| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 16:30:10 ![]() ![]() |
paprika |
|
Ainex |
|
TrakT Do nothing. |
Tu peux manger gras, dans la mesure où tu combles ta faim, si tu coupes le sucre tu grossiras peu. J'ai fait 1 mois très strict sans sucres ajouté: -5kg sur la balance avec des effets visibles sur ma forme. En mangeant beaucoup de cahouètes/cajou non salées pour compenser le manque --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-04-2020 à 16:36:44 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
loupie94 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 16:40:28 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-04-2020 à 16:47:50 |
paprika |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
loupie94 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-04-2020 à 16:54:28 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
latoucheF7duclavier |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Marcel Pitou |
nono1323 |
|
PetitJean peau pis | https://m.nextinpact.com/news/10889 [...] dicaux.htm
Dommage pour ceux qui avaient commandé du high-tech durant cette période --------------- oui |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 14-04-2020 à 17:14:25 |
latoucheF7duclavier |
|
PetitJean peau pis | Notez que vous pouvez toujours acheter votre écran plat sur fnac.com ou cdiscount Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 14-04-2020 à 17:10:18 --------------- oui |
loupie94 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-04-2020 à 17:14:20 |
Tuxerman12 |
|
Message édité par memaster le 14-04-2020 à 17:15:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
latoucheF7duclavier |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-04-2020 à 17:24:57 |
sardhaukar |
|
Nico8101 | Idéalement oui mais je doute que tu en trouves pour chaque sortie en particulier si tu bosses tous les jours.
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 14-04-2020 à 17:49:30 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Tuxerman12 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Si c'est pas un four de cuisine, c'est quel type de four chez un particulier ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
latoucheF7duclavier |
Sciences et vie en source. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |