| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 12:12:53 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 14-04-2020 à 12:15:17 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
niku viaggiando controvento |
fred_div91 |
|
yellowstone2 |
|
barnabe |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 12:22:18 ![]()
|
Effaceur |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
"toujours par deux ils vont, le maître et son apprenti" Il y a 2 jours j'ai vu des flics contrôler d'autres personnes (Deux, ils étaient. Perso, un mec comme ça me contrôle, je lui demande sa carte de flic car même sur AliExpress on peut se procurer ces brassards. Message cité 2 fois Message édité par Psilocybe le 14-04-2020 à 12:23:49 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 12:22:37 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
daffy-duck |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 14-04-2020 à 12:32:17 |
Oui ça c'est évident. Si c'est le cas, il n'y a même plus de doute. Message édité par Psilocybe le 14-04-2020 à 12:32:08 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 14-04-2020 à 12:33:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Darth Carotte Jeune bleubite | Fait les courses ce matin... Putain de merde, les gens sont passé en mode "fuck le confinement" "fuck les gestes barrières"...
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
daffy-duck |
|
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
ol1v1er |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
daffy-duck |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
15.5 ça doit être vraiment maigre. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 14-04-2020 à 12:44:40 --------------- Randos |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
jmb74 Miaou |
Tuxerman12 |
|
jmb74 Miaou |
Tuxerman12 |
|
maugani |
Pas de boulangeries ouverte ? C'est quoi ton bled ? |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
niku viaggiando controvento |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
evan52 |
|
TECHNOm@ster 2202 |
helloyes | Ca m'étonne cette histoire de ruée vers la farine.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |