| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 19:22:13 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
Chips | leur emmanuel micron est très bon...
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 20-09-2020 à 19:25:20 |
crepator4 Deus ex machina |
Plus belle l'eau de vie (tout récent ) j'ai bien accroché .. 'dit : Message édité par crepator4 le 20-09-2020 à 19:26:26 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 20-09-2020 à 19:26:29 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Didd |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Euh. Ce sont des corneilles.
Et pourtant... Ce sont des corneilles. Et surtout me parler de piafs à moi
Des perroquets maintenant... Ah tu veux dire des perruches ? Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 20-09-2020 à 19:33:32 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 19:33:10 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
stanzeflasche |
Suffit de compter. A ce train-là, c'est inquiétant. Edit : moi je ne prends pas en compte les moyennes. Seulement les chiffres à J-7 et ceux d'aujourd'hui. Résultats différents donc. Message cité 1 fois Message édité par stanzeflasche le 20-09-2020 à 19:41:42 |
Ah bon ??? --------------- antithéiste |
Kupfer Chalcolithique |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 20-09-2020 à 19:37:51 |
volog |
MikeSab21 |
Mais non dis pas ça, tu vas avoir les yarien du topic qui vont dire "wé wé dans 15 jours". |
Bien que les choucas intra muros se fassent rares --------------- antithéiste |
Euh dans paname c'est des corneilles. Si ya des obs de corbeaux (hors freux) je peux te dire que ça va intéresser du monde https://www.lpo-idf.fr/?pg=sp&sp=136 Message cité 4 fois Message édité par kriloner le 20-09-2020 à 19:42:46 --------------- antithéiste |
J'ai pourtant dit "intra muros" On parle de Paris la --------------- antithéiste |
Tchin |
|
fred_div91 |
Je te fais confiance dans ce domaine, même si m'a semblé bien plus gros qu'une corneille ... Message édité par fred_div91 le 20-09-2020 à 19:46:42 |
stanzeflasche |
Si ça augmente de 40%/sem, on double tous les 15 jours, x4 le 20 Octobre donc. Calcul à la louche, à prendre avec des pincettes évidemment, mais ça donne une idée. 140 morts/jour, 340 en réa. Message édité par stanzeflasche le 20-09-2020 à 19:53:08 |
Backbone- |
|
Black_Panther Problem Killer | Proche Paris on peut voir de plus en plus de rapaces, notamment des Buses variable --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
morb | Perruche est un dérivé de perroquet et c'est la même famille de piaf Si s'était pour me basher, c'est ratal |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Tolor Mais heu... |
En plus, il peut y avoir un Rt = 1 sur les tests, mais que les réa / hospi montent plus fortement s'il y a un décalage de l'âge des malades. Bref, c'est pas si simple Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 20-09-2020 à 19:50:56 |
Même dans Paris techniquement ^^ Et hors buses ya des tas de rapaces intra muros.
Sauf que ce sont des perruches. Aucune tentative de bash. Juste un peu de précision... On parle de piafs la pas de n'importe quel sujet. --------------- antithéiste |
nakata frog game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Black_Panther Problem Killer | Bref, tout ça pour avancer plus vite vers la page 10k --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
fred_div91 |
|
Écoute. Ya des centaines /illiers d'observateurs à paname et autour. Trouve moi une donnée de corbeau récente et on en reparle. Faune idf devrait t'aider par exemple Tu t'es gourre. C'est pas grave. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |