| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 15:15:00 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
romario pichichi Here and now |
à voir. Sur les 4 000 personnes qui ne peuvent plus venir, je pense qu'un certain nombre vont regarder chez eux.
|
Tolor Mais heu... |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kalymereau This is not a method |
Chips |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 15:22:22 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tolor Mais heu... |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 21-09-2020 à 15:28:34 |
Tammuz |
kleinekrokodil |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
kropotchnikov |
|
Tolor Mais heu... |
|
stanzeflasche |
|
It_Connexion |
Tolor Mais heu... |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tolor Mais heu... |
|
epsiloneridani |
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 21-09-2020 à 15:40:48 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
It_Connexion | Moi ce que je ne comprends pas c'est que, même si seconde vague il n'y a pas pour le moment, on voit bien que les chiffres évoluent dans le mauvais sens (je parle des hospi et rea), pourquoi ne pas favoriser le TT
|
epsiloneridani |
|
kryzode |
|
PlayTime |
Pas avec cette météo et l'hygiène renforcé sur les mains. Ça montre qu'il y a un paquet de crado encore |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 21-09-2020 à 15:47:18 |
boumbo 3xpl0its |
|
Lagoon57 |
|
Didd |
|
esomeprazol |
|
Kayou | Par ici j'ai eu un de mes fils avec nez qui coule, perte partielle du goût et de l'odorat, Alors qu'un autre avait aussi le nez qui coule et c'est pas le genre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |