| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 18:27:26 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gimly the knight |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
dopador |
|
TheBigO ShowTime! |
theomede De gauche radicale |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
abonisyah | Dites, histoire de savoir si c'est moi qui exagère ou pas Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 05-03-2020 à 18:30:37 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 18:29:57 ![]() ![]() |
pistache52 |
theomede De gauche radicale |
Rick_C137 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 18:31:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pistache52 |
|
mood8moody | J'ajouterais un petit bemol, les 35% d'asymptomatiques de diamond princess, l'étaient quand ils ont été testés, pas dit qu'ils le soit rester. Selon l'OMS sur une enorme populations de chinois testés (plusieurs centaines de milliers), seulement 1% etait asymptomatique avec covid, hors Hubei la majorité des gens avec des symptomes respiratoires n'avaient pas le corona. On ne suit absolument pas les recommandations de l'oms et ça c'est pas bon. Message cité 2 fois Message édité par mood8moody le 05-03-2020 à 18:35:57 |
verdoux And I'm still waiting |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
pistache52 |
|
gimly the knight |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hilaire Janvier Licet esse beatis | L'Italie --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
meriadeck arme de distractions massives | euh c’est normal ce bond de 40 morts en Italie? C'est les stats régulières ? (pour ceux qui ont leur tableaux excels depuis le début) --------------- Acceuil |
le rouge PSN : Jyuuza |
dragao93 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 18:34:20 ![]()
|
deadpool Vrai jeune | Il y a des mecs qui vont tousser dans tous les services de soins pall en italie, c'est szur. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 18:35:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
|
TheBigO ShowTime! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
gimly the knight |
|
PlayTime |
En même temps l'Italie c'est priceless, tu comprends vite que tu n'as pas intérêt à avoir un pépin là bas, les services d'urgence, tu en as pour la journée et c'est un bordel sans nom. Et pourtant en étant dans les coins favorisés du pays (lombardie,...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |