Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5462  5463  5464  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59447662
Baggers
Posté le 11-04-2020 à 08:10:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pik3 a écrit :


 
On a besoin de l'avion pour partir en vacances  :??:  


Non mais les 87 millions de touristes étrangers qui devaient visiter la France... :o


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 08:10:38  profilanswer
 

n°59447663
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 11-04-2020 à 08:10:45  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


90% des gens qui prennent de la vitamine C guérissent du Covid-19. [:michel_cymerde:7]

 

Faut juste appliquer ce traitement aux gens qui sont en début de maladie. Ceux qui sont en réa c'est trop tard. [:drraoultihu]


la grande majorité guérissent seul sans médicaments, donc le corps qui travaille seul, rien de con de parler de vitamines, faut que le corps soit en forme pour lutter.
a mon avis fatigue et stress diminue les capacités du corps, donc il faut se reposer, détendre et bien manger pour avoir le corps au max de ses capacités pour lutter.


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59447664
nakata
frog game
Posté le 11-04-2020 à 08:10:55  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

pour moi , des qu'on va rouvrir les portes les gens vont se ruer en mode yolo a cause de leur frustration des semaines passées.


Clair, en mode Theomede "à la fin du confinement j'organise une mégateuf" [:cytrouille]

n°59447665
barnabe
Posté le 11-04-2020 à 08:11:51  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
Les bars/resto ca va rester fermer un moment. Enfin en France.
Je  pense plus à l'industrie/BTP.


il me semble déjà que depuis 2 semaines le gouvernement négociait avec le BTP pour une reprise des activités (mais le BTP voulait pas)

n°59447666
coke15
Allons-y !!
Posté le 11-04-2020 à 08:11:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


J'ai décidé de me faire l'intégrale de Plus Belle la Vie, plus de 4000 épisodes, je viens d'en regarder 29 aujourd'hui, c'est chaud [:hyimm66:6]

 

Ho putain...you make my day ;)


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59447667
Baggers
Posté le 11-04-2020 à 08:11:57  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

pour moi , des qu'on va rouvrir les portes les gens vont se ruer en mode yolo a cause de leur frustration des semaines passées.


 
Certaines personnes, oui, mais pas toutes. J'imagine même que la peur pousseras une majorité à temporiser encore un peu.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59447670
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 11-04-2020 à 08:12:32  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

pour moi , des qu'on va rouvrir les portes les gens vont se ruer en mode yolo a cause de leur frustration des semaines passées.


 
Je prévois déjà de ne pas sortir pdt 15 jours après le deconfinement pour éviter tous les barjos qui vont prendre des risques inutiles et se défouler sur les routes, dans les bars....

n°59447671
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 11-04-2020 à 08:12:34  profilanswer
 

Je me réveille ce matin et je suis content de lire que le forum est plein de brave la mort, des avengers du Corina qui n ontpas peur de mourir pour ne pas que le pays court à sa ruine. C est beau les gars, on en reparlera (ou pas) quand votre médecin vous annoncera qu il vous reste quelques jours à vivre...
Demandez à vos gamins,si vous en avez, si ils préfèrent avoir des parents ou le dernier iphone. A la réflexion,c est pas un bon exemple :d

Message cité 3 fois
Message édité par format_c le 11-04-2020 à 08:13:02

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59447672
paprika
Posté le 11-04-2020 à 08:12:49  profilanswer
 

barnabe a écrit :


A mon avis non, vu que Macron va parler lundi soir.
Déjà pour distribuer des masques, faudrait en avoir assez...


 
Ils vont repasser en mode inutile  [:douste-blabla]

n°59447673
coke15
Allons-y !!
Posté le 11-04-2020 à 08:13:08  profilanswer
 

As tien y a des cons ( des français...) Qui viennent de se faire jeter de la Costa brava...dommage pas de vacance :/

 

Savent même pas comment ils ont pu arriver ...

 

Loooool


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 08:13:08  profilanswer
 

n°59447674
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-04-2020 à 08:13:14  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
L Espagne retrouve la raison.  Bravo.  :jap:


 
C’est ce qu’on va faire je pense

n°59447676
keos92
This is the way..
Posté le 11-04-2020 à 08:14:02  profilanswer
 

barnabe a écrit :


pendant ce temps en France...toujours aucune obligation pour porter un masque, toujours pas de masque pour la population...y en a même qui disent que le masque ça sert à rien...
Bon les espagnols sont plus intelligents et savent mettre un masque, pas les français , c'est certainement la raison.
 [:mycrub]  


 
 
Oui et non ....
 
https://www.futura-sciences.com/san [...] aces-2368/
 

Citation :

Le problème réside dans la taille des particules capables de transporter le coronavirus SARS-CoV-2. Celles du SARS-CoV de l'épidémie de 2003 ont été estimées entre 0,08 et 0,14 μm. Or, de précédentes études ont montré que les particules de 0,04 à 0,2 µm peuvent pénétrer les masques chirurgicaux. L'expérience ne reflète cependant pas la capacité des masques à limiter la transmission du virus. « Il est possible qu'ils limitent quand même la distance de dissémination des gouttelettes », notent les auteurs. Si les masques ont bien une action antiprojection, ils protègent mal le porteur sain des microparticules aéroportées émises par une personne malade car celles-ci sont trop fines, rappellent d'ailleurs la plupart des infectiologues.

n°59447677
barnabe
Posté le 11-04-2020 à 08:14:24  profilanswer
 

paprika a écrit :


 
Ils vont repasser en mode inutile  [:douste-blabla]


le mode "SASERRARIEN"

n°59447678
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 11-04-2020 à 08:14:32  profilanswer
 

format_c a écrit :

Je me réveille ce matin et je suis content de lire que le forum est plein de brave la mort, des avengers du Corina qui n ontpas peur de mourir pour ne pas que le pays court à sa ruine. C est beau les gars, on en reparlera (ou pas) quand votre médecin vous annoncera qu il vous reste quelques jours à vivre...
Demandez à vos gamins,si vous en avez, si ils préfèrent avoir des parents ou le dernier iphone. A la réflexion,c est pas un bon exemple :d


 
 
 :lol:


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°59447679
philibear
Posté le 11-04-2020 à 08:14:34  profilanswer
 

pavel a écrit :


Ce qui est annoncé pour l'Espagne à partir de lundi, c'est déjà ce qui est en principe en mesure en France en ce moment...
Théoriquement, les chantiers peuvent redémarrer en France depuis lundi dernier déjà.


Les chantiers n'ont jamais eu obligation venue du gouvernement de s'arrêter.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°59447680
epsiloncen​taury
Posté le 11-04-2020 à 08:15:02  profilanswer
 

Citation :

Coronavirus: un enfant de moins 10 ans décède de causes multiples dont le Covid-19
Le décès survenu en Île-de-France n'est pas lié uniquement au nouveau coronavirus, mais à des "causes multiples"...
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] r-homepage

 

Alors, pourquoi en parler ?  Il y a environ 6600 personnes qui meurent chaque jour en France de causes diverses (maladies, accidents, vieillesses, suicides, conneries). On n'a pas fini si à chaque décès on nous sort l'option covid 19.

 

Ça me saoule grave cette non-information servant juste le buzz et à alimenter une angoisse fabriquer de toute pièce par les médias dominants irresponsables. À l'heure ou tout est remis en question, politique, idéologie, néolibéralisme, il serait aussi temps de faire le procès de ces médias irresponsables mais que personne ne peut mettre en cause sans être immédiatement condamné par cette caste d'intouchable.    

Message cité 4 fois
Message édité par epsiloncentaury le 11-04-2020 à 08:23:12
n°59447684
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-04-2020 à 08:17:36  profilanswer
 

AmiralAckbar a écrit :

 

Bien sûr que si.

 

Mais j'ai déjà écrit qu'à partir du moment où la saturation ne sera plus ce qu'elle est, j'aspire à retrouver plus de libertés.

 

Et comme d'autres l'ont déjà écrit, et que j'écrivais il y a déjà plusieurs semaines, ce qui se passe actuellement est en partie irrationnel et délirant.


Stop & go alors ? [:klemton]


---------------
^_^
n°59447685
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-04-2020 à 08:17:40  profilanswer
 

Y’a un truc qui m’échappe toujours, les gens qui meurent sont tous testé pour savoir si ils meurent du covid?

n°59447687
pavel
Posté le 11-04-2020 à 08:17:50  profilanswer
 

philibear a écrit :


Les chantiers n'ont jamais eu obligation venue du gouvernement de s'arrêter.


C'est vrai! Et vu les déclarations de Pénicaud, le gouvernement ne s'attendait pas à ce qu'ils s'arrêtent d'ailleurs.
Maintenant, avec la publication du guide de l'OPPBTP, ils sont sous forte pression pour redémarrer dès maintenant.

Message cité 2 fois
Message édité par pavel le 11-04-2020 à 08:18:13
n°59447688
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 08:17:52  answer
 

nakata a écrit :


Clair, en mode Theomede "à la fin du confinement j'organise une mégateuf" [:cytrouille]


On arrête pas un peuple qui danse !  
https://media.giphy.com/media/6sQZLeaLjzSTu/giphy.gif

n°59447690
pik3
Posté le 11-04-2020 à 08:20:13  profilanswer
 

pavel a écrit :


C'est vrai! Et vu les déclarations de Pénicaud, le gouvernement ne s'attendait pas à ce qu'ils s'arrêtent d'ailleurs.
Maintenant, avec la publication du guide de l'OPPBTP, ils sont sous forte pression pour redémarrer dès maintenant.

 

Les belles déclarations débiles de penicaud.  :D


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59447692
paprika
Posté le 11-04-2020 à 08:20:46  profilanswer
 

niku a écrit :

Y’a un truc qui m’échappe toujours, les gens qui meurent sont tous testé pour savoir si ils meurent du covid?


 
non je connais quelqun décédé la semaine derniere,ils ont dit à la famille covid mais pas testé...

n°59447696
ark
No wukkas
Posté le 11-04-2020 à 08:24:32  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Tu propose quoi d'autre ?
Laisser les gens sans revenu est encore plus criminel...


L'état n'a qu'à payer les gens en imprimant de l'argent  


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59447698
spurina
Posté le 11-04-2020 à 08:25:09  profilanswer
 

Tuto de BFM
https://i.ibb.co/0F32srv/Molotov-2020-04-11-08-24-04.png
https://i.ibb.co/kKZkhsv/Molotov-2020-04-11-08-23-51.png
https://i.ibb.co/XthfMbd/Molotov-2020-04-11-08-23-30.png  


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59447700
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-04-2020 à 08:25:41  profilanswer
 

https://i.imgur.com/FWAznDz.jpg
 
 [:cerveau ndi76]  
 
C'est pas un fake, j'ai lu ce bouquin il y a quelques mois, et effectivement ça parlait entre autres de pandémie...


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59447701
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-04-2020 à 08:25:45  profilanswer
 

niku a écrit :

Y’a un truc qui m’échappe toujours, les gens qui meurent sont tous testé pour savoir si ils meurent du covid?


Des fois oui.

 

Pas toujours.


---------------
^_^
n°59447702
michelroue
Posté le 11-04-2020 à 08:26:27  profilanswer
 

pavel a écrit :


C'est vrai! Et vu les déclarations de Pénicaud, le gouvernement ne s'attendait pas à ce qu'ils s'arrêtent d'ailleurs.  
Maintenant, avec la publication du guide de l'OPPBTP, ils sont sous forte pression pour redémarrer dès maintenant.


 
 
2 réponses du topic quivabien :
 
https://www.architectes.org/actuali [...] suffit-pas
 
Par curiosité, ça transpire un peu dans les services juridiques chez des gros MOA sur les potentielles poursuites qui tomberaient si Diego le maçon chope le virus sur son chantier et finit en réa ? Ou tout le monde s'en branle et business as usual ?
 
 
 

n°59447703
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 08:26:58  answer
 

daouar a écrit :

https://i.imgur.com/FWAznDz.jpg
 
 [:cerveau ndi76]  
 
C'est pas un fake, j'ai lu ce bouquin il y a quelques mois, et effectivement ça parlait entre autres de pandémie...


Tous ceux qui travaillent sur la gestion de risque ont travaillé sur ce genre de scenar, tu peux revoir le TEDx de Bill Gates sur le sujet qui est intéressant aussi.

n°59447704
leroimerli​nbis
Posté le 11-04-2020 à 08:27:18  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Mais ça n a rien de criminels.  Ils autorisent les gens à travailler... et la mortalité des actifs est très faibles en Espagne.  
 
Bref... non ils font la bonne chose à faire : les vieux confinés,  les jeunes au boulot.  
 
Et au passage, plus aucun pays ne  veut sauver des vies , on veut juste réussir à faire en sorte que le système ne sature pas.


 
j'étais pas prêt...   [:prince californien]

n°59447707
barnabe
Posté le 11-04-2020 à 08:28:35  profilanswer
 

michelroue a écrit :


 
 
2 réponses du topic quivabien :
 
https://www.architectes.org/actuali [...] suffit-pas
 
Par curiosité, ça transpire un peu dans les services juridiques chez des gros MOA sur les potentielles poursuites qui tomberaient si Diego le maçon chope le virus sur son chantier et finit en réa ? Ou tout le monde s'en branle et business as usual ?

 
 


Rien ne prouve qu'il a été contaminé sur son lieu de travail.[:cosmoschtroumpf]

n°59447712
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-04-2020 à 08:30:25  profilanswer
 


 
Ce qui est étonnant, c'est qu'ils soient tombés juste pour la date. Le livre date de 2009, et se base sur un rapport de 2004 il me semble... C'est con, j'ai foutu le bouquin à la boite à livre après l'avoir survolé :D


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59447713
ark
No wukkas
Posté le 11-04-2020 à 08:31:06  profilanswer
 

format_c a écrit :

Je me réveille ce matin et je suis content de lire que le forum est plein de brave la mort, des avengers du Corina qui n ontpas peur de mourir pour ne pas que le pays court à sa ruine. C est beau les gars, on en reparlera (ou pas) quand votre médecin vous annoncera qu il vous reste quelques jours à vivre...
Demandez à vos gamins,si vous en avez, si ils préfèrent avoir des parents ou le dernier iphone. A la réflexion,c est pas un bon exemple :d


Je ne suis pas autosuffisant avec ma ferme ardéchoise en permaculture, du coup je suis bien content que mon épicier du coin préfère payer un iphone à ses gamins et continue de travailler


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59447714
cacatomiqu​e
Posté le 11-04-2020 à 08:31:08  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


J'ai décidé de me faire l'intégrale de Plus Belle la Vie, plus de 4000 épisodes, je viens d'en regarder 29 aujourd'hui, c'est chaud [:hyimm66:6]


ca existe encore cette émission?
 j'ai du regarder un épisode en 2006  [:tomatookc]

n°59447715
igo2001
Posté le 11-04-2020 à 08:31:16  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


Ça me saoule grave cette non-information servant juste le buzz et à alimenter une angoisse fabriquer de toute pièce par les médias dominants irresponsables. À l'heure ou tout est remis en question, politique, idéologie, néolibéralisme, il serait aussi temps de faire le procès de ces médias irresponsables, mais que personne ne peut mettre en cause sans être immédiatement condamné par cette caste d'intouchable.    


 
D'accord avec ca. Aujourd'hui, avec la prolifération des medias (chaines infos, internet, etc.) l'information est devenue une "commodité" et le journalisme un business dans lequel l'enjeu est la livraison au "client" du plus grand volume possible de cette commodité (par opposition a qualité). Du coup, tous les medias répètent en boucle ce qu'ils ont lu/vu chez les autres, sans souci réel d'analyse, de réflexion, et en présentant n'importe quel clampin ayant googlé un sujet pendant une demi-journée comme un "expert" de ce sujet. Je ne parle même pas de journalisme d'investigation; cela a presque totalement disparu du radar en France.  
 
Je regarde pas mal BFM TV depuis le début de cette crise (essentiellement parce que c'est une des rares chaines accessible sur internet depuis l'étranger) et je suis assez consterné par le niveau général. Rien que les pseudos experts en économie / finance (pour évoquer un domaine que je maitrise assez), c'est affligeant de nullité, soit parce que les mecs sont nuls, soit parce qu'ils font tous les efforts possibles pour se mettre au niveau du Gerard moyen (nivellement par le sous-sol, quoi...).  
 
Par exemple, on critique beaucoup le gouvernement pour sa communication sur les masques (en gros dire que ça ne sert a rien parce qu'on n'en avait pas), mais les médias se sont contentés de répéter le message gouvernemental en boucle pendant des semaines, alors que c'était un truc assez simple à débunker pour qui creuse un peu (déjà, intuitivement...  :sarcastic: )

n°59447717
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 08:31:45  answer
 

daouar a écrit :


 
Ce qui est étonnant, c'est qu'ils soient tombés juste pour la date. Le livre date de 2009, et se base sur un rapport de 2004 il me semble... C'est con, j'ai foutu le bouquin à la boite à livre après l'avoir survolé :D


Sur ça c'est clair. :D  
Après je pense, et ça n'engage que moi, que c'est surtout du hasard hein. :o

n°59447719
zakatana
Crève Babylone
Posté le 11-04-2020 à 08:32:47  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

Euh, c'est quoi, ce délire? Déconfinement partiel en Espage, les gens reprennent le boulot Lundi , alors qu'il y a encore eu 605 morts en 24h?

 


https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] il-6805422

 

Pour moi c'est criminel.

 

Putain yes, je vais pouvoir aller me faire dorer le scrotum sur la plage oklm.

 

Bon en vrai, je n'ai pas vraiment d'avis. Il est vrai que les personnes de moins de 60 ans en santé correcte n'ont pas trop de soucis à se faire ; mais le problème est que ces personnes vont aussi interagir avec les vieux ou les personnes à risque. Du coup, il faut isoler ces derniers de leurs proches pendant un certain temps, et je ne sais pas si c'est réalisable.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 11-04-2020 à 08:40:32

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°59447720
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-04-2020 à 08:33:21  profilanswer
 


 
Je le pense aussi :D
 
Mais quand on vois le bordel aux US, alors qu'il y avait ce rapport (et probablement plein d'autres), c'est cocasse.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59447721
Lagoon57
Posté le 11-04-2020 à 08:33:27  profilanswer
 

daouar a écrit :

https://i.imgur.com/FWAznDz.jpg

 

[:cerveau ndi76]

 

C'est pas un fake, j'ai lu ce bouquin il y a quelques mois, et effectivement ça parlait entre autres de pandémie...


Le scénario est plutôt optimiste du coup :o


---------------

n°59447724
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 08:33:51  answer
 

zakatana a écrit :


 
Putain yes, je vais pouvoir aller me faire dorer le scrotum sur la plage oklm.
 
Bon en vrai, je n'ai pas vraiment d'avis. Il est vrai que les personnes de moins de 60 ans en santé correcte n'ont pas trop de soucis à se faire ; mais le problème est que ces personnes vont aussi interagir avec les vieux ou les personnes à risque. Du coup, il faut isolé ces derniers de leurs proches pendant un certain temps, et je ne sais pas si c'est réalisable.


Il va falloir que les jeunes trouvent un appart pour arrêter d'habiter chez papa maman. :o

n°59447726
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-04-2020 à 08:34:10  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

Citation :

Coronavirus: un enfant de moins 10 ans décède de causes multiples dont le Covid-19
Le décès survenu en Île-de-France n'est pas lié uniquement au nouveau coronavirus, mais à des "causes multiples"...
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] r-homepage


 
Alors, pourquoi en parler ?  Il y a environ 6600 personnes qui meurent chaque jour en France de causes diverses (maladies, accidents, vieillesses, suicides, conneries). On n'a pas fini si à chaque décès on nous sort l'option covid 19.  
 
Ça me saoule grave cette non-information servant juste le buzz et à alimenter une angoisse fabriquer de toute pièce par les médias dominants irresponsables. À l'heure ou tout est remis en question, politique, idéologie, néolibéralisme, il serait aussi temps de faire le procès de ces médias irresponsables mais que personne ne peut mettre en cause sans être immédiatement condamné par cette caste d'intouchable.    


 
1600 personnes, pas 6600  [:faman:1]

n°59447738
Chips
Posté le 11-04-2020 à 08:37:31  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

j'étais pas prêt...   [:prince californien]


 
Je pense que c'est plus ou moins acté que ceux qui doivent y rester y resterons, sauf si le corona décide de disparaitre de lui même... en même temps c'est ce qu'on fait pour la grippe tous les ans.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5462  5463  5464  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR