Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9590  9591  9592  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60677054
UYSCUTI
Là haut
Posté le 07-09-2020 à 19:42:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

HISH a écrit :

Je vois tous les gamins vivre normalement perso.

Lemminkainen a écrit :

C'est qui "tous" ?

J'ai aucuns cas dans mon entourage.

Intéressantes ces interventions.

Oui les gamins vivent.  :lol:

L'entourage, ce n'est pas la question, le bon sens, c'est une autre question.

Le monde ne s'arrête pas à notre cercle amical, professionnel.

Message cité 2 fois
Message édité par UYSCUTI le 07-09-2020 à 19:46:24
mood
Publicité
Posté le 07-09-2020 à 19:42:56  profilanswer

n°60677069
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 07-09-2020 à 19:44:36  profilanswer

iVador a écrit :

Vagues de chaleur dévastatrices, perte totale de biodiversité, famines, zones devenues totalement inhabitables pour l'être humain, guerres pour l'eau, migrations massives vers les zones encore tempérées, et donc déstabilisation des sociétés, pandémies de plus en plus rapprochées, c'est ca l'avenir, c'est vrai que ca donne envie de faire des gosses  [:sebmbalo:7]  [:pharoahe monch:7]

L'humanité ne s'est jamais aussi bien porté pourtant

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°60677070
AzR3L
Posté le 07-09-2020 à 19:44:44  profilanswer

iVador a écrit :

C"'est surtout le moment d'arrêter de se reproduire comme des lapins sans réfléchir ou par pur plaisir personnel, et de faire des gosses qui vont vivre un enfer, de toute façon.

Sur le principe je suis d’accord, on pourrait imposer des restrictions du nombre d’enfants par personnes 2 Max

Après on est déjà autour de 2 dans le taux de fécondité  

On augmente grâce à l’immigration.

n°60677090
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 07-09-2020 à 19:47:57  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

L'entourage, ce n'est pas la question, le bon sens, c'est une autre question;

Un peu comme ton intervention. Il faudrait quoi, qu'on te dise que t'as raison ? Tu crois que tes interventions sont dignes d'un Spinoza ?
Et maintenant tu changes ton discours :" Plein d'enfants des-scolariser" par "Le bon sens dit que"....

UYSCUTI a écrit :

J'ai vu d'autres enfants dé-scolarisés.  

On a tous vu ça.

Pas toi ?  

Donc ton expérience personnelle compte mais pas la notre ?

Pour ensuite sortir ça :

UYSCUTI a écrit :

Tu te contredis en 5 min. [:rofl]

Tu laisses tes émotions contrôler ton jugement.
T'as pleuré parce que ta gamine a mal vécu une mauvaise expérience. Attend toi à pleurer beaucoup dans ta vie. L’adolescence de ta gamine ça va être dur pour toi.

Message cité 2 fois
Message édité par Lemminkainen le 07-09-2020 à 19:51:03

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°60677094
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-09-2020 à 19:48:37  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ben perso j'espérais que ca fasse une vaguelette, clairement.
Avec les masques (plus ou moins bien portés), nos connaissances accrues du virus et de comment le traiter, le fait qu'on commence à s'habituer aux gestes barrières etc.

La quand tu regardes la gueule des courbes... Pff...  [:aokiji]  

Faut espérer qu'on soit au pic et que ca monte pas plus haut... Sinon on sait tous comment ca va finir  [:aokiji]

On peut avoir bon espoir que ça soit le résultat du "relâchement" des vacances, malgré la force que mettent certain à se moquer des "dans deux semaines".  

Si ça se calme pas d'ici fin septembre, c'est la merde  :(

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60677099
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-09-2020 à 19:48:48  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Tous les enfants ont suivi une scolarité digne de ce nom ces derniers mois, tu as raison...  [:mom boucher]  

Aucun impact, c'est vraiment insane de penser le contraire.

Ma fille, elle a de la chance, d'avoir 2 parents éduqués, diplômés.  

C'est le cas de tout le monde ?

Accroissement des inégalités sociales.  

Rien que ça.  [:sud_conscient:4]  

Où ais-je dit ça ?

n°60677109
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-09-2020 à 19:50:08  profilanswer

Et rapporté au cout du soin/hospi/réa + les arrêts maladie ?

n°60677118
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 07-09-2020 à 19:50:58  profilanswer

AzR3L a écrit :

Sur le principe je suis d’accord, on pourrait imposer des restrictions du nombre d’enfants par personnes 2 Max

Après on est déjà autour de 2 dans le taux de fécondité  

On augmente grâce à l’immigration.

Non car dans le nouveau monde il faudra se battre pour un quignon de pain, donc le clan qui aura le plus de guerrier gagnera  

https://cinemateaser.com/wordpress/wp-content/uploads/2015/04/Cannes-2015-MAD-MAX-FURY-ROAD.jpg

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°60677129
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-09-2020 à 19:52:48  profilanswer

Tolor a écrit :

Et rapporté au cout du soin/hospi/réa + les arrêts maladie ?

8 milliards d'euros ce que tu cites chiffré au JT de france 3

---------------
HFR tools
n°60677136
fred_div91
Posté le 07-09-2020 à 19:54:10  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Techniquement, 70 semaines c'est pas incompatible avec quelques semaines.  [:cosmoschtroumpf]

Certes.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2020 à 19:54:10  profilanswer

n°60677138
Gilou75
Posté le 07-09-2020 à 19:54:23  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Ah oui ! Surtout dans les bidonvilles de New Delhi, faut aller leur dire, ça leur fera plaisir... :pfff:

n°60677146
UYSCUTI
Là haut
Posté le 07-09-2020 à 19:55:39  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Un peu comme ton intervention. Il faudrait quoi, qu'on te dise que t'as raison ? Tu crois que tes interventions sont dignes d'un Spinoza ?
Et maintenant tu changes ton discours :" Plein d'enfants des-scolariser" par "Le bon sens dit que"....

C'est assez intéressant cette comparaison.

Je me réclame de rien.
Je viens ici, apporte des témoignages, même en ehpad, et c'est moi qui veut imposer mon point de vue.  [:adnauseam:4]  

Renier le fait qu'il y ait eu des enfants déscolarisés (pas officiellement, mais dans les faits), c'est grave.

Vraiment.  [:martha fabrer:1]  

n°60677155
HISH
Posté le 07-09-2020 à 19:57:29  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

L'entourage, ce n'est pas la question, le bon sens, c'est une autre question.

Les gamins vivent normalement. Je ne vois aucune différence pour mes enfants avant/après confinement, ni pour les autres de ma connaissance.

Et oui forcément, je te parle de mon cercle amical, professionnel, au même titre que tu le faisais !

n°60677157
UYSCUTI
Là haut
Posté le 07-09-2020 à 19:57:33  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Tu te contredis en 5 min. [:rofl]

Tu laisses tes émotions contrôler ton jugement.
T'as pleuré parce que ta gamine a mal vécu une mauvaise expérience. Attend toi à pleurer beaucoup dans ta vie. L’adolescence de ta gamine ça va être dur pour toi.

Je t'accorde ce point.  

Mais :

https://www.solidarite-laique.org/j [...] nationale/

n°60677166
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-09-2020 à 19:58:23  profilanswer

Citation :

Coronavirus : les Pyrénées-Orientales classés en zone rouge Covid-19 ce mardi matin

https://france3-regions.francetvinf [...] 70576.html

Après l'Hérault, le Gard et la Haute-Garonne, le département des Pyrénées-Orientales sera le 4e d'Occitanie à passer en zone rouge de circulation du Covid-19. Ce classement est réalisé à la demande de Santé publique France, après l'évolution récente des derniers chiffres de l'ARS.

---------------
#TeamFirst
n°60677170
stanzeflas​che
Posté le 07-09-2020 à 19:58:43  profilanswer

Ah oui, ils font mieux que les USA, beau succès en effet  :sarcastic:  

Ca fait pitié ces pseudo-analystes qui essaient de tordre la réalité dans tous les sens parce que le confinement ne leur a pas plu. La politique de la Suède a été si catastrophique que le gouvernement a fini par le reconnaître lui-même, mais les révisionnistes continuent de défendre un désastre en prétendant qu'il s'agit d'un succès, heureusement que le ridicule ne tue pas...  

https://www.lci.fr/international/co [...] 55522.html

Cela dit, si ça n'a pas été aussi mortel qu'aux USA, c'est bien parce que les Suédois ont respecté les recommandations du gouvernement : distanciation sociale et travail à domicile. Et ça m'étonnerait que les défenseurs de la ligne suédoise soient prêts à respecter ces recommandations.  

n°60677189
UYSCUTI
Là haut
Posté le 07-09-2020 à 20:02:04  profilanswer

HISH a écrit :

Les gamins vivent normalement. Je ne vois aucune différence pour mes enfants avant/après confinement, ni pour les autres de ma connaissance.

Et oui forcément, je te parle de mon cercle amical, professionnel, au même titre que tu le faisais !

Alors.

Bien sûr que les enfants continuent de vivre.

Je dis juste, que les impacts, seront mesurables plus tard.

Et sur la dé-scolarisation ?

Un avis ?  

n°60677194
stanzeflas​che
Posté le 07-09-2020 à 20:02:50  profilanswer

Dam468 a écrit :

Et B.Franklin disait: "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." [:sat 08:3]

"la liberté de chacun s'arrête là où commence celle d'autrui", il y a ça aussi. En d'autres termes, si ta pseudo-liberté commence à nuire à la santé d'autrui...  
Sans compter qu'il reste encore à démontrer que mettre un masque est une entrave à la liberté. Ca ne t'empêche ni de penser ni de t'exprimer, ni de travailler ou de faire aucune action nécessaire, sauf manger ou boire, et dans ce cas on t'autorise à l'enlever.

n°60677203
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-09-2020 à 20:03:35  profilanswer

Altered a écrit :

[:rofl] [:rofl]

3j avant le confinement, il m'est d'avis qu'un gouvernement organisé a normalement un plan de bataille déjà bien ficelé.
Là on dirait que ça a été rédigé la veille sur un bout de nappe du fouquet's entre 2 rails de coke

'On ferme tout'

La cogip a eu les infos quelques heures avant la decla officielle...

---------------
^_^
n°60677220
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 07-09-2020 à 20:06:14  profilanswer

mlon a écrit :

'On ferme tout'  

La cogip a eu les infos quelques heures avant la decla officielle...

Pareil.

Et les RH nous ont avertis que ca alliait durer un moment.

Je les ai pas cru, j'me suis foutu d'elles.

Ben elles avaient 100% raison.

n°60677221
Didd
Posté le 07-09-2020 à 20:06:28  profilanswer

HISH a écrit :

Je vois tous les gamins vivre normalement perso.

Chez moi les ados n'ont pas l'air d'avoir été traumatisés par leurs 6 mois de vacances : affluence record et musique wesh wesh tous les soirs dans le parc en face de chez moi jusqu'a 1h du mat. Ca s'est juste calmé cette semaine.

n°60677226
Requiem
Posté le 07-09-2020 à 20:07:38  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

Décès : 25 (hier : 3 / J-7 : 29 / moyenne sur 7j de 18)
Réa : 83 (hier : 8 / J-7 : 45 / moyenne sur 7j de 47)
Hospitalisés : 448 (hier : 66 / J-7 : 254 / moyenne sur 7j de 271)
Total réa : 531 (hier : 480 / J-7 : 403) soit une hausse de 51
Total hospitalisation : 4 889 (hier : 4 697 / J-7 : 4 564) soit une hausse de 192

Ça a beau être le lundi, avec du rattrapage, +51 réa, ça fait mal, et les chiffres des nouveaux cas grimpe fortement par rapport à J-7. (hors décès)

Au niveau régional, et comme depuis 2-3 semaines, c'est principalement l'IdF et PACA qui sont touchés avec 1/4 des entrées en réa chacun, le quart des décès et le tiers des hospi pour PACA

Au niveau des total réa, forcément, ça explose pour PACA et IdF, ça monte un peu pour ARA, CVdL, HdF, NA
Guyane qui était passé en dessous des 60% repasse au dessus
https://i.imgur.com/muGAXBs.png

Mais si on écoute les gens ici y'a rien.

n°60677228
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-09-2020 à 20:07:42  profilanswer

hka-ta a écrit :

Oui et non.
debut fevrier et le cas aux Contamines Montjoie : un anglais revenu de Singapour, transité par Geneve-Cointrin, ça avait été pris très au sérieux, à la limite de la sur-estimation : fermeture d'une école, désinfection complète du sol au plafond des classes, avec des images où les mecs passent la lingette de javel en dessous des sièges...
Idem, fin février/début mars, des photos de mecs de l'ARS en train de désinfecter un bureau à la défense en tenue Hazmat...

Par contre, le gouvernement à sciemment sous-estimé pour préserver l'économie ("le virus n'a pas de passeport", "allez au théatre",...), et une fois dos au mur n'a plus eu le choix que de prendre des mesures plus drastiques que celles qu'il aurait pu mettre en place 2 mois plus tôt. Et ce délai de 2 mois, ce qui est tragique, c'est que la France l'avait...

Pour une cause inconnue, ça été pareil en février 2019 pour l'école de ma fille .

En rea dans la nuit du samedi au dimanche, désinfection de l'école intégrale finie dimanche au soir  [:cerveau spamafote]

---------------
^_^
n°60677244
iVador
Posté le 07-09-2020 à 20:09:57  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

La biosphère ne s’est jamais aussi mal portée.

n°60677250
yorys
Posté le 07-09-2020 à 20:10:58  profilanswer

iVador a écrit :

Vagues de chaleur dévastatrices, perte totale de biodiversité, famines, zones devenues totalement inhabitables pour l'être humain, guerres pour l'eau, migrations massives vers les zones encore tempérées, et donc déstabilisation des sociétés, pandémies de plus en plus rapprochées, c'est ca l'avenir, c'est vrai que ca donne envie de faire des gosses  [:sebmbalo:7]  [:pharoahe monch:7]

Y'en a qui regardent vraiment trop de dystopies... bon il vaut peut être effectivement mieux qu'ils ne se reproduisent pas !
[:trefledepique_w]

n°60677255
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 07-09-2020 à 20:11:40  profilanswer

Putain. 75 € le coût final d'un dépistage PCR du COVID  :ouch:  
Y'en a qui font du gras en ce moment  [:atom1ck]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°60677263
Lagoon57
Posté le 07-09-2020 à 20:13:00  profilanswer

Sticki a écrit :

Putain. 75 € le coût final d'un dépistage PCR du COVID :ouch:
Y'en a qui font du gras en ce moment [:atom1ck]

Faudra checker les stats des revenus des médecins de la spécialité biologie médicale sur 2020 :o

---------------

n°60677275
HISH
Posté le 07-09-2020 à 20:13:58  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Alors.

Bien sûr que les enfants continuent de vivre.

Je dis juste, que les impacts, seront mesurables plus tard.

Et sur la dé-scolarisation ?

Un avis ?  

Je n'ai pas forcément d'avis sur la "déscolarisation". Je pense qu'un gamin qui n'a pas suivi les cours en ligne ne l'aurait pas plus fait dans une salle de classe, et qu'un gamin qui voulait apprendre a mieux appris mais que tout sera lissé cette année par l'EN pour éviter de creuser les inégalités  :spamafote:  

Je répondais plutôt sur un éventuel traumatisme.

n°60677281
Didd
Posté le 07-09-2020 à 20:14:19  profilanswer

Sticki a écrit :

Putain. 75 € le coût final d'un dépistage PCR du COVID  :ouch:  
Y'en a qui font du gras en ce moment  [:atom1ck]

C'est gratos aussi quand c'est pour prendre l'avion ?

n°60677284
UYSCUTI
Là haut
Posté le 07-09-2020 à 20:14:27  profilanswer

Didd a écrit :

Chez moi les ados n'ont pas l'air d'avoir été traumatisés par leurs 6 mois de vacances : affluence record et musique wesh wesh tous les soirs dans le parc en face de chez moi jusqu'a 1h du mat. Ca s'est juste calmé cette semaine.

C'est constructif tout ça ?  [:omar-nouh al macron:6]

n°60677298
UYSCUTI
Là haut
Posté le 07-09-2020 à 20:15:58  profilanswer

HISH a écrit :

Je n'ai pas forcément d'avis sur la "déscolarisation". Je pense qu'un gamin qui n'a pas suivi les cours en ligne ne l'aurait pas plus fait dans une salle de classe, .

Ouch.  [:delarue5]  

n°60677303
Chips
Posté le 07-09-2020 à 20:16:17  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Ah oui, ils font mieux que les USA, beau succès en effet  :sarcastic:  

Ca fait pitié ces pseudo-analystes qui essaient de tordre la réalité dans tous les sens parce que le confinement ne leur a pas plu. La politique de la Suède a été si catastrophique que le gouvernement a fini par le reconnaître lui-même, mais les révisionnistes continuent de défendre un désastre en prétendant qu'il s'agit d'un succès, heureusement que le ridicule ne tue pas...  

https://www.lci.fr/international/co [...] 55522.html

relis avec le doigt le lien que tu met: à aucun moment il y a une remise en cause de leur méthode...
Je t'aide:

Citation :

C'est donc lui notamment qui a défendu la décision de ne pas imposer de confinement à la population comme dans de nombreux pays européens.

Même s'il ne remet pas en cause ce choix, cet épidémiologiste a toutefois reconnu ce mercredi que cette approche très souple pouvait être améliorée

Message édité par Chips le 07-09-2020 à 20:17:10
n°60677330
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 07-09-2020 à 20:19:49  profilanswer

iVador a écrit :

je crois que c'est ce point là qui risque vraiment de foutre la merde.
quand on voit le bordel que c'est quand t'a 10 migrants, j'imagine même pas quand il y en aura des millions.
et va savoir, les migrants, çà sera pt'êt nous....

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60677334
HISH
Posté le 07-09-2020 à 20:20:30  profilanswer

Indice : "Je n'ai pas forcément d'avis"

Je ne sais pas bien comme ça s'est passé et j'aimerai vraiment savoir en quoi je suis déconnecté du coup.

n°60677342
iVador
Posté le 07-09-2020 à 20:21:42  profilanswer

yorys a écrit :

Y'en a qui regardent vraiment trop de dystopies... bon il vaut peut être effectivement mieux qu'ils ne se reproduisent pas !
[:trefledepique_w]

Faire l’autruche n’a jamais mené nulle part

n°60677347
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 07-09-2020 à 20:22:08  profilanswer

HISH a écrit :

Indice : "Je n'ai pas forcément d'avis"

Je ne sais pas bien comme ça s'est passé et j'aimerai vraiment savoir en quoi je suis déconnecté du coup.

Commence par nous dire de qui tu es le multi, on vas t'aider.

n°60677355
Lagoon57
Posté le 07-09-2020 à 20:23:18  profilanswer

Didd a écrit :

C'est gratos aussi quand c'est pour prendre l'avion ?

C'est gratos sans aucune condition oui. T'as juste à te présenter. Tu peux même le faire 10 fois par jour si ça te chante.

---------------

n°60677359
jamere
Posté le 07-09-2020 à 20:24:18  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je crois que c'est ce point là qui risque vraiment de foutre la merde.
quand on voit le bordel que c'est quand t'a 10 migrants, j'imagine même pas quand il y en aura des millions.
et va savoir, les migrants, çà sera pt'êt nous....

Ben déjà certains DOM/TOM et les villes côtières en métropole... ça va piquer.

n°60677364
UYSCUTI
Là haut
Posté le 07-09-2020 à 20:24:45  profilanswer

Backbone- a écrit :

Commence par nous dire de qui tu es le multi, on vas t'aider.

T'as un problème à régler, il semblerait.  [:cmshadow]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9590  9591  9592  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)