Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9738  9739  9740  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60716328
viniw
geek repenti
Posté le 11-09-2020 à 18:41:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :

Ma femme chez le dentiste il y a quelques minutes: une patiente qui vient pour le kine annonce qu'elle est positive à son pote le dentiste en salle d'attente. Déjà elle a rien à foutre là. Mais pire le dentiste, masque sous le menton, lui tape la bise et regarde ses résultats du Covid.
Ma femme s'est barrée avant la consultation.  

Tu m'étonnes qu'on soit dans le rouge.

ce pays [:pascom:9]

mood
Publicité
Posté le 11-09-2020 à 18:41:10  profilanswer

n°60716330
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 11-09-2020 à 18:41:29  profilanswer

iVador a écrit :

Il n’y aura peut être jamais de vaccin, il faut le rappeler.

Dans ce cas là ça va être enfermé chez soit à vie ?

On en sait un peu plus d’ailleurs d’où est partie réellement ce virus et pourquoi ?

Car au bout d’un moment il va bien falloir que quelqu’un rende des comptes pour un truc qui est partie au dernières nouvelles, d’un animal tout moche et qui a planté le monde dans une mer** galactique ?  :whistle:  

D’ailleurs ils ont pas encore fini un sushi les deux agents de l’ONU qui étaient partie enquêter ?

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°60716336
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-09-2020 à 18:42:27  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ma femme chez le dentiste il y a quelques minutes: une patiente qui vient pour le kine annonce qu'elle est positive à son pote le dentiste en salle d'attente. Déjà elle a rien à foutre là. Mais pire le dentiste, masque sous le menton, lui tape la bise et regarde ses résultats du Covid.

:lol:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60716338
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 11-09-2020 à 18:42:35  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

En l'état actuel les enfants circulent activement un peu partout mais d'un point de vue sanitaire il n'y a rien de dramatique, les vieux les + sérieux sont pris en morgue de façon correcte.

FYP :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60716345
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 11-09-2020 à 18:43:42  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

[:mickay]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60716346
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-09-2020 à 18:43:42  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

[:donkeyshoot] Sérieux ?

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°60716347
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2020 à 18:44:07  answer

L'autre jour aux infos, ils ont montré un reportage sur la grippe de Hong Kong (pour comparer avec ce qui se passait aujourd'hui), les autorités qualifiaient ça à l’époque de gripette et s'en inquiétaient pas plus que ça. Une gripette qui a fait quand même plus d'un million de morts et pourtant la vie continuait normalement.

Nos sociétés modernes sont devenues faibles et sont gouvernées par la peur (la conclusion).

n°60716348
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-09-2020 à 18:44:24  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Franchement il faudrait vraiment qu'il soit possible de dénoncer ce genre de "pratique" et que ça perde immédiatement le droit d'exercer :pfff:

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60716349
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 11-09-2020 à 18:44:25  profilanswer

flagada007 a écrit :

On en sait un peu plus d’ailleurs d’où est partie réellement ce virus et pourquoi ?

Wuhan, il me semble.
pourquoi? : il ne passera pas les frontières :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60716351
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-09-2020 à 18:44:41  profilanswer

Ce soir on a rappelé les gars qui s'étaient faits porter pâle lundi.
Un peu dégoûtés, ils n'avaient pas prévu de revenir à Paris ce week-end :/

mood
Publicité
Posté le 11-09-2020 à 18:44:41  profilanswer

n°60716360
Tammuz
Posté le 11-09-2020 à 18:46:25  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Le 13 dans ton pseudo, c'est le département ?   [:drraoultihu]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60716366
crouk
Posté le 11-09-2020 à 18:47:13  profilanswer

Peut être parce que les pros de la santé sont justement ceux à qui on ne pas faire avaler de couleuvre facilement sur un sujet qu'ils connaissent ;)

Message cité 4 fois
Message édité par crouk le 11-09-2020 à 18:52:22
n°60716371
MeWa_13
Posté le 11-09-2020 à 18:48:14  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le 13 dans ton pseudo, c'est le département ?   [:drraoultihu]

Presque, dans le Var. Mais comme dit plus tôt, sur Marseille, c'est pas très différent.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°60716372
Newbpower
Posté le 11-09-2020 à 18:48:15  profilanswer

Juste besoin de quelques mots pour un fou rire.
Merci.  

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°60716375
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-09-2020 à 18:48:36  profilanswer

verdoux a écrit :

Ce soir on a rappelé les gars qui s'étaient faits porter pâle lundi.
Un peu dégoûtés, ils n'avaient pas prévu de revenir à Paris ce week-end :/

Ils pensaient à un reconfinement et/ou à du télétravail très fortement incité et paf après leur semaine de vacances aux frais de l'Etat, obligé de revenir. C'est moche :o
Je verrais bien le chef de service lundi matin leur dire "alors ça a été les vacances ? ah au fait, il y a pas mal de chantiers/dossiers en retard, aller au taf, feignasses !" avec le coup de pied au cul.

---------------
n°60716378
k-nar
Laqué.
Posté le 11-09-2020 à 18:49:05  profilanswer

crouk a écrit :

Peut être parce que les pros de la santé sont justement ceux à qui ont ne pas faire avaler de couleuvre facilement sur un sujet qu'il connaisse ;)

Un homéopathe c'est aussi un pro de la santé  [:toussa:6]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°60716386
FRANCKBLB
Posté le 11-09-2020 à 18:49:38  profilanswer

Mais les mesures annoncées vont pas stopper la montée du virus ou j'ai loupé un truc  :??:

n°60716391
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-09-2020 à 18:50:16  profilanswer

memaster a écrit :

j'organise mon dernier barbec avant l'hiver, tu viens? :lol:

Bien sûr, c'est où ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60716393
crouk
Posté le 11-09-2020 à 18:50:28  profilanswer

bardiel a écrit :

Franchement il faudrait vraiment qu'il soit possible de dénoncer ce genre de "pratique" et que ça perde immédiatement le droit d'exercer :pfff:

Un nostalgique du glorieux passé de la France en matière de dénonciation ?  [:godwinhaha]

n°60716397
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-09-2020 à 18:50:57  profilanswer

Normal, ils ont une vision bien plus objective et professionnelle des risques encourus.

---------------
n°60716399
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-09-2020 à 18:51:02  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Non mais on annonce pas un électrochoc quand on vient avec une pile déchargée... Teaser pour ne rien annoncer c'est pas ce qui va renforcer la crédibilité du ministre... [:junk1e:3]

Perso cet conférence de presse m’a donné un sentiment de déjà vu : c’est grave mais allez voter quand même

Message édité par Z_cool le 11-09-2020 à 19:02:43

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60716401
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 11-09-2020 à 18:51:21  profilanswer

Ptet parceque c'est normal d'être vieux et de mourir d'un truc random.

C'est pas la maladie qui te tue mais toi qui est plus capable de te défendre.

Dans les tribus quand t'avais plus de dent tu vivais pas bien longtemps.

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°60716403
pupuceplus
Posté le 11-09-2020 à 18:51:44  profilanswer

pas la peine d'annoncer une fermeture des ecoles, elles vont se vider de leurs eleves d'elles meme ( surtout en mater et primaire ). Dans l'école primaire ou je bosse, aujourd'hui on a renvoyé 25 eleves parce qu'ils sont malades. Ils ne pourront revenir que sous test pcr negatif ou certificat medical attestant que l'eleve ne presente pas de risque de contagiosité lol...

Message cité 10 fois
Message édité par pupuceplus le 11-09-2020 à 18:52:34
n°60716412
Tammuz
Posté le 11-09-2020 à 18:53:05  profilanswer

pupuceplus a écrit :

pas la peine d'annoncer une fermeture des ecoles, elles vont se vider de leurs eleves d'elle meme ( surtout en mater et primaire ). Dans l'école primaire ou je bosse, aujourd'hui on a renvoyé 25 eleves parce qu'ils sont malades. Ils ne pourront revenir que sous test pcr negatif ou certificat medical attestant que l'eleve ne presente pas de risque de contagiosité lol...

C'est sûr que si on renvoie les chiards chez eux dès qu'ils ont de la morve qui sort du nez, il va pas en rester beaucoup dans les écoles.    [:donkeyshoot]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60716417
Xeonlolz
Posté le 11-09-2020 à 18:53:35  profilanswer

crouk a écrit :

Peut être parce que les pros de la santé sont justement ceux à qui on ne pas faire avaler de couleuvre facilement sur un sujet qu'ils connaissent ;)

+1

n°60716420
fufu67
Posté le 11-09-2020 à 18:53:56  profilanswer

Faut s'assurer un peu de clientèle.  :o

n°60716421
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-09-2020 à 18:53:59  profilanswer

pupuceplus a écrit :

pas la peine d'annoncer une fermeture des ecoles, elles vont se vider de leurs eleves d'elles meme ( surtout en mater et primaire ). Dans l'école primaire ou je bosse, aujourd'hui on a renvoyé 25 eleves parce qu'ils sont malades. Ils ne pourront revenir que sous test pcr negatif ou certificat medical attestant que l'eleve ne presente pas de risque de contagiosité lol...

Test/attestation valide combien de jours?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60716426
ddlabrague​tte
Posté le 11-09-2020 à 18:54:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Bien sûr, c'est où ?

Chez toi ?  on arrive  [:zedlefou:1]  

n°60716432
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-09-2020 à 18:54:52  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Sacrée combine pour pas bosser.

---------------
n°60716433
pupuceplus
Posté le 11-09-2020 à 18:55:10  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est sûr que si on renvoie les chiards chez eux dès qu'ils ont de la morve qui sort du nez, il va pas en rester beaucoup dans les écoles.    [:donkeyshoot]

une de mes élèves est repartie pour maux de ventre et migraine...

n°60716434
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-09-2020 à 18:55:10  profilanswer

Autre "conclusion" de gens un peu plus qualifié

Citation :

Le chef du service d’infectiologie du centre hospitalo-universitaire de Nice, le professeur Dellamonica, alors externe à l’hôpital Édouard-Herriot de Lyon témoigne : « On n’avait pas le temps de sortir les morts. On les entassait dans une salle au fond du service de réanimation. Et on les évacuait quand on pouvait, dans la journée, le soir. Les gens arrivaient en brancard, dans un état catastrophique. Ils mouraient d’hémorragie pulmonaire, les lèvres cyanosées, tout gris. Il y en avait de tous les âges, 20, 30, 40 ans et plus. Ça a duré dix à quinze jours, et puis ça s’est calmé. Et étrangement, on a oublié »12.

Selon l'historien Patrice Bourdelais, cela s'explique par le fait que de nombreux sujets « occupent l'agenda médiatique et politique », tels que « l'après-68 », l'arrivée au pouvoir de Georges Pompidou, et la guerre du Biafra qui suscite l'intérêt des médias pour l'épidémie et la famine qui y ont cours ; mais aussi par un « optimisme global » dans le contexte des Trente Glorieuses à travers une « idéologie de victoire renouvelée des antibiotiques » et une « culture du progrès qui fait qu'on n'est pas très inquiets »10.

Cette absence de médiatisation immédiate s’explique par l’absence des réseaux sociaux et de statistiques immédiates, mais aussi par l'espérance de vie de l'époque où la mort des personnes âgées de plus de 65 ans était socialement acceptée comme « naturelle »

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 11-09-2020 à 18:56:52

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°60716436
D_omi
sourit
Posté le 11-09-2020 à 18:55:19  profilanswer

the real nerdz a écrit :

La stratégie est bonne, le respect de celle ci par la population ne l'est pas, c'est là ou est le vrai problème.

Ça lui permettra de revenir nous dire si la situation empire encore (ce que je ne souhaite absolument pas), que les français ne sont qu'une bande de cons que des indisciplinés et qu' on va durcir le ton  [:cordelius:4]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°60716444
Tammuz
Posté le 11-09-2020 à 18:55:59  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Chez toi ?  on arrive  [:zedlefou:1]  

Un barbecue de 50 personnes dans le T2 de Theomede, ça va faire un joli cluster.   [:slurrrp]

---------------
n°60716452
pupuceplus
Posté le 11-09-2020 à 18:56:43  profilanswer

Z_cool a écrit :

Test/attestation valide combien de jours?

bah si test pcr negatif, il revient, le mome. Mais si 3 jours plus tard, il tousse....Il repart chez lui et il doit re test ou attestation du medecin comme quoi pas contagieux... Pour te donner un exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par pupuceplus le 11-09-2020 à 18:57:39
n°60716454
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-09-2020 à 18:56:48  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Tout en laissant leurs frères/soeurs dans les autres classes présents à l'école ? [:the geddons]

---------------
n°60716457
FRANCKBLB
Posté le 11-09-2020 à 18:56:58  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Non mais on annonce pas un électrochoc quand on vient avec une pile déchargée... Teaser pour ne rien annoncer c'est pas ce qui va renforcer la crédibilité du ministre... [:junk1e:3]

Oui mais y'a un autre épisode là semaine prochaine lundi avec les préfets cette fois ci.  :o  

Après en mars ça a été vite on est passé de on ferme pas a on ferme les écoles en deux jours, puis les bars et deux jours après confinement.

J'ai bien peur que ce soit pareil, le gouvernement ne veut pas aller trop loin trop tôt surtout mais si ça continue de se dégrader...

n°60716459
Tammuz
Posté le 11-09-2020 à 18:57:27  profilanswer

pupuceplus a écrit :

bah si test pcr negatif, il revient le mome. Mais si 3 jours plus tard, il tousse.... On le renvoie chez lui et il doit re test ou attestation du medecin comme quoi pas contagieux... Pour te donner un exemple.  

Ils vont vite plus avoir de narines.    [:gerarddarmon]

---------------
n°60716460
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-09-2020 à 18:57:44  profilanswer

n°60716467
pupuceplus
Posté le 11-09-2020 à 18:58:17  profilanswer

bardiel a écrit :

Tout en laissant leurs frères/soeurs dans les autres classes présents à l'école ? [:the geddons]

oui si les freres et soeurs sont pas malades. Ils restent a l'ecole

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9738  9739  9740  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)