| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Nico8101 | Reprise du message précédent :
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 14:34:22 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
(c'est pas comme si dernièrement il n'y a pas eu un recensement d'ailleurs, donc le nombre de personnes par foyer, les adresses et les noms ils peuvent déjà les avoir)
Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 14-04-2020 à 14:36:25 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Naxos \o/ | Que ce soit chir ou grand public, un masque c'est pour protéger les autres --------------- [Folio Photos] |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DP59 |
Oui totalement. Je travaille en Belgique et j'ai les tickets restaurant belges. Une carte plus précisément. Bien entendu je ne peux que les utiliser en Belgique, mais aucune restriction. |
Effaceur |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 14:46:38 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
jmb74 Miaou |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Tuxerman12 | Amazon contraint à ne vendre que des ordinateurs et du pain de mie pendant le confinement |
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-04-2020 à 15:10:17 |
true-wiwi | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-04-2020 à 15:18:15 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Marcel Pitou |
|
jmb74 Miaou |
Ali-Pacha AW |
J'ai vu "20 minutes" et lu le truc en rouge, j'ai automatiquement pensé "tribunal de Nanterre" |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
les mecs cassent des bagnoles d'aides soignant(e)s pour voler gels & masques, tu mets des papiers pour retrait de masque à la mairie t'es sur que des malins font faire le tour des BaL en les fracturant pour voler le document. |
Marcel Pitou |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Tuxerman12 |
|
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-04-2020 à 15:28:12 |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
Marcel Pitou |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse |
| [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer | Logiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat' |
| [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| gestion de reseaux snmp | Trouver un conseiller en gestion de patrimoine |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? | |