| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 00:18:23 ![]() ![]() |
barnabe |
|
mlon la frite c'est la fete |
Raoult est défoncé personnellement lô --------------- ^_^ |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
PlayTime |
Le confinement me tape sur la tête à en évoquer ici une affaire sans importance d'il y a 2 mois |
broddok27 |
|
Serresjp |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 00:23:29 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ddlabraguette |
|
--------------- ^_^ |
yonafunu |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 11-04-2020 à 00:28:54 |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
rafioul2 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 00:32:13 ![]()
|
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 00:32:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 00:33:00 ![]()
|
zakatana Crève Babylone | Si j'habitais encore une cité pourrie de Seine Saint Denis, avec en prime le reste de la famille nombreuse dans un appartement souvent trop petit et insalubre (ce qui n'était pas mon cas; j'étais un "privilégié" on va dire), même pas en rêve je me confine pour préserver les boomers et les gros. J'aurais été le premier à sauter dans la piscine. Là je suis en Espagne en face de la plage de Badalona, donc forcément c'est plus facile de jouer les citoyens modèles dans ces conditions. Mais c'est clair que le confinement n'est pas vécu pareil selon la classe sociale. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
AmiralAckbar Bad seed |
PlayTime |
J'ai l'impression que ce sont les gens qui ont connu des morts tragiques et jeunes qui ont le plus la rage de vivre. Mon meilleur pote décédé subitement à 37 ans l'an dernier dans mon cas. |
barnabe |
|
AmiralAckbar Bad seed |
Kupfer Chalcolithique |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |