| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
worried | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 23:10:23 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
Même plus besoin d'attendre le jour J --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Exocet911 |
|
Htan |
|
worried |
v87 | Le ministre belge de la santé incite au télétravail dès lundi :
|
Tolor Mais heu... |
Geeck0 |
|
Tuxerman12 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 00:49:48 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 07-11-2021 à 00:55:21 |
PlayTime |
J'ai bossé dans une énorme structure de vacances (près de 1000 personnes), le covid courait à fond dans le personnel (chambres partagées et des réunions sans masques dans des petites salles fermées) , il n' y a jamais eu la moindre contamination avec des clients malgré les conversations rapprochés en extérieur avec des clients à J-1 ou J-0 des symptômes (lorsqu'on est le plus contaminant) + les repas partagés avec les clients en intérieur dans des grands volumes et les fenêtres ouvertes. Le covid ne se transmet clairement que dans les lieux clos non ventilés, tout le monde le sait chez les experts mais on continue de faire chier les gens avec le masque à l'extérieur juste pour dire qu'on prend des mesures et rassurer les flippés. Message cité 4 fois Message édité par PlayTime le 07-11-2021 à 00:55:12 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
worried |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Ça commence à faire pas mal pour soigner des personnes qui ne veulent pas recevoir 2 piqures dans le bras avec une substance qu'ils n'ont pas personnellement validé
Tuxerman12 |
|
esiuol Все буде Україна |
|
fredo3 |
|
sundae cent |
|
PlayTime |
C'était au Portugal, test systématique à la fin de leur séjour pour le retour en avion. C'était en juin. Et on a testé par centaine dans le personnel chaque semaine. Pas de masque à l'extérieur dans le complexe ni au bar semi couvert et pas de masque pour manger en intérieur bien entendu Surtout qu'il faut un long temps passer dans les aérosols porteur du virus pour être contaminé, la situation totalement impossible dans des files d'attente de remontées mécaniques sans même prendre en compte le fait que le virus de retrouve trop dégradé dans l'air extérieur. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 07-11-2021 à 07:28:03 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Htan |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
lonely |
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 07-11-2021 à 09:27:08 |
panchopa le lama de Lima | J'espère que Macron va annoncer une quarantaine de 15 jours à tous les étrangers jusqu'à l'été prochain pour nous protéger. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tolor Mais heu... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Message cité 4 fois Message édité par Black_Panther le 07-11-2021 à 09:59:31 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Htan | |
Tout dépend de la contagiosité du variant, le Delta est 2 fois plus contaminants que le variant UK.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |