Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3460  3461  3462  ..  25210  25211  25212  25213  25214  25215
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59230671
poutrella
Posté le 23-03-2020 à 10:46:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le plus probable c'est que le virus ne soit jamais reparti de Chine


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 10:46:23  profilanswer
 

n°59230673
lolo-1234
Posté le 23-03-2020 à 10:46:32  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est du baratin son truc. Ça cherche à faire feu de tout bois pour décrédibiliser le mec, je comprends vraiment pas le projet. L'étude de Raoult est pourrie parce que dans son service y a eu un agresseur sexuel ? Y a des gens, c'est même pas que c'est des prophetes de malheur, c'est carrément qu'ils le souhaitent, le malheur. Attristant...


 
de toute façon il y auras toujours des personne qui n oseront pas ce mouiller de peur d éventuel conséquence  :jap:  

n°59230674
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-03-2020 à 10:46:48  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Mais pourquoi à Marseille ils disent chloroquine et pas pain au chlore?


 
mais [:rofl]


---------------
rm -rf internet/
n°59230675
Rasthor
Posté le 23-03-2020 à 10:47:06  profilanswer
 

https://www.theguardian.com/world/2 [...] oronavirus
'Fit and healthy' 36-year-old UK nurse in intensive care with coronavirus
 
Il y a pas mal de musulmans du cote de Birmingham. Les imams ont pourtant dit de rester a la maison, mais le probleme est que les vieux continuent de fréquenter les mosquées pour la prière....  :sarcastic:  
 
 
 
https://www.theguardian.com/world/2 [...] t-midlands
 

Citation :

Officials investigate coronavirus hotspot in West Midlands
 
Religion and fears of social isolation among suggested theories for region’s 28 deaths
 
The Birmingham MP, Khalid Mahmood, said elderly Muslim and Sikh people in the area were struggling to adhere to government guidelines surrounding social distancing as they are driven by their religious convictions.
 
Despite most religious services being cancelled, some older people are continuing to attend mosques and gurdwaras to pray, said Mahmood.
 
He added: “Mosques and gurdwaras have told people to stay away but some of the older ones are really struggling. Part of it is because they feel religious observance is more important now than ever – they feel they may die and lose loved ones – so they need to pray. These are people who have incredibly strong religious convictions and it’s hard for them to stay away.”


 
 
 [:rasthor:5]

n°59230676
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-03-2020 à 10:47:07  profilanswer
 

Beaucoup de contrôle de flics en bas de chez moi, ils arrêtent les voitures, les vélos... J'arrive pas à voir s'ils foutent des amendes depuis chez moi par contre.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59230677
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2020 à 10:47:09  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


 
Je m'en fous complètement. Et je pense que la chloroquine fonctionne et qu'il ne faut pas attendre pour l'utiliser.
 
J'ai juste une dent contre les stars internationales de la team yarien, et à plus forte raison quand elles viennent parader et se poser en sauveur de l'humanité.


A part pour l'Italie et un peu Espagne, aucune de ses prédictions n'a été infirmée pour l'instant en France, en tout cas. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59230678
_Makaveli_
Posté le 23-03-2020 à 10:47:32  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Wow putain... si c'est vrai ...


 
Si c'est vrai c'est la merde :o
 

Baggers a écrit :


 
Après, quand on pose ses couilles sur la table, faut s'attendre a ce que certains y regardent de près [:chaleureux:1]


 
Nan mais certains l'écoutent pas parce qu'il est climato sceptique.
 
La génération twitter et SJWesque dans toute sa (non) splendeur.


---------------
Humanity is overrated
n°59230682
guizmotito
Posté le 23-03-2020 à 10:47:48  profilanswer
 

lolo-1234 a écrit :


 
fais attention par les temps qui cours on vas te prendre pour un porteur sain potentiel  :D  


 
Honnêtement j'avais un peu peur que ma petite fatigue et mon rhume des 3 dernieres semaines soit le covid et que je l'aie diffusé partout.  
Bon, pour l'instant, personne que j'ai croisé l'a eu...

n°59230683
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 23-03-2020 à 10:47:51  profilanswer
 

docmaboul a écrit :

 

merci pour cet exposé qui remet un peu plus les pendules à l'heure que l'autoglorification indécente de Raoult et ses groupies :jap:

 

Globalement l'avis d'une sociologue on s'en tape


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°59230684
morb
Posté le 23-03-2020 à 10:47:58  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Le plus probable c'est que le virus ne soit jamais reparti de Chine


 
envoyer tous les malades en Chine  [:moooonblooood:2]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 10:47:58  profilanswer
 

n°59230685
docmaboul
Posté le 23-03-2020 à 10:47:59  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


A part pour l'Italie et un peu Espagne, aucune de ses prédictions n'a été infirmée pour l'instant en France, en tout cas. :D


 
Ca ne devait même pas arriver ici si on l'écoutait [:kiki]

n°59230689
@micka92
Posté le 23-03-2020 à 10:48:20  profilanswer
 

Nous allons probablement passsé la barre symbolique des 100 000 patients guéris dans la journée !

n°59230691
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2020 à 10:48:21  profilanswer
 

lolo-1234 a écrit :


 
de toute façon il y auras toujours des personne qui n oseront pas ce mouiller de peur d éventuel conséquence  :jap:  


Appliquer un tel niveau de précaution à une crise aussi immédiatement problématique, faut avoir un déficit de lucidité critique...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59230692
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 23-03-2020 à 10:48:21  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

:hello:
 
Ca donne quoi les stats d'hier pour la France, Italie et Espagne ?
:jap:


Tu ne connais toujours pas https://www.worldometers.info/coronavirus/ ?

n°59230694
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2020 à 10:48:27  answer
 

docmaboul a écrit :


 
Je m'en fous complètement. Et je pense que la chloroquine fonctionne et qu'il ne faut pas attendre pour l'utiliser.
 
J'ai juste une dent contre les stars internationales de la team yarien, et à plus forte raison quand elles viennent parader et se poser en sauveur de l'humanité.


 
Avec ton pseudo, ce discours fait peur  [:totoz]

n°59230695
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-03-2020 à 10:48:33  profilanswer
 


 
 [:_otto_:9]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59230700
morb
Posté le 23-03-2020 à 10:49:15  profilanswer
 

mes fournisseurs bossent pour faire France plus grande encore  [:mooonbloood:5]

n°59230708
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 23-03-2020 à 10:49:42  profilanswer
 

Citation :

Chers parents,

 

Après 1 semaine de fermeture d'école et de confinement, des nouvelles des enseignantes et Atsems: à ce jour tout le monde va bien! et nous croisons les doigts pour que cela continue...
Nous vous remercions pour votre engagement auprès de vos enfants car nous savons que vous faites au mieux pour qu'ils bénéficient de la continuité pédagogique à la maison: nous sommes conscientes que ce n'est pas tous les jours faciles (quotidien de la journée, télétravail, apprentissages...) mais à travers différents mails que les enseignantes recoivent nous nous apercevons de votre sérieux et nous vous remercions. :-)
Si des familles ne peuvent pas imprimer chez elle le travail envoyé (et qui nécessite une impression), n'hésitez pas à en informer les enseignantes qui vous le communiqueront au portail de l'école lors d'un petit détour au moment  d'une petite promenade!
Prenez soin de vous, continuez à respecter les consignes de confinement,
Et encore un grand merci!
L'équipe enseignante,
Fabienne Dauphin

  


--
Fabienne DAUPHIN
Directrice école primaire Les Chardons Bleus à Crozet
Jours de décharge: Jeudi et Vendredi
Tél: 04 50 41 02 71

 

La dirlo de l'école de mon fils, venez chercher vos documents au cours d'une balade  [:a_nsar]

Message cité 1 fois
Message édité par eeeinstein le 23-03-2020 à 10:53:39
n°59230712
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-03-2020 à 10:49:56  profilanswer
 

Citation :

Confinement : le virus est à Paris, et les Parisiens sont chez moi !
Denis Beauchamp et ses amis agriculteurs ont vu déferler une vague de Parisiens fuyant le coronavirus. Il nous livre son contre-journal du confinement.


https://www.lepoint.fr/invites-du-p [...] 47_420.php


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59230716
lolo-1234
Posté le 23-03-2020 à 10:50:03  profilanswer
 

guizmotito a écrit :


 
Honnêtement j'avais un peu peur que ma petite fatigue et mon rhume des 3 dernieres semaines soit le covid et que je l'aie diffusé partout.  
Bon, pour l'instant, personne que j'ai croisé l'a eu...


 
humm !  :heink:  

n°59230718
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 23-03-2020 à 10:50:08  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Une file pour asymptomatiques pour le test à Marseille ?
Je comprends rien

 

Raoult veux des vrais stats


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°59230720
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2020 à 10:50:13  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


 
Ca ne devait même pas arriver ici si on l'écoutait [:kiki]


Ça ne devrait pas arriver si on dépistait massivement, c'est ce qui arrive en Corée, Japon, un peu Allemagne...
 
On en est encore à une centaine de morts par jour, ce qui fait flipper c'est l'inflation de morts à (peut-être) attendre, pas le niveau actuel.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59230721
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 23-03-2020 à 10:50:16  profilanswer
 


Chine d'un côté, Hong Kong de l'autre.
Même si l'un dépend de l'autre, c'est quand même considéré comme 2 entités bien différentes

n°59230722
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2020 à 10:50:23  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59230726
docmaboul
Posté le 23-03-2020 à 10:50:31  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

Globalement l'avis d'une sociologue on s'en tape


 
c'est pas l'avis qui est intéressant, c'est les faits exposés, à savoir qu'il a, comme d'autres, complètement minimisé les risques et le danger (pour la énième fois).
 
Moralité: on ne s'est pas préparé comme on aurait dû et aujourd'hui on est tous confinés.

n°59230727
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-03-2020 à 10:50:40  profilanswer
 


 
+1  
 
On voit bien que le problème de Paris, ce sont les parisiens.  [:bool_de_gom]  
 
PS : humour inside hein.(vu que les modos sont en mode tir à vue.  [:leve le pied jeannot:2]  )


---------------
Expert en expertises
n°59230729
oubrouhoum
Posté le 23-03-2020 à 10:50:56  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


 
Je m'en fous complètement. Et je pense que la chloroquine fonctionne et qu'il ne faut pas attendre pour l'utiliser.
 
J'ai juste une dent contre les stars internationales de la team yarien, et à plus forte raison quand elles viennent parader et se poser en sauveur de l'humanité.


 
moi aussi je suis dérangé par le manque d'humilité... mais comme je le dis plus haut, il s'en est pris plein la gueule (le mec est reconnu mondialement et on l'a traité de pseudoscientifique), du coup il se venge un peu..
Y'a plus de team yarien je pense ... au mieux une team bienfaitboomer ...

n°59230730
leroimerli​nbis
Posté le 23-03-2020 à 10:50:59  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


 
Je m'en fous complètement. Et je pense que la chloroquine fonctionne et qu'il ne faut pas attendre pour l'utiliser.
 
J'ai juste une dent contre les stars internationales de la team yarien, et à plus forte raison quand elles viennent parader et se poser en sauveur de l'humanité.


 
sur la base de quoi?  
 
réponse strictement rien hormis le discours mégalo de Raoult.  
d'ailleurs voila ce qu'il disait il y a 5 semaines :
 
https://www.youtube.com/watch?v=00_vy-f22nE
 
Le gars est assez pitoyable.... il chercher juste les lumières des projecteurs on dirait.

n°59230736
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 23-03-2020 à 10:51:21  profilanswer
 

spurina a écrit :

la vaccination contre la grippe classique favoriseraient l'infection par le corona

 

Conclusions: Receipt of influenza vaccination was not associated with virus interference among our population. Examining virus interference by specific respiratory viruses showed mixed results. Vaccine derived virus interference was significantly associated with coronavirus and human metapneumovirus; however, significant protection with vaccination was associated not only with most influenza viruses, but also parainfluenza, RSV, and non-influenza virus coinfections.

 

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31607599/

 


c'est pas le vieux qui ont le vaccin gratuit à l'automne ?   [:babyboomeuse:1]  [:babyboomeuse]  [:stardrawer:1]


Sur combien d'années ? :o Parce que je l'ai pas fait cette hiver, mais je l'ai eu l'hiver dernier. Par contre je vois pas/comprends pas le mécanisme immunologique qui causerait ça.

 

Et sinon, non seulement les vieux, mais tout le personnel médical se fait vacciner contre la grippe.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 23-03-2020 à 10:52:10

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°59230739
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-03-2020 à 10:51:41  profilanswer
 

lolo-1234 a écrit :


 
n hesite pas a commander j ai entendus une voisine qui est factrice  la semaine dernière dire a mon voisin d en face qu il se déplacais pas pour rien et que si il y avais peut de colis il attendais pour limiter les risque


 
j'ai rien à commander


---------------
rm -rf internet/
n°59230740
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-03-2020 à 10:51:42  profilanswer
 

fazero a écrit :


ils arrêtent de livrer les produit qu'ils jugent "non prioritaires"


 
Suffit de mettre du savon dans le panier de ta commande et c'est bon :o


---------------
Steam ID
n°59230741
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2020 à 10:51:46  answer
 

Sgt-D a écrit :

Mais pourquoi à Marseille ils disent chloroquine et pas pain au chlore?

 

[:rofl]

n°59230743
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2020 à 10:52:07  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


 
c'est pas l'avis qui est intéressant, c'est les faits exposés, à savoir qu'il a, comme d'autres, complètement minimisé les risques et le danger (pour la énième fois).
 
Moralité: on ne s'est pas préparé comme on aurait dû et aujourd'hui on est tous confinés.

Je crois que rien n'indique au moment ou on parle qu'il ait tort. Pas de certitude qu'il ait raison non plus, mais rien n'indique qu'il ait tort.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59230747
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-03-2020 à 10:52:24  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

Il y a quelques minutes, je demande à mon Amazon Echo Dot "Alexa, quelle heure est-il ?".
 
Réponses :" Il est 9h59. Profitez bien du soleil [:viscere musc]".
 
[:el frog:4]


 
Ben oui quoi. Tu vas dans ton jardin sur ton transat et tu surfes sur HFR.  [:bool_de_gom]


---------------
Expert en expertises
n°59230749
Stellvia_f​r
Posté le 23-03-2020 à 10:52:42  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


Si tu éprouves juste un essoufflement en montant des escaliers, sans autre signe,  ça passe encore.


 
J'en suis la oui, depuis plusieurs jours, et ca passe pas.

n°59230753
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 23-03-2020 à 10:53:05  profilanswer
 

fazero a écrit :


ils arrêtent de livrer les produit qu'ils jugent "non prioritaires"

 

Et comment ils peuvent juger si c'est prioritaire ou pas sans ouvrir le colis?  [:geert]

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 23-03-2020 à 10:53:22
n°59230754
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-03-2020 à 10:53:10  profilanswer
 

fazero a écrit :


ils arrêtent de livrer les produit qu'ils jugent "non prioritaires"


 
c'est ce que j'ai lu dans les infos mais je ne trouve aucun avertissement sur Amazon, et si je simule une commande d'un arbre à chat ça semble fonctionner avec livraison la semaine prochaine


---------------
rm -rf internet/
n°59230755
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 23-03-2020 à 10:53:10  profilanswer
 

back_terry a écrit :

https://nordpresse.be/ce-sosie-de-patrick-sebastien-est-le-heros-de-demain/

 

:jap:


Citation :

Certaines informations présentes sur ce site sont satiriques et/ou parodiques, veillez à conserver un esprit critique, merci.

 

C'est obligé ça ?, bon dans le doute, j'ai fait la même erreur hier :o


Message édité par eeeinstein le 23-03-2020 à 10:54:18
n°59230757
Dantiste
Posté le 23-03-2020 à 10:53:20  profilanswer
 


 
 

Citation :

Coronavirus : le gouvernement se prépare à prolonger le confinement.
 
Le président, Emmanuel Macron, va réunir lundi, par audioconférence, « [b]les autorités morales et religieuses ». [/b]


 
Les décisions gouvernementales se succèdent, toutes meilleures les unes que les les autres. La dernière en date : confiner les pédos bien au frais dans les sacristies pour leur éviter de croiser un virus  :pfff:  
 
Paul Ricoeur, reviens ils sont devenus fous !
 
 
https://zupimages.net/up/20/13/7b25.jpg
 
Par contre, le décret du confinement, s'il interdit de pratiquer les sports collectifs au vu et au su de tout le monde et de gnafron, ne dit rien sur le droit à fréquenter les lieux de cul-te pour communier à plusieurs   [:moonblood3:6]
 
Café du matin n'arrête pas le pèlerin   [:clooney3]
 
 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59230758
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2020 à 10:53:25  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
sur la base de quoi?  
 
réponse strictement rien hormis le discours mégalo de Raoult.  
d'ailleurs voila ce qu'il disait il y a 5 semaines :
 
https://www.youtube.com/watch?v=00_vy-f22nE
 
Le gars est assez pitoyable.... il chercher juste les lumières des projecteurs on dirait.


Tu peux expliquer en quoi c'est "pitoyable" ? Tu as l'expertise requise pour juger ce jugement d'expert ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59230761
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 23-03-2020 à 10:53:34  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Globalement l'avis d'une sociologue on s'en tape


 
Clair . Tous ceux qui essaient de se faire mousser dans cette affaire sont ridicules .
 
De toute façon , on sera fixé sur l'efficacité de la chloroquine à la fin de la semaine .


---------------
mes_feeds
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3460  3461  3462  ..  25210  25211  25212  25213  25214  25215

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : L'Olympique Lyonnais champion de France, encore...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR