) est un masque de sécurité avec un très haut niveau de filtration qui est utilisé en milieu de soins pour des agents infectieux comme celui de la tuberculose par exemple. Ce masque, qui pour être efficace doit avoir une forme adaptée au visage de la personne qui le porte, ne filtre plus uniquement des bactéries, mais également des aérosols. Il est réservé aux professionnels de la santé de toute la chaîne (transport sanitaire, pompiers, médecins libéraux, infirmiers...) et n'est pas à destination du grand public.


 
Et non : mais des études menés en Corée du Sud dans des hôpitaux indiqueraient qu'ils ne sont pas suffisant.
 
Pour ceux en tissu "fait maison", sans visière pour augmenter l'efficacité, franchement je me demande l'intérêt à part de jouer sur un effet placebo "j'ai mon masque, je vais bien".
Les masques réalisé à partir de filtres d'aspirateurs HEPA "fait maison" (comme celui-ci) sont probablement bien plus efficaces mais plus compliqué à faire et :

Citation :

En théorie, les filtres Hepa peuvent filtrer même les particules microscopiques du coronavirus. Cependant, il n’y a actuellement aucune étude pour le prouver. Il n’est donc pas clair si un masque filtrant avec un filtre Hepa peut offrir une protection respiratoire efficace contre le COVID-19. Mais au moins, il filtre mieux qu’un masque en tissu par exemple.
 
On ignore également si la respiration à travers un filtre Hepa est sans danger pour la santé. Mais étant donné que les filtres de ce genre sont intégrés dans les aspirateurs et sont même recommandés pour des personnes allergiques, on pourrait supposer que les dispositifs en question améliorent réellement la qualité de l’air et qu’ils ne peuvent nuire à la santé.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59483898
Marcel Pit​ou
Posté le 14-04-2020 à 16:30:10  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


 
ou au contraire le fait de porter ce masque aussi imparfait soit-il lui fera garder le danger en tête et lui fera prendre les précautions supplémentaires nécessaires.


 
Si tout les gens étaient aussi sensé, je me dirait que tu as raison, mais les gens sont débiles...  [:shimeshisha:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :
 

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR