| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 18:08:25 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
orodreths Donkey pue du cul |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
on aura droit à un isolement obligatoire facultatif (c) Team Macron. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 18:11:58 ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 18:12:19 ![]() ![]() |
arthas77 | Marseille bientôt reconfiné |
TheBigO ShowTime! |
Gilou75 |
|
ddlabraguette |
RaKaCHa | Aux US les arbitres de foot ont des masques, mais ici c'est insupportable au bureau |
Le principe juridique serait le même. A ma connaissance jamais fait pour la grippe. Le plus probable c'est qu'il ne se passe rien --------------- ^_^ |
memaster ki a volé mon 62? | mais si les prefets reconfinent, ils vont se prendre la justice dans le pif 3 jours après comme d'avoir imposer le masque en exterieur?
Si un jap en décide. --------------- ^_^ |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
boumbo 3xpl0its |
|
UYSCUTI Là haut | Soulagé des annonces, sur le fond.
|
iVador |
|
Déni de quoi ? Quelques mois à serrer les fesses en attendant le vaccin ça me semble jouable (si les professionnels de la santé font pas les golios comme dans l'exemple du dentiste)... --------------- ^_^ |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 11-09-2020 à 18:24:44 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pistache52 |
|
--------------- ^_^ |
Headspace |
|
Gwareldan |
|
Jambier |
|
Headspace |
|
c2800 |
Etonnant, c'est au fin fond de la cambrousse ? Dans ma ville c'est plutôt la psychose qui règne, et a priori c'est pareil en idf d'après une autre connaissance. Ave cles crèche qui te foutent dehors dès que tu dépasses 38 et te demande du test covid à des bébés... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-09-2020 à 18:27:33 |
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |