Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

 


Au mois d'août, pensez-vous que :


 
12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement
 
 
24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement
 
 
63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés
 

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°59480689
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 14-04-2020 à 12:12:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
de retour du drive, il y avait la queue. gt pas prêt :(  
du coup je dois aller à la poste: encore queue. ce monde en ville  [:rix]  [:le debutant@35]  qui se trimballe avec des chariots à roulette plein à craquer de pq. la date du 11mai a du faire son petit effet [:rhadamenthos] .
la pire queue que j'ai vu  :sweat:   : au lidl, en groupes et avec pleins d'enfants qui s'amusent entre eux.
 [:oovaveoo]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 12:12:53  profilanswer
 

n°59480692
bardiel
Debian powa !
Posté le 14-04-2020 à 12:13:30  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


le 11 mai il rajoutera un confinement de 1 mois supplémentaire
parce qu'on n'aura pas les masques :o


Avec les instits et les profs qui en réclameront en premier pour pouvoir faire les cours, les encadrants scolaires des gants et de quoi désinfecter les classes, et comme ils n'auront rien [:afrojojo]

Message cité 2 fois
Message édité par bardiel le 14-04-2020 à 12:15:17

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59480707
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-04-2020 à 12:14:33  profilanswer
 

Premier contrôle  [:akilae] attestation en règle  [:akilae]  
 
4 policiers tous sans masque :( merci macron

n°59480722
fred_div91
Posté le 14-04-2020 à 12:15:47  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Avec les instits et les profs qui en réclameront en premier pour pouvoir faire les cours, les encadrants scolaires des gants et de quoi désinfecter les classes, et comme ils n'auront rien ils se mettront en grève 1 mois [:afrojojo]


 
Les gosses contaminés qui vont contaminer les parents, qui vont devoir se mettre en arrêt maladie  après 5 jours de boulot  :D

n°59480766
yellowston​e2
Posté le 14-04-2020 à 12:20:03  profilanswer
 

Damze a écrit :


15.5 d'IMC ? Mais c'est maigreur extrême ça non ?
Pour ceux qui rage, dites vous qu'un maigrichon ne prendra jamais de muscle non plus :o


 
 [:mme michu:4]
Maigrichon...Je prends très facilement du muscle...vraiment..
Par contre, je perds aussi assez rapidement lorsque je ne maintiens pas.

n°59480770
barnabe
Posté le 14-04-2020 à 12:20:07  profilanswer
 

niku a écrit :

Premier contrôle  [:akilae] attestation en règle  [:akilae]  
 
4 policiers tous sans masque :( merci macron


4 policiers en même temps ? hé bé...
En général les policiers c'est comme les Seigneurs Sith, ou les meufs qui vont aux toilettes publiques  [:zedlefou:1]  
"toujours par deux ils vont"  [:captain flam]

n°59480785
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-04-2020 à 12:22:06  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Ça fait 10 jours que y'a l'attestation numérique ?


Ouais mais celle de l'employeur ?


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°59480786
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 12:22:18  answer
 

Damze a écrit :


 
15.5 d'IMC ? Mais c'est maigreur extrême ça non ?
Pour ceux qui rage, dites vous qu'un maigrichon ne prendra jamais de muscle non plus :o


 
[:rofl]

n°59480788
Effaceur
Posté le 14-04-2020 à 12:22:34  profilanswer
 

deadpool a écrit :

En attendant, la date du 11 mai a fait du bien à pas mal de monde. J'espère qu'il arrivera à la tenir même si j'en doute.


 
Oui, il tiendra :jap:
 
1) économiquement, on tiendra pas plus longtemps
2) la population, moi le premier, ne tiendra pas plus longtemps
3) il a annoncé la sortie au 11 mai donc à part si les Français font vraiment n'importe quoi et qu'il peut leur taper dessus, il ne reviendra pas en arrière.
 
On fera métro, boulot, dodo au 11 mai.  
 
D'ici fin juin, réouverture des restos/bars pour sauver l'été :jap:
 
Gros évènements type concetrs, vers septembre/octobre

n°59480790
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 14-04-2020 à 12:22:37  profilanswer
 

barnabe a écrit :


4 policiers en même temps ? hé bé...
En général les policiers c'est comme les Seigneurs Sith, ou les meufs qui vont aux toilettes publiques  [:zedlefou:1]
"toujours par deux ils vont"  [:captain flam]

 

"toujours par deux ils vont, le maître et son apprenti"  [:captain flam]

 

Il y a 2 jours j'ai vu des flics contrôler d'autres personnes (Deux, ils étaient. [:captain flam])
Ils étaient en civil avec un brassard orange où était écrit "POLICE".

 

Perso, un mec comme ça me contrôle, je lui demande sa carte de flic car même sur AliExpress on peut se procurer ces brassards. :o
D'ailleurs, comment reconnaître une vraie carte de flic à une contrefaçon ?

Message cité 2 fois
Message édité par Psilocybe le 14-04-2020 à 12:23:49

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 12:22:37  profilanswer
 

n°59480811
Effaceur
Posté le 14-04-2020 à 12:24:43  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :


 
Perso, un mec comme ça me contrôle, je lui demande sa carte de flic car même sur AliExpress on peut se procurer ces brassards. :o
D'ailleurs, comment reconnaître un vraie carte de flics à une contrefaçon ?


 
Si t'en as jamais vu tu ne reconnais pas sauf si c'est vraiment grossier.
 
Toute façon si le flic sort son tawkie + plaquage ventral et qu'une 206 aux couleurs de la police arrive 5mn après tu auras ta réponse  [:cosmoschtroumpf]

n°59480835
jmb74
Miaou
Posté le 14-04-2020 à 12:27:27  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :


 
"toujours par deux ils vont, le maître et son apprenti"  [:captain flam]
 
Il y a 2 jours j'ai vu des flics contrôler d'autres personnes (Deux, ils étaient. [:captain flam])
Ils étaient en civil avec un brassard orange où était écrit "POLICE".
 
Perso, un mec comme ça me contrôle, je lui demande sa carte de flic car même sur AliExpress on peut se procurer ces brassards. :o
D'ailleurs, comment reconnaître une vraie carte de flic à une contrefaçon ?


Non mais c'est si le flic veut te mettre une amende non justifiée à payer tout de suite uniquement en espèces qu'il faut commencer à se méfier.


---------------
old feedback
n°59480838
daffy-duck
Posté le 14-04-2020 à 12:27:35  profilanswer
 

niku a écrit :

4 policiers tous sans masque :( merci macron


Pendant ce temps dans les magasins une grande majorité de citoyen possède des masques hospitaliers, pas du fait maison, je ne sais pas d'où ils les sortent en continue. Si c'est ceux utilisé depuis quelques semaines je me demande si ils ont connaissance qu'ils ne sont plus protecteur/efficace  [:ipoule:3]

n°59480878
nakata
frog game
Posté le 14-04-2020 à 12:31:26  profilanswer
 

DP59 a écrit :

Si y a pas d'œdème ca doit pas être grave.
 
C'est ca qu'il faut veiller


C'est pas gonflé. Ca fait un peu mal au niveau de l'articulation qui a pris, quand je l'actionne. En fait, je me suis retourné le pied en retombant sur le trampoline, c'est-à-dire que je suis retombé sur le plat du pied, et pas sur le dessous du pied, du coup le pied s'est plié en deux [:tinostar] C'est l'articulation entre le pouce et le reste du pied qui est douloureuse. Du coup en attendant, je marche sur le talon pour pas poser l'avant du pied, j'ai pas l'air con [:lefab:5]  
 
Ca fait franchement pas beaucoup mal (j'ai même pu conduire alors que la pédale d'embrayage est dure), mais ce qui m'étonne c'est que la gène ne soit pas partie depuis 3-4 jours, ça disparait vite quand on se tord la cheville par exemple  [:cerveau klem]  
Et j'ai zéro référence, je me suis jamais rien cassé...
Mais ça me ferait chier d'aller à l'hôpital dans le contexte.


Message édité par nakata le 14-04-2020 à 12:32:17
n°59480884
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 14-04-2020 à 12:31:58  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

 

Si t'en as jamais vu tu ne reconnais pas sauf si c'est vraiment grossier.

 

Toute façon si le flic sort son tawkie + plaquage ventral et qu'une 206 aux couleurs de la police arrive 5mn après tu auras ta réponse  [:cosmoschtroumpf]

 

:lol:

 
jmb74 a écrit :


Non mais c'est si le flic veut te mettre une amende non justifiée à payer tout de suite uniquement en espèces qu'il faut commencer à se méfier.

 

Oui ça c'est évident. Si c'est le cas, il n'y a même plus de doute. :p


Message édité par Psilocybe le 14-04-2020 à 12:32:08

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°59480888
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 14-04-2020 à 12:32:17  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Avec les instits et les profs qui en réclameront en premier pour pouvoir faire les cours, les encadrants scolaires des gants et de quoi désinfecter les classes, et comme ils n'auront rien [:afrojojo]


j'imagine le cours d'1h de français au college/lycée.
15min pour passer individuellement au gel hydro à l'entrée de la classe.
5min pour s"asseoir, 5min pour sortir les cahiers.
5min pour se présenter : "bonjour, je suis le remplaçant de mme truc"
5min pour la présence.
10min pour recopier la leçon
fin du cours dans 10min
 [:skylvind:8]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 14-04-2020 à 12:33:12

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59480898
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 14-04-2020 à 12:33:47  profilanswer
 

Fait les courses ce matin... Putain de merde, les gens sont passé en mode "fuck le confinement" "fuck les gestes barrières"...
 
Puis les sauterelles sont de sorties aussi... Ils ont décimé la palette de farine livrée ce matin en moins d'une heure...


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°59480923
daffy-duck
Posté le 14-04-2020 à 12:36:23  profilanswer
 

memaster a écrit :


j'imagine le cours d'1h de français au college/lycée.
15min pour passer individuellement au gel hydro à l'entrée de la classe.
5min pour s"asseoir, 5min pour sortir les cahiers.
5min pour se présenter : "bonjour, je suis le remplaçant de mme truc"
5min pour la présence.
10min pour recopier la leçon
fin du cours dans 10min
 [:skylvind:8]


Les élèves restent dans la même salle de cours toute la journée, uniquement les professeurs changent de salle pour donner cours :
- présence le matin à 8h par le premier professeur
- présence après les récréations qui sont décalées entre les classes pour éviter de trop grand rassemblement  
Et voila une optimisation du temps basique et pas compliquée.

n°59480924
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 14-04-2020 à 12:36:26  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :

Fait les courses ce matin... Putain de merde, les gens sont passé en mode "fuck le confinement" "fuck les gestes barrières"...
 
Puis les sauterelles sont de sorties aussi... Ils ont décimé la palette de farine livrée ce matin en moins d'une heure...


 
Tu es déçu de ne pas avoir pu faire ta sauterelle également ? :D


---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°59480940
ol1v1er
Posté le 14-04-2020 à 12:38:28  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :


Pendant ce temps dans les magasins une grande majorité de citoyen possède des masques hospitaliers, pas du fait maison, je ne sais pas d'où ils les sortent en continue. Si c'est ceux utilisé depuis quelques semaines je me demande si ils ont connaissance qu'ils ne sont plus protecteur/efficace  [:ipoule:3]


 
 
Ce n'est pas une majorité  
 
Et on peut en commander, il faut juste être patient

n°59480952
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 14-04-2020 à 12:40:15  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :


Pendant ce temps dans les magasins une grande majorité de citoyen possède des masques hospitaliers, pas du fait maison, je ne sais pas d'où ils les sortent en continue. Si c'est ceux utilisé depuis quelques semaines je me demande si ils ont connaissance qu'ils ne sont plus protecteur/efficace  [:ipoule:3]


je n'ai vu que des filtres à café bricolé par ici :sweat:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59480977
daffy-duck
Posté le 14-04-2020 à 12:42:32  profilanswer
 

ol1v1er a écrit :


 
 
Ce n'est pas une majorité  
 
Et on peut en commander, il faut juste être patient


Commander où ? Si t'as un vendeur français qui expédie depuis la France je prends  :whistle:  
Sur les sites comme Amazon c'est des vendeurs chinois qui faussent le délai de livraison "2 à 3 semaines" qui correspond au délai actuel de chinapost sur les même produit sur le site aliexpress. C'est du théorique et pas certains que les commandes arrivent avant qu'une production française soit autorisée à vendre  :spamafote:

n°59480985
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 14-04-2020 à 12:43:25  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :

De retour du supermarché. La variété de pâtes Barilla que je prends habituellement était enfin de nouveau là. [:jean-michel platini]


Dernièrement retour à la normale pour les pâtes et le PQ chez moi.
Par contre toujours de la pénurie de farine et ça ca m'étonne. (en bien)


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°59480991
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 14-04-2020 à 12:44:13  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :


Commander où ? Si t'as un vendeur français qui expédie depuis la France je prends  :whistle:  
Sur les sites comme Amazon c'est des vendeurs chinois qui faussent le délai de livraison "2 à 3 semaines" qui correspond au délai actuel de chinapost sur les même produit sur le site aliexpress. C'est du théorique et pas certains que les commandes arrivent avant qu'une production française soit autorisée à vendre  :spamafote:


les chinois vont se prendre une 2nde vague d'ici quelques jours. il avait prévu ça Manu? :??:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59480997
Agressive ​Perfector
Posté le 14-04-2020 à 12:44:23  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Je ne connais pas les échelles vers le bas, mais oui c'est maigre.
A cette époque, je n'arrivais à grossir, malgré tout ce que je pouvais boire ou manger.

 

15.5 ça doit être vraiment maigre.
Je suis à 20.5, je me trouve déjà pas gros, mais c'est du "muscle sec" (je fais de la muscu poids de corps depuis un moment)
Et à chaque fois que je prends un peu de gras (genre après des jours à bouffer à Noël), je perds ça dans la semaine d'après, mon corps renvoie tout l'excédent [:space]

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 14-04-2020 à 12:44:40

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°59481016
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 14-04-2020 à 12:46:35  profilanswer
 


moi j'ai compris mi-juillet, cad le 13 pour sauver la fete nationale :lol:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59481031
bardiel
Debian powa !
Posté le 14-04-2020 à 12:48:35  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

Toute façon si le flic sort son tawkie + plaquage ventral et qu'une 206 aux couleurs de la police arrive 5mn après tu auras ta réponse  [:cosmoschtroumpf]


Pour demander la carte professionnelle ? Alors que le ministère de l'Intérieur est le premier à donner ce conseil si tu croises quelqu'un qui porte un simple brassard et fait un contrôle un peu trop "intrusif" ? [:transparency]  

Darth Carotte a écrit :

Fait les courses ce matin... Putain de merde, les gens sont passé en mode "fuck le confinement" "fuck les gestes barrières"...
 
Puis les sauterelles sont de sorties aussi... Ils ont décimé la palette de farine livrée ce matin en moins d'une heure...


Même pas un prix x10 pour le 2ème paquet et x20 au delà si plus d'1 paquet de 2kg à la caisse ? C'était pourtant l'occasion [:atom1ck]  


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59481044
jmb74
Miaou
Posté le 14-04-2020 à 12:49:21  profilanswer
 

memaster a écrit :


les chinois vont se prendre une 2nde vague d'ici quelques jours. il avait prévu ça Manu? :??:


Je pense que les autorités sanitaires observent attentivement ce qu'il se passe dans les pays touchés avant nous, t'inquiètes.


---------------
old feedback
n°59481058
Tuxerman12
Posté le 14-04-2020 à 12:50:35  profilanswer
 

memaster a écrit :


les chinois vont se prendre une 2nde vague d'ici quelques jours. il avait prévu ça Manu? :??:


Ils sont prêts, ça ne sera pas pire que la 1ère.

n°59481066
jmb74
Miaou
Posté le 14-04-2020 à 12:51:05  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Même pas un prix x10 pour le 2ème paquet et x20 au delà si plus d'1 paquet de 2kg à la caisse ? C'était pourtant l'occasion [:atom1ck]  


Ou plus simplement 2 paquets maxi par personne, ce qui serait honnête pour tout le monde.


---------------
old feedback
n°59481074
Tuxerman12
Posté le 14-04-2020 à 12:51:57  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Dernièrement retour à la normale pour les pâtes et le PQ chez moi.
Par contre toujours de la pénurie de farine et ça ca m'étonne. (en bien)


Toujours pas de pain indus de qualité ici ou alors ça part aussi vite que le gel hydro en pharmacie  [:hahaguy]  

n°59481105
maugani
Posté le 14-04-2020 à 12:55:19  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Toujours pas de pain indus de qualité ici ou alors ça part aussi vite que le gel hydro en pharmacie [:hahaguy]

 

Pas de boulangeries ouverte ?

 

C'est quoi ton bled ?

n°59481117
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-04-2020 à 12:56:31  profilanswer
 

memaster a écrit :


les chinois vont se prendre une 2nde vague d'ici quelques jours. il avait prévu ça Manu? :??:


ils savent gérer
ils n'ont eu que 3000 morts la bas :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59481128
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-04-2020 à 12:56:54  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Toujours pas de pain indus de qualité ici ou alors ça part aussi vite que le gel hydro en pharmacie  [:hahaguy]  


 
Pain industriel de qualité?  [:a_nsar]

n°59481142
deadpool
Posté le 14-04-2020 à 12:58:23  profilanswer
 

Effaceur a écrit :


3) il a annoncé la sortie au 11 mai donc à part si les Français font vraiment n'importe quoi et qu'il peut leur taper dessus, il ne reviendra pas en arrière.
 
On fera métro, boulot, dodo au 11 mai.  
 
D'ici fin juin, réouverture des restos/bars pour sauver l'été :jap:
 
Gros évènements type concetrs, vers septembre/octobre


 [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  
Y en a qui vont au devant de grandes déconvenues.  [:donkeyshoot]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°59481143
evan52
Posté le 14-04-2020 à 12:58:26  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :


Pendant ce temps dans les magasins une grande majorité de citoyen possède des masques hospitaliers, pas du fait maison, je ne sais pas d'où ils les sortent en continue. Si c'est ceux utilisé depuis quelques semaines je me demande si ils ont connaissance qu'ils ne sont plus protecteur/efficace  [:ipoule:3]


 
Je lisais hier un article, sur les masques N95 ( l'équivalent aux usa de la norme FFP2). La FDA a approuver le process de  restérilisation, pour pouvoir les utiliser à nouveau. Décontamination à base de peroxyde d'hydrogène, même procédé que pour décontaminer les respirateurs.
 
https://techcrunch.com/2020/04/13/f [...] s-per-day/
 
Sinon, ou les gens trouvent les masques, je ne sais pas. Un bêtes masque FFP2 "était" trouvable dans n'importe quel magasin de bricolage avant la pandémie. Le genre de masque qu'on utilise pour faire de la peinture ou manipuler certains réactifs chimiques. Ils sont estampillés FFP2
 
 

n°59481147
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 14-04-2020 à 12:58:46  profilanswer
 


Ce peuple de gaulois :d

n°59481154
helloyes
Posté le 14-04-2020 à 13:00:00  profilanswer
 

Ca m'étonne cette histoire de ruée vers la farine.
Les gens qui ne faisait pas à manger chez eux mis à part des pâtes sont devenus boulanger.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :
 

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR