| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 16:17:44 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2020 à 16:23:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2020 à 16:24:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
manu |
Les gars, si vous ne vous appuyez pas sur les chiffres réels, et que vous répétez ce que raconte la télé, c'est pas étonnant que le gouvernement parvienne à vous manipuler |
Requiem |
--------------- GDB power |
Chips |
|
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 16:39:05 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
Ceux qui ont des gosses arrivant au taf à partir de 7h30 et repartant avant 16h30, ceux qui n'ont pas de gosse arrivant au taf après 8h30 et repartant après 17h30, meh Je met à la louche volontairement sur 30 minutes, ça peut être sur 1h. Cela obligerait : Les cas spécifiques, handicap par exemple, relèvent évidemment d'un autre cadre... bien spécifique.
Message édité par bardiel le 19-09-2020 à 16:44:11 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Gilou75 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
esomeprazol |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
esomeprazol | Perso, si nouveau confinement, j’espère qu’il n y aura pas d’attestation. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
esomeprazol |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 19-09-2020 à 17:00:55 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
pignon de pin | Fausse alerte, c'est le stagiaire qui s'est trompé sur les chiffres vendredi.
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 19-09-2020 à 17:16:20 |
Ernestor modo-coco :o |
pignon de pin |
|
reglandus |
Les hospitalisations et les morts c'est le seul chiffre fiable. |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Pzu |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Exocet911 |
|
esomeprazol | 1 000 cas en Belgique ! Que se passe t il chez nos amis belges ? Ils avaient pourtant su réduire significativement les cas il y a quelques semaines après une hausse en juillet août. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 19-09-2020 à 17:31:33 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |