| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
Message édité par Flaie le 06-09-2020 à 11:45:17 |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 11:44:24 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Ben80 Go! | Tiens j'avais loupe que les masques etaient interdits pour les policiers en France en mars. Non pas deconseilles mais interdits (source canard enchaine de cette semaine) |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Le covid était appelé remove boomer en mars --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Flaie |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Ben80 Go! |
|
Headspace |
|
Flaie |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 12:18:13 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 06-09-2020 à 12:38:42 |
hinkley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2020 à 12:46:31 ![]() |
schezario Vote for Chaton |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | bon les amis, ON EST TELLEMENT PAS PRÊTS!!!!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 06-09-2020 à 13:01:31 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2020 à 13:03:08 ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
|
|
totsukaba Code Quantum |
Des vrais bandes de merde, franchement, rien de mieux pour ne pas stopper l'épidémie, le boulot n'est pas fait !! Message édité par totsukaba le 06-09-2020 à 13:20:27 --------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2020 à 13:19:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2020 à 13:24:35 ![]() |
Effaceur |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2020 à 13:27:18 ![]() |
|
|
kriloner cold-hearted bastard |
Des que tu touches quoi que ce soit qui peut être touché par quelqu'un d'autre : --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2020 à 13:31:05 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kriloner cold-hearted bastard |
Tu réussis à ouvrir une porte de métro (hors lignes auto) sans la toucher ? Dans un magasin tu ne touches aucun article ? Etc. --------------- antithéiste |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Effaceur |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |