| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 19:52:57 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Écoute. Ya des centaines /illiers d'observateurs à paname et autour. Trouve moi une donnée de corbeau récente et on en reparle. Faune idf devrait t'aider par exemple Tu t'es gourre. C'est pas grave. --------------- antithéiste |
boumbo 3xpl0its |
|
Et oui ça se développe bien en ville. Message édité par kriloner le 20-09-2020 à 19:55:40 --------------- antithéiste |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Tchin |
|
Merci d'apporter un peu de bon sens --------------- antithéiste |
On rigole bien Ya même des goélands. Nom de zeus. Et c'est bien pour ça que le confinement c'était top. Piafs bien tranquille avec bcp moins de bruit et de pression en ville... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 20-09-2020 à 19:57:16 --------------- antithéiste |
|
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 19:56:51 ![]() ![]() |
fred_div91 |
Black_Panther Problem Killer |
fred_div91 |
|
|
Tolor ModérateurMais heu... |
verdoux And I'm still waiting |
|
anarzh |
Black_Panther Problem Killer |
Mais t'es au courant que je ne fais que toffer les piafs parisiens depuis des années justement ? J'y suis en ce moment même. Tu penses vraiment que je suis un débutant à ce sujet ? Et que je ne sortais pas pendant le confino ? Je taffe en extérieur. Allo. J'étais dehors tous les jours. D'où mon envie que ça recommence. Zéro voitures. Un plaisir en vélo --------------- antithéiste |
helmuth |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
J'ai même vu des canards qui faisaient leur balade pépouze sur un parking de supermarché vide, on peut aller encore + loin dans les piafs de confinement.
|
fred_div91 |
|
Chips |
Message édité par Chips le 20-09-2020 à 20:13:39 |
|
|
stanzeflasche |
|
Tu vois qu'on peut tomber d'accord... --------------- antithéiste |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
boumbo 3xpl0its |
Shinseiki Poti Blagueur | Allez on est entre nous, a votre avis combien de gens utilisent la technique de découpage de pli ou bien utilisent le même masque plusieurs jours / semaine d'affilée ? Un bon paquet a mon avis Message cité 6 fois Message édité par Shinseiki le 20-09-2020 à 20:21:51 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
epsiloneridani Modérateur |
|
Vu leur façon de le porter on peut supposer qu'ils sont au moins autant à faire nimp chez eux avec --------------- antithéiste |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par mauvlam le 20-09-2020 à 20:28:30 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Chips |
Message édité par Chips le 20-09-2020 à 20:40:02 |
xilebo noone |
juste en machine a 30/40. on en a refabriqué des nouveaux car à force ils vont quand même s user. Message édité par xilebo le 20-09-2020 à 20:42:55 |
pistache52 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
djoul |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |