| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Rayaki | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 00:21:41 ![]() ![]() |
Rug |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
cheesecake |
|
paprika |
C'est un avis perso mais je pense que le covid a fait plus de morts à cause de cette psychose que du covid lui même. Message édité par paprika le 01-04-2020 à 00:29:32 |
lokilefourbe |
--------------- |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
mouzone Membre |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sanyohan |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 00:24:33 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nico8975 |
Message édité par nico8975 le 01-04-2020 à 00:34:09 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
lokilefourbe |
--------------- |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
mouzone Membre |
|
sanyohan | N'empeche je prend différemment les choses que je lis depuis que mon médecin m'a annoncé que j'étais une personne à risque alors que j'étais plutot confiant sur ma capacité à lutter contre ce genre de virus Message cité 3 fois Message édité par sanyohan le 01-04-2020 à 00:27:18 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Tolor Mais heu... |
|
cheesecake |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Rug |
|
PITCHBLACK |
|
molmock Rythm is love .... |
|
D_omi sourit |
Bah un peu comme les européens qui regardaient les chinois en se disant qu'ils n'étaient pas en très bonne santé et qu'ils bouffaient des pangolins
CQFD
Pas médecin non plus mais je pense comme toi pour la querelle de clocher. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
mood8moody |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
MikeSab21 |
En 5 jours Trump est passé de "on a bloqué le virus comme des chefs" à "on aura bien géré si on reste sous les 100.000 morts". Fun fact: seulement 12% des Américains sont parfaitement en bonne santé (pas de médicaments, ni gros, ni hypertension, ni diabète...) Carnage incoming. |
lokilefourbe |
--------------- |
Zguvus |
https://www.tse-fr.eu/fr/leconomie- [...] RhNsUbEeAA |
sanyohan |
idcare |
Message édité par idcare le 01-04-2020 à 00:35:06 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |