Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5455  5456  5457  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59446931
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-04-2020 à 00:18:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vivement un ménage d'un modo parce la vous saoulez.

---------------

mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 00:18:23  profilanswer

n°59446932
barnabe
Posté le 11-04-2020 à 00:18:31  profilanswer

kappa a écrit :

Ca devrait être pareil, les chiffres de la France sont inférieurs
Déconfinement progressif en mai
Retour à la normal mi juin
Vacances autorisé seulement en France julllet aout
Deuxième vague et reconfinement en septembre :o

Et à moins de 1km du domicile :o

n°59446933
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-04-2020 à 00:18:52  profilanswer

Wow putain la vidéo .

Raoult est défoncé personnellement lô

---------------
^_^
n°59446941
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 11-04-2020 à 00:21:08  profilanswer

airy a écrit :

Bof, c'est sympa parce que cela correspond à notre jeunesse. Un mec ayant 10 ans de plus que toi écrira le même post sur les années 70 et un mec ayant 20 ans de plus que toi écrira la même chose à propos des années 60 etc...

J'ai des souvenirs de l'année 1997 où avec des potes, on plaisantait même déjà sur comment l'époque que nous vivions serait plus tard vu comme le "bon temps".

Je suis pas sur que ceux qui ont vécu 1917, 1939, le kosovo ou la partition indienne se souviennent du "bon temps"

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°59446942
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 11-04-2020 à 00:21:14  profilanswer

pour le moment, ceux qu'on montre dans l'article, ils se baignaient dans une piscine.
ils peuvent pas en même temps mettre le feu aux bagnoles, et c'est très bien comme çà.
les pompiers ont, je crois, autre chose à faire que d'aller éteindre un incendie dans une cité en ce moment

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59446943
PlayTime
Posté le 11-04-2020 à 00:21:32  profilanswer

WATT1000 a écrit :

et toi, finalement t'as fait l'échange de tes chaussons ? t'avais gardé le ticket de caisse ?

Le confinement me tape sur la tête à en évoquer ici une affaire sans importance d'il y a 2 mois  :O

n°59446944
broddok27
Posté le 11-04-2020 à 00:21:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ce à quoi j'ai dit que je pensais que notre situation était différente : on a toujours parlé de la France.

Expliquer des différences, autrement dit comparer. Bref....  :sleep:  

fiscalisator a écrit :

Fais un effort stp

Me prends pas pour un con, stp.  

n°59446949
Serresjp
Posté le 11-04-2020 à 00:22:47  profilanswer

kappa a écrit :

Ca devrait être pareil, les chiffres de la France sont inférieurs
Déconfinement progressif en mai
Retour à la normal mi juin
Deuxième vague et reconfinement en septembre :o

Et bankrupt de la france et de l’UE fin novembre

n°59446953
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 11-04-2020 à 00:23:11  profilanswer

mlon a écrit :

Ben ce sont ceux qui se sont occupés de tes proches dans ces circonstances difficiles pour toi qui massivement te demandent de rester chez toi.

Tu leur a fait confiance à l'époque, fais leur confiance aujourd'hui  :jap: .

Mon approche personnelle est totalement différente. Je sais que la vie peut être courte et qu'à mon âge (44 ans) j'ai déjà dû faire face à un paquet de gros soucis de santé dans mon entourage immédiat.  

Alors oui j'estime personnellement qu'à la lumière de la dangerosité de ce virus, le confinement pourra être rapidement levé pour les classes d'âge considérées comme n'étant pas spécialement à risque. Qu'on ne me sorte pas les rares cas de "jeunes" morts des suites de ce Sars-Cov2, ce sont des exceptions non représentatives dans un océan de cas bénins. Comme pour les cancers. Comme pour d'autres pathologies graves.

La psychose actuelle est parfaitement entretenue par ce décompte quotidien qu'on nous sert.  

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°59446954
barnabe
Posté le 11-04-2020 à 00:23:29  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

/HS
pendant ce temps là, çà crame toujours à tchernobyl.
https://www.criirad.org/actualites/ [...] nobyl2.pdf
https://balises.criirad.org/pdf/200 [...] RIIRAD.pdf

Citation :

La CRIIRAD suit la situation avec attention.En France, comme attendu, les mesures effectuées en direct par les balises d’alertequ’exploite la CRIIRAD en vallée du Rhône (par exemple à Montélimar) n’ont pas mis en évidence d’augmentation de la radioactivité des poussières atmosphériques.La sonde gamma située à Genève n’a pas mis en évidence d’anomalie. La CRIIRAD a procédécependant ce matin10 avril à un prélèvement de filtre à aérosol sur une des balises afin de vérifier, avec une précision nettement supérieure à ce que permettent les mesures en direct, que la concentration en césium 137 dans les masses d’air potentiellement impactées par les premiers incendies reste très faible (ce qu’indiquent les modélisations). Les résultats seront mis en ligne mardi sur le site https://balises.criirad.org/

Citation :

Et en France?La CRIIRAD a reçu plusieurs demandes de citoyens inquiets quant aux risques de retombées radioactives sur le territoire français.Leretour d’expérience des années passées montre que ces incendies dans  les  territoires contaminés par  les retombées de Tchernobylremettent en suspension du césium 137 et que, en fonction des conditions météoro-logiques,cet impact peut être mis en évidence à grande distance, y compris jusqu’en France, mais à des con-centrations particulièrementfaibles.Il faut pour cela mettre en œuvre  des  dispositifs  de  pompage  à gros  volume,  comme  les  stations  du  réseau OPERA de l’IRSN. Ces stations avaient mis en évidence21, lors des incendiesde 2002 par exemple,l’augmenta-tion ponctuelle de l’activité du césium 137 en France (pic à 1,5 μBq/m3pour  une  moyenne annuelle de 0,45μBq/m3). Le laboratoire de la CRIIRAD exploite avec l’aide de collectivités locales un réseau de balises22de surveillance de la radioactivité atmosphérique en vallée du Rhône, d’Avignon jusqu’au Péage de Roussillon (dispositifs d’as-piration de l’air de volume typique 20 à 25 m3/h) et de sondes de mesure du débit de dose gamma à Pérouges (secteur du Bugey) et à Genève. Ces dispositifs,qui effectuent une surveillance automatique en continu n’ontdéclenché aucune alarme23, ce qui est normal compte tenu du très faible impact attendu. Le dispositif est com-plété par des analyses en différé des filtres aérosols qui permettent d’atteindre une limite de détection pour le césium 137 de l’ordre24de 10 μBq/m3.La modélisation effectuée par la CRIIRAD au moyen du logiciel Hysplit montre qu’une partie des panaches liés aux incendies initiés le 4 avril peut atteindre le territoire français cette semaine.Les filtres mensuels des balises de Romans et Montélimar (Drôme) qui seront prélevés pour analyse la semaine prochaine feront l’objet de mesures au laboratoire de la CRIIRAD pour vérifier cet impact.Compte tenu des données disponibles (activités évaluées à Kiev),les concentrations en césium 137 sur le terri-toire françaisdevraient rester très faibles et probablement en dessous des limites de détection. Le service ba-lises de la CRIIRAD reste vigilant sur l’évolution de la situation des incendies qui touchent des territoires très contaminés par les retombées de Tchernobyl

/FINHS

[:musacorp:4]  
2020 l'année des 7 plaies d’Égypte.
C'est pour quand l'invasion se sauterelles ?
Et le grand tremblement de terre près d'une grosse centrale nucléaire ?

mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 00:23:29  profilanswer

n°59446957
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-04-2020 à 00:24:12  profilanswer

ça aussi c'est vieux  
la compagnie créole
la 7ème compagnie
c'est plus compliqué

n°59446958
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 00:24:37  answer

Pourquoi penses tu que la société est devenue plus raciste du coup ?
Parce que des Arabes qui jouent au foot y en a toujours (et plus qu'il y a 20 ans), et pareil dans les entreprises.

n°59446959
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-04-2020 à 00:24:48  profilanswer

kappa a écrit :

Vacances ? et puis quoi encore ?
Aller hop les gamins à l'école, les parents au taf, et on rattrape les 2 mois perdu [:supermacron]  

Là ce qui pourrait se faire :
Petite organisation de l'oral du bac de français début août, délibération et passage en terminal pour les 1ères début septembre.
Pour les terminales, bac fin juillet, délibération et oral 1ère quinzaine d'août pour intégration dans le supérieur mi-septembre/début octobre.

S'il y en a qui croient qu'ils vont avoir des vacances après être resté chez eux en avril-mai faut pas pousser, les points de PIB faut les rattraper, pas les dépenser sur la plage [:ashkaran:5]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59446963
ddlabrague​tte
Posté le 11-04-2020 à 00:26:29  profilanswer

hein ?  ils jouent au foot dans les entreprise ?  

j'ai rien compris  [:iryngael:3]  

n°59446964
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-04-2020 à 00:26:43  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Mon approche personnelle est totalement différente. Je sais que la vie peut être courte et qu'à mon âge (44 ans) j'ai déjà dû faire face à un paquet de gros soucis de santé dans mon entourage immédiat.

Alors oui j'estime personnellement qu'à la lumière de la dangerosité de ce virus, le confinement pourra être rapidement levé pour les classes d'âge considérées comme n'étant pas spécialement à risque. Qu'on ne me sorte pas les rares cas de "jeunes" morts des suites de ce Sars-Cov2, ce sont des exceptions non représentatives dans un océan de cas bénins. Comme pour les cancers. Comme pour d'autres pathologies graves.

La psychose actuelle est parfaitement entretenue par ce décompte quotidien qu'on nous sert.

Tu ne penses donc pas que les services de santé puissent être saturés et conduire à ce que bien plus que ces personnes ne décèdent ?

---------------
^_^
n°59446965
yonafunu
Posté le 11-04-2020 à 00:27:20  profilanswer

bardiel a écrit :

Aller hop les gamins à l'école, les parents au taf, et on rattrape les 2 mois perdu [:supermacron]  

Là ce qui pourrait se faire :
Petite organisation de l'oral du bac de français début août, délibération et passage en terminal pour les 1ères début septembre.
Pour les terminales, bac fin juillet, délibération et oral 1ère quinzaine d'août pour intégration dans le supérieur mi-septembre/début octobre.

S'il y en a qui croient qu'ils vont avoir des vacances après être resté chez eux en avril-mai faut pas pousser, les points de PIB faut les rattraper, pas les dépenser sur la plage [:ashkaran:5]

Blanquer a déja confirmé maintes fois qu'il y aura les vacances d'été comme prévu pour les écoles/étudiants.
Donc no risk, tout le monde à poil à la plage :)

n°59446967
airy
Posté le 11-04-2020 à 00:27:43  profilanswer

T'es sérieux ? :D  

L'époque où les types les plus bronzés à la télé, journalismes, politiques etc étaient les mecs du sud ayant trop forcés sur les u.v. (*) ?  

L'époque où tu pouvais avoir des ratonnades (ok surtout dans le sud) présentés comme des "incidents" (Dupont Lajoie, c'est pas une oeuvre de sciences-fiction) ?

La "marche des beurs" (qui certes à fait plouff et a été instrumentalisée), c'est pas une compétition sportive. [:le guide]

(*) En 93-94, un directeur des infos de France 2 pouvait affirmer sans aucune polémique que "un noir au j.t. de 20h, ça fait moins sérieux".

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°59446968
nakata
frog game
Posté le 11-04-2020 à 00:27:43  profilanswer

bardiel a écrit :

Et si on part à la campagne c'est bon ? [:fight]  
D'ailleurs, on pourrait imaginer un permis de vacances à la campagne assorti d'aide obligatoire aux agriculteurs du coin (allez, un jour sur deux), qui en échange fourniraient gîte et couvert :o

Message édité par nakata le 11-04-2020 à 00:28:54
n°59446971
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-04-2020 à 00:28:39  profilanswer

bardiel a écrit :

ce serait normal et j'espère sans y croire que ce sera le cas.

n°59446973
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 11-04-2020 à 00:28:54  profilanswer

yonafunu a écrit :

Ouch... courage à toi. La vie est parfois une belle b*tch.  [:xqwzts]

Ou pas... ma fille va très bien, sa maman aussi. Mais ouai j'ai mangé des tartines de merde.

Mais j'ai un telle rage de vivre maintenant  :D  :D

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°59446976
PinkFloyd3​1
Posté le 11-04-2020 à 00:29:37  profilanswer

les amerlocks vont réussir à battre leur propre record aujourd'hui

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59446978
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-04-2020 à 00:30:14  profilanswer

Citation :

“Je sais qu’il y a aujourd’hui un certain nombre d’études qui montrent que les contaminations se font notamment par cette pratique, lorsqu’il y a trop de monde qui pratique le sport en même temps. Et donc que chacun soit aussi amené à sa responsabilité, à sa propre responsabilité pour lui-même et pour les autres”, s’est défendu l’édile

https://m.huffingtonpost.fr/amp/ent [...] 1812e0991/

Je veux bien les études ^^

n°59446980
rafioul2
Posté le 11-04-2020 à 00:30:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Histoire de bien enfoncer dans l'eau le secteur touristique.

n°59446981
PinkFloyd3​1
Posté le 11-04-2020 à 00:31:42  profilanswer

barnabe a écrit :

[:musacorp:4]  
2020 l'année des 7 plaies d’Égypte.
C'est pour quand l'invasion se sauterelles ?
Et le grand tremblement de terre près d'une grosse centrale nucléaire ?

y'a déjà eu l'invasion de cricket cette année
https://www.ladepeche.fr/2020/02/26 [...] 757750.php

---------------
n°59446983
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 00:32:13  answer

AmiralAckbar a écrit :

J'ai passé des jours et des nuits à l'hôpital pour avoir à m'occuper au choix :

-du cancer de mon père (mort à 52 ans)
-du cancer de ma soeur aînée (morte à 43 ans)
-du cancer de mon ex-femme quand elle avait à peine 30 ans, en même temps que sa grossesse
-de ma fille née prématurée (à cause du cancer juste au dessus là) qui a passé plusieurs semaines en service de néo-nat

Donc vas-y  :jap:  

Bordel  [:adnauseam:4]  
Respect  [:adnauseam:4]

n°59446984
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-04-2020 à 00:32:18  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Je mise sur 2 semaines maxi de congés.

---------------
^_^
n°59446988
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 00:32:34  answer

rafioul2 a écrit :

Ce serait une bonne occasion de réorienter les secteurs d'activité du pays vers autre chose que le tourisme.

n°59446990
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 00:33:00  answer

prokie a écrit :

Tu as une idée sur les causes de la surmortalité en Seine Saint Denis ?  

Le fait que ce virus soit une fable de blanc donc on s’en balek ?

n°59446992
zakatana
Crève Babylone
Posté le 11-04-2020 à 00:33:41  profilanswer

Si j'habitais encore une cité pourrie de Seine Saint Denis, avec en prime le reste de la famille nombreuse dans un appartement souvent trop petit et insalubre (ce qui n'était pas mon cas; j'étais un "privilégié" on va dire), même pas en rêve je me confine pour préserver les boomers et les gros. J'aurais été le premier à sauter dans la piscine.

Là je suis en Espagne en face de la plage de Badalona, donc forcément c'est plus facile de jouer les citoyens modèles dans ces conditions. Mais c'est clair que le confinement n'est pas vécu pareil selon la classe sociale.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°59446996
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-04-2020 à 00:35:17  profilanswer

rafioul2 a écrit :

il est mort de toute manière, je te laisse regarder les chiffres du tourisme des étrangers sur une année normale.

c'est pas une raison pour plomber une année entière de scolarité et niquer les activités de tous les autres secteurs juste pour sauver les plagistes dans le sud est les campings les loueurs de jet ski et les bailleurs air bnb  [:emmanuel_micron:3]  
BONUS : moins de frais pour les mairies des lieux touristiques en traitement des déchets, moins d'activité hospitalière "mon fils s'est noyé", moins de cartons sur la route, moins de frais auto pour les gens, moins de festivals à la con "pour l'été" du genre "musique reggae en vendée", moins de dépenses "étudiant à l'office du tourisme pour l'été"  [:bitru]

n°59446997
PinkFloyd3​1
Posté le 11-04-2020 à 00:35:21  profilanswer

zakatana a écrit :

Si j'habitais encore une cité pourrie de Seine Saint Denis, avec en prime le reste de la famille nombreuse dans un appartement souvent trop petit et insalubre (ce qui n'était pas mon cas; j'étais un "privilégié" on va dire), même pas en rêve je me confine pour préserver les boomers et les gros. J'aurais été le premier à sauter dans la piscine.

Là je suis en Espagne en face de la plage de Badalona, donc forcément c'est plus facile de jouer les citoyens modèles dans ces conditions. Mais c'est clair que le confinement n'est pas vécu pareil selon la classe sociale.

+1

---------------
n°59446998
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 11-04-2020 à 00:35:23  profilanswer

mlon a écrit :

Tu ne penses donc pas que les services de santé puissent être saturés et conduire à ce que bien plus que ces personnes ne décèdent ?

Bien sûr que si.

Mais j'ai déjà écrit qu'à partir du moment où la saturation ne sera plus ce qu'elle est, j'aspire à retrouver plus de libertés.

Et comme d'autres l'ont déjà écrit, et que j'écrivais il y a déjà plusieurs semaines, ce qui se passe actuellement est en partie irrationnel et délirant.

---------------
n°59447003
PlayTime
Posté le 11-04-2020 à 00:36:27  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Ou pas... ma fille va très bien, sa maman aussi. Mais ouai j'ai mangé des tartines de merde.

Mais j'ai un telle rage de vivre maintenant :D :D

J'ai l'impression que ce sont les gens qui ont connu des morts tragiques et jeunes qui ont le plus la rage de vivre.

Mon meilleur pote décédé subitement à 37 ans l'an dernier dans mon cas.

n°59447004
barnabe
Posté le 11-04-2020 à 00:36:43  profilanswer

mlon a écrit :

Je mise sur 2 semaines maxi de congés.

Avec les distances de sécurité à respecter sur les plages, les gens qui font la queue pour attendre une place pour poser leur serviette sur le sable ça va être rigolo à voir sur les plages riquiqui de la côte d'azur. :o

n°59447006
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 11-04-2020 à 00:36:58  profilanswer

Merci  ;)  

---------------
n°59447008
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 11-04-2020 à 00:37:11  profilanswer

fiscalisator a écrit :

La cobas(Communauté d'agglomération Bassin d'Arcachon Sud-Pôle Atlantique) n'est pas forcément de cet avis.

n°59447009
barnabe
Posté le 11-04-2020 à 00:37:13  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5455  5456  5457  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)