| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 12:23:50 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Ibo_Simon |
|
RaKaCHa |
|
briseparpaing | C'est l'occase enfin de supprimer cette connerie de mariage du code civil !
|
c2800 |
On ferme les classes pour un oui ou pour un non mais on laisse faire les mariages sans le moindre contrôle, les convives peuvent ensuite répendre tranquillement le virus dans le pays entier, il serait temps de sévir et de les interdire. Et évidemment je ne parle pas de la partie mairie qui est sous contrôle mais de la partie fiesta. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 17-09-2020 à 12:26:36 |
fred_div91 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 12:26:11 ![]() ![]() |
FRANCKBLB |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
D_omi sourit |
J'ignorais ces études mais merci à vous deux de confirmer
J'espère sincèrement qu'ils font encore plus attention que les autres vu que leur système immunitaire est plus fragile, de base. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ibo_Simon |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
RaKaCHa |
|
Ibo_Simon |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
c2800 |
C'est pas suffisant, et surtout limité à une zone géographique. Donc "on" ne sait effectivement pas lire Message édité par c2800 le 17-09-2020 à 12:42:52 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
FRANCKBLB |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 12:47:07 ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
FRANCKBLB |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
oaac |
Mais lol ferme la. Encore faire chier les gens sur la partie privé par contre tu les fous dans des transport degueux pour aller bosser les uns sur les autres pour enchaîner avec un passage dans le supermarché... Bordel le seul truc sur lequel faut insister c'est protéger les vieux. C'est eux qui canent. C'est bien plus simple de communiquer sur leur protection plutôt que d'empêcher 95% des gens de vivre. |
zywiec |
Un peu comme ce qui s'est passé dernièrement dans une ville où le mariage a été annulé car le convoi de voiture avait fait un bordel pas possible dans la ville. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
manu |
Et attends que les non-vie s'aperçoivent qu'il y a des milliers de maladies et 50 fois plus de morts à cause d'elles que du coronavirus |
zywiec |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |