Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9542  9543  9544  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60656826
AzR3L
Posté le 05-09-2020 à 10:33:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilou75 a écrit :

Les élus... sont élus, c'est déjà ça. Je n'ai jamais dit qu'ils étaient parfaits, mais au moins, on peut les virer quand on veut. Les magistrats, c'est impossible. Il me semble bien qu'aux USA, les juges sont élus : si les gens ne sont pas contents de la justice rendue, ils peuvent les virer. Ça me semble mieux que ces nominations de fond de couloir.
Quant au peuple, il est effectivement de plus en plus con, drogué au foot, aux séries et à TPMP. Facebook et autres par-dessus, on voit le résultat. Je pense qu'il y a de plus en plus de gens qui n'ont jamais ouvert un bouquin de leur vie... Et cette inculture grandissante, elle se paye tous les jours un peu plus. Relisez le magnifique discours de Malraux à l'inauguration de la première maison des jeunes et de la culture et on en reparle.
Fin du HS pour moi.

tu dois être un adepte de la phrase " Ah le bon vieux temps" :lol:  

Faut pas rêver, il y a 70 ans quand tu étais en pleine campagne, c'était autre chose aussi, tout évolue dans le bien comme dans le pire. Exemple même d'Internet, tu peux facilement trouver beaucoup de connaissances et aussi beaucoup de conneries  :lol:  

Je ne suis pas un adepte des téléréalités, sports, TPMP, réseaux sociaux. Par contre les séries je ne vois pas le problème? :??:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2020 à 10:33:39  profilanswer

n°60656830
Badcow
Posté le 05-09-2020 à 10:35:59  profilanswer

roupillon a écrit :

Il fallait éviter les brassages cet été.
Comme l'Espagne, on paie cher d'avoir tant accueilli cet été.

Mode devin: ça va monter aux retrouvailles de la rentrée, mais stagner voir baisser une fois qu'on aura un rythme avec moins de brassage intrabulle.

Ce n'est pas être devin, le Rt est en baisse depuis 15 jours et il est même devenu <1 dans le sud-est de la France...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°60656846
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2020 à 10:38:59  profilanswer

David7578 a écrit :

Le QI est un indicateur qui tient compte de l'ensemble de la population.
A supposer qu'il mesure l'intelligence, le niveau 100 sera le niveau le plus représentatif.
Si la population évolue, le niveau 100 sera toujours le plus représentatif avec ceux plus rare qui font mieux, d'autant plus que le QI est supérieur à 100 et pareillement pour ceux qui sont dessous.

Donc si dans 50 ans le niveau 100 est un niveau 70 d'aujourd'hui, il sera quand même noté niveau 100...

Non, ça marche pas comme ça. Comme pour l'acuité visuelle d'ailleurs.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60656871
bardiel
Debian powa !
Posté le 05-09-2020 à 10:45:53  profilanswer

roupillon a écrit :

Il fallait éviter les brassages cet été.
Comme l'Espagne, on paie cher d'avoir tant accueilli cet été.

Tu pouvais prendre dans quasiment n'importe quel torchon ou chaîne TV [:little-wolf:2] d'information [:little-wolf:2] tu pouvais trouver mi-juin des informations tournant dans le sens "il faut penser à l'économie (du tourisme)" combo "les français en ont marre et veulent sortir".
Gouvernement de cons, ça ne fait que multiplier le port obligatoire du masque en extérieur en conséquence, c'était visible à des kilomètres...

roupillon a écrit :

Mode devin: ça va monter aux retrouvailles de la rentrée, mais stagner voir baisser une fois qu'on aura un rythme avec moins de brassage intrabulle.

Avec les gosses qui vont se le refiler au fur et à mesure du semestre qui vient... et qui le fileront à leur tour à leurs parents, qui le fileront dans certains cas à leurs collègues de bureau...
Tiens d'ailleurs ça en est où du seul cas officiellement recensé de réinfection ? [:darksamus]

jamere a écrit :

Tu as ta réponse dans ta question. On est dedans.

En France on a déjà des reconfinements locaux ? des fermetures d'écoles ? [:zoukoufxxx]

vanquishV12 a écrit :

Que sais tu de ce que ça aurait donné si l’Espagne n’imposait pas le masque ?

En Italie c'est imposé le masque obligatoire ? Ah non, juste en soirée car les jeunes fêtards hein... bon le point positif c'est qu'au niveau des régions, c'est pire que chez nous. Entre une qui ferme, l'autre qui laisse ouvert, d'autres qui renforcent les inspections, et celles qui chouinent "on fait quoi ???", j'adore [:gum]

Badcow a écrit :

Ce n'est pas être devin, le Rt est en baisse depuis 15 jours et il est même devenu <1 dans le sud-est de la France...

Correspondant à la fin des vacances scolaires, mais pas encore la rentrée scolaire [:pzu]

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 05-09-2020 à 10:49:21

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60656908
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-09-2020 à 10:56:15  profilanswer

bl0w a écrit :

C'est quand même cocasse qu'en Europe plus un pays est coercitif plus il ya des cas découverts  

[:didierlachance:5]

T'as pas le sentiment d'inverser cause et conséquence?

n°60656912
Gilou75
Posté le 05-09-2020 à 10:57:12  profilanswer

Si ça continue longtemps comme ça, les tests ne serviront plus à rien... :(  

Citation :

Des files d’attente de plusieurs dizaines de mètres, des délais interminables pour obtenir un rendez-vous… Alors que le nombre de tests Covid réalisés chaque semaine vient de passer le cap du million, les laboratoires d’analyses médicales - la France métropolitaine en compte environ 3300 - peinent à suivre la cadence. Certains ne disposent pas de créneaux dédiés au prélèvement avant 10 jours, d’autres délivrent le résultat au bout d’une semaine alors qu’il devrait l’être en 24 heures… Cela entraîne un retard considérable dans le traçage, quand cela ne dissuade pas les cas suspects à se faire tester. La stratégie «tester, tracer, isoler» perd alors considérablement de son efficacité potentielle.

https://www.lefigaro.fr/sciences/de [...] e-20200904

n°60656922
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-09-2020 à 10:59:46  profilanswer

jrkx a écrit :

Ben en faite la Chloroquine ça fonctionne..... :o  

http://www.francesoir.fr/societe-s [...] -il-cacher

[:lilyz]

Un article conspi sur un site conspi, quelle surprise :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60656927
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-09-2020 à 10:59:58  profilanswer

Beaucoup de ceux qui le critiquent ont mis en place de vraies études, ce qui permet à l'heure actuelle de bien moins mourir du covid, au lieu de faire le mariolle sur Youtube

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60656949
pistache52
Posté le 05-09-2020 à 11:04:56  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Que faut-il penser des masques vendus sur les marchés à 10 euros les 50 ??

C'est pas cher pour se conformer à la loi.

n°60656951
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-09-2020 à 11:05:10  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Si ça continue longtemps comme ça, les tests ne serviront plus à rien... :(

Citation :

Des files d’attente de plusieurs dizaines de mètres, des délais interminables pour obtenir un rendez-vous… Alors que le nombre de tests Covid réalisés chaque semaine vient de passer le cap du million, les laboratoires d’analyses médicales - la France métropolitaine en compte environ 3300 - peinent à suivre la cadence. Certains ne disposent pas de créneaux dédiés au prélèvement avant 10 jours, d’autres délivrent le résultat au bout d’une semaine alors qu’il devrait l’être en 24 heures… Cela entraîne un retard considérable dans le traçage, quand cela ne dissuade pas les cas suspects à se faire tester. La stratégie «tester, tracer, isoler» perd alors considérablement de son efficacité potentielle.

https://www.lefigaro.fr/sciences/de [...] e-20200904

Vu qu'on compte sur les gens pour s'isoler d'eux même en cas de test positif ça ne sert de tte façon à rien. Je suis persuadé qu'une énorme proportion des covides ne respectent pas correctement la 14aine

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 05-09-2020 à 11:05:10  profilanswer

n°60656963
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 05-09-2020 à 11:07:53  profilanswer

Du coup il suffit d’appliquer le principe de précaution

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°60656975
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-09-2020 à 11:12:33  profilanswer

orodreths a écrit :

C'est pour ça que la positivité continue à augmenter ?

bah nan on retarde les résultats pour pas affoler la population avec des stats
mais pendant ce temps la le malade continue à contaminer :o

---------------
HFR tools
n°60656983
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-09-2020 à 11:14:06  profilanswer

yorys a écrit :

Au moins c'est de l'argent qui reste en France...
 :whistle:

les tests et réactifs viennent toujours de chine? :o

---------------
HFR tools
n°60656985
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2020 à 11:14:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60656996
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-09-2020 à 11:16:48  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

8 975 cas de coronavirus en 24h en France, le record absolu pour le pays depuis le début de la pandémie. (DGS)

le port du masque sert il à qqch ou faut il contraindre tous les français à porter le masque en toutes circonstances? :o [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°60657006
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2020 à 11:18:29  answer

n°60657046
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 05-09-2020 à 11:26:38  profilanswer

TheBigO a écrit :

le port du masque sert il à qqch ou faut il contraindre tous les français à porter le masque en toutes circonstances? :o [:shadow aok:2]

Le port du masque n'est qu'un outil parmis plusieurs, si on applique que celui là en ignorant les autres, ça n'est pas totalement inutile, mais niveau efficacité on est très bas.

Et comme c'est ce qui se passe, pas étonnant que contamination ça augmente partout avec des gens qui mettent un masque 'parce que c'est obligé' là ou c'est peu utile, et le reste du temps font n'importe quoi et de préférence ce qui ne faudrait pas faire.

n°60657049
Requiem
Posté le 05-09-2020 à 11:27:10  profilanswer

Un mec qui a raconté des conneries pendant 8 mois.

---------------
GDB power
n°60657051
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2020 à 11:27:21  answer

n°60657059
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 05-09-2020 à 11:28:56  profilanswer

Il devait pas y avoir des restrictions pour les livraisons ? Genre on ne devait pas signer et le livreur s'approche pas ?  

Chrono vient de me livrer, j'ai du signer le papier et le pad tactile. Sans masque pour le livreur. :o

J'ai du manquer une étape. :D Ou alors c'était juste pour le confinement peut être.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°60657062
Requiem
Posté le 05-09-2020 à 11:29:46  profilanswer

Y'a une rumeur comme quoi à l'US OPEN ce sont les joueurs qui feraient leurs tests quotidiens eux-mêmes [:rofl]

Eurosport a balancé ça certes nuit avec un air médusé

---------------
GDB power
n°60657070
nakata
frog game
Posté le 05-09-2020 à 11:31:04  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Le nombre peut être, non ?
Autours des 1000 gugus il y a d'autres personnes pour la logistique, l'accueil, la restauration ...
Bref, je trouve ça stupide.
Ca n'a aucun sens que je vois les mesures qui sont appliquées dans les entreprises et les écoles et ce "laxisme" que l'on peut avoir pour ce genre de réunion et les déplacements de politiques. Ca concerne en plus ceux qui doivent montrer l'exemple !
Franchement ça me fait chier quand je vois ce qui est infligé aux gosses dans les écoles.

Mais justement, ça ne semble déranger personne que des centaines de milliers d'élèves et de profs reprennent en étant les uns sur les autres (avec un protocole franchement allégé), alors pourquoi faire une fixette sur ce colloque ? Les mesures dont tu parles, elles seront peut-être beaucoup plus strictes chez ces scientifiques. Y aura pas de mal en tout cas, vu qu'en dehors des masques, dans les établissements scolaires, c'est désormais la fête du slip, ils sont tous collés serrés sans aucune distanciation.

n°60657072
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 05-09-2020 à 11:31:38  profilanswer

Amende de 135 euros dans ce cas.  :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°60657079
Badcow
Posté le 05-09-2020 à 11:33:15  profilanswer

Schezario a écrit :

Genre les naturopathes ?

Homéopathes, naturopathes, psychopathes, sociopathes... étonnant d'ailleurs la façon dont ces mots ont été construits.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°60657088
Equipments
Posté le 05-09-2020 à 11:35:09  profilanswer

jrkx a écrit :

Ben en faite la Chloroquine ça fonctionne..... :o

http://www.francesoir.fr/societe-s [...] -il-cacher

[:lilyz]

Alors maintenant on source à partir des sites complotistes ? Pourquoi pas un groupe conspi Facebook ensuite ?  [:djekyl:1]

---------------
ASUS 27" LED - VG27AQ
n°60657092
bardiel
Debian powa !
Posté le 05-09-2020 à 11:35:33  profilanswer

C'est le problème, d'un côté pas d'étude sur les transmissions entre asymptomatiques... de l'autre l'impossibilité de savoir simplement si on est covidé ou non.
J'ai des allergies donc j'ai le nez pris depuis facilement 6 mois, j'ai un (très) léger problème respiratoire et cardiaque donc je tousse de temps à autre durant un effort (parfois même léger comme marcher 100m les mains dans les poches, d'autres fois rien en marchant des kilomètres avec des kilos sur le dos, va chercher la logique), je suis donc incapable de dire si je l'ai eu (ou si je l'ai).

Faire un test sérologique ? J'ai des veines fines et profondes... toujours une horreur pour faire la moindre prise de sang, plusieurs fois ça a dû m'en faire en piquant le bout des doigts.
Faire un test PCR ? J'ai une cloison nasale déviée et ça me fait tellement mal que j'en repousse la personne qui tente de me faire le test, j'ai pourtant voulu le faire 2 fois et les 2 fois comme je n'y arrivais pas pour la seconde narine je demandais à avoir quand même les résultats et on me sortait "non non il faut faire les 2 narines", et ça jetait à la poubelle le premier test, merde quoi :cry:  

kriloner a écrit :

Vu qu'on compte sur les gens pour s'isoler d'eux même en cas de test positif ça ne sert de tte façon à rien. Je suis persuadé qu'une énorme proportion des covides ne respectent pas correctement la 14aine

Tu dois être en arrêt maladie quand tu es testé positif [:spamatounet]  
C'est plutôt le fait de s'isoler le temps d'avoir les résultats qui pose problème... quand c'est 24h, tu peux t'organiser. Quand c'est 5 ou 10 jours, n'importe quel médecin t'enverra chier pour avoir un arrêt maladie le temps d'attendre les résultats.

---------------
n°60657099
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 05-09-2020 à 11:36:55  profilanswer

nakata a écrit :

Mais justement, ça ne semble déranger personne que des centaines de milliers d'élèves et de profs reprennent en étant les uns sur les autres (avec un protocole franchement allégé), alors pourquoi faire une fixette sur ce colloque ? Les mesures dont tu parles, elles seront peut-être beaucoup plus strictes chez ces scientifiques. Y aura pas de mal en tout cas, vu qu'en dehors des masques, dans les établissements scolaires, c'est désormais la fête du slip, ils sont tous collés serrés sans aucune distanciation.

C'est vrai que l'école c'est pas très important, on aurait dû confiner les élèves chez eux. Idem avec les TEC, on est collés serrés, fermons-les et restons chez nous.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°60657101
fred_div91
Posté le 05-09-2020 à 11:37:17  profilanswer

nakata a écrit :

Protocole allégé ??? Tu rigoles.
Je suis allé au lycée de ma fille hier pour la réunion de rentrée.
C'est de la folie toutes les consignes.
Port du masque toute la journée, 2 masques / jour obligatoire, sens de circulation dans tout le lycée, gel obligatoire à l'entrée de tous les bâtiments, désinfection du bureau de l'enseignant après chaque cours (les élèves restent dans leur salle) interdiction d'aller aux toilettes entre 2 cours, 30 mn de perdu sur un cours d'eps à cause de la gestion des vestiaires et de la désinfection du matériel.
Alors non ce n'est pas rien, j'ai réellement de la peine pour eux (de ce qu'on leur inflige).
Alors tes 1000 gugus qui vont picoler, bouffer des petits fours toute la journée en s'agglutinant dans des espaces clos, oui c'est de la connerie.

Message cité 3 fois
Message édité par fred_div91 le 05-09-2020 à 11:38:30
n°60657117
Newbpower
Posté le 05-09-2020 à 11:39:46  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Port du masque toute la journée, 2 masques / jour obligatoire, sens de circulation dans tout le lycée, gel obligatoire à l'entrée de tous les bâtiments, désinfection du bureau de l'enseignant après chaque cours (les élèves restent dans leur salle) interdiction d'aller aux toilettes entre 2 cours, 30 mn de perdu sur un cours d'eps à cause de la gestion des vestiaires et de la désinfection du matériel.
Alors non ce n'est pas rien, j'ai réellement de la peine pour eux (de ce qu'on leur inflige).
Alors tes 1000 gugus qui vont picoler, bouffer des petits fours toute la journée en s'agglutinant dans des espaces clos, oui c'est de la connerie.

Du coup, si ta fille tombe malade, tu vas pouvoir t'en prendre à qui ?

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°60657125
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-09-2020 à 11:41:10  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Il devait pas y avoir des restrictions pour les livraisons ? Genre on ne devait pas signer et le livreur s'approche pas ?  

Chrono vient de me livrer, j'ai du signer le papier et le pad tactile. Sans masque pour le livreur. :o

J'ai du manquer une étape. :D Ou alors c'était juste pour le confinement peut être .

sans masque là c'est pas super sérieux :(

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60657133
fred_div91
Posté le 05-09-2020 à 11:42:10  profilanswer

Newbpower a écrit :

Du coup, si ta fille tombe malade, tu vas pouvoir t'en prendre à qui ?

A personne pourquoi cette question ? Je répond à nakata qui parle de protocole allégé dans les établissements scolaires.
Tu crois que je vais faire un procès au lycée ?
T'as déjà vu les enfants en dehors des établissements ?

Quel délire, si on en est là autant reconfiner tout le monde jusqu'au vaccin et puis au moins on est cohérent avec cette volonté de sauver des vies.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 05-09-2020 à 11:45:54
n°60657151
Newbpower
Posté le 05-09-2020 à 11:45:47  profilanswer

fred_div91 a écrit :

A personne pourquoi cette question ?
Tu crois que je vais faire un procès au lycée ?
T'as déjà vu les enfants en dehors des établissements ?

Quel délire, si on en est là autant reconfiner tout le monde jusqu'au vaccin et puis au moins on est cohérent avec cette volonté de sauver des vies.

Tout le monde souhaite se défausser.
Tu feras un procès à la terre entière en cas de soucis. :/

---------------
n°60657153
bardiel
Debian powa !
Posté le 05-09-2020 à 11:46:21  profilanswer

god is dead a écrit :

C'est vrai que l'école c'est pas très important, on aurait dû confiner les élèves chez eux. Idem avec les TEC, on est collés serrés, fermons-les et restons chez nous.

Justement tu cites le cas des TEC (et des transports en général).
Au niveau des entreprises ça reste coincé sur des heures d'ouvertures identiques, heures de bureaux 8h-17h (au mieux 9h-18h).

Dans ma grosse Société Nationale de transport de bestiaux et de fret par Chemin de Fer, dans les consignes conseillées à faire appliquer dans les bureaux il y a l'extension des horaires arrivées et départs le matin et le soir. En pratique t'as pas un seul service qui va l'appliquer [:spamatounet]
Idem le télétravail dans ma boîte pour les métiers qui le permettent, zone verte/orange 2 jours par semaine, zone rouge 3 jours en télétaf par semaine... va chercher la logique alors que ça devrait être 2 jours en zone verte, 3 jours en orange et télétaf complet en zone rouge pour limiter les déplacements [:spamatounet]

Badcow a écrit :

Homéopathes, naturopathes, psychopathes, sociopathes... étonnant d'ailleurs la façon dont ces mots ont été construits.

[:somberlain111:5] ne classe pas les sociopathes et les psychopathes dans la même catégorie que les charlatants, merci. On a notre dignité [:chanandler]

Message édité par bardiel le 05-09-2020 à 11:47:12

---------------
n°60657155
fred_div91
Posté le 05-09-2020 à 11:47:20  profilanswer

Newbpower a écrit :

Tout le monde souhaite se défausser.
Tu feras un procès à la terre entière en cas de soucis. :/

Ma fils l'a choppé, je n'ai pas fait de procès à la terre entière.
Mais vous, soyez cohérents et exigez un reconfinement total jusqu'au vaccin.
Pourquoi constamment gueuler contre les français, les entreprises, les écoles ?

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 05-09-2020 à 11:48:10
n°60657159
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-09-2020 à 11:48:22  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Port du masque toute la journée, 2 masques / jour obligatoire, sens de circulation dans tout le lycée, gel obligatoire à l'entrée de tous les bâtiments, désinfection du bureau de l'enseignant après chaque cours (les élèves restent dans leur salle) interdiction d'aller aux toilettes entre 2 cours

moi j'ai vu le résultat des horaires stricts d'ouverture du college, pas de refectoire...
bah vers 13h30 pour 13h45, ya pleins d'eleves dans la rue qui font ce qu'ils savent le mieux faire : jouer. [:blessure]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60657168
fred_div91
Posté le 05-09-2020 à 11:49:48  profilanswer

memaster a écrit :

moi j'ai vu le résultat des horaires stricts d'ouverture du college, pas de refectoire...
bah vers 13h30 pour 13h45, ya pleins d'eleves dans la rue qui font ce qu'ils savent le mieux faire : jouer. [:blessure]

Ben oui, les gosses vont tous le chopper et il va se passer quoi ?
On va fermer toutes les écoles ?

n°60657171
Newbpower
Posté le 05-09-2020 à 11:50:29  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ma fils l'a choppé, je n'ai pas fait de procès à la terre entière.
Mais vous, soyez cohérents et exigez un reconfinement total jusqu'au vaccin.
Pourquoi constamment gueuler contre les français, les entreprises, les écoles ?

Ça s'est passé comment ? Coupage de couilles ou excision ? :o
Intéressant de qualifier le "vous".  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9542  9543  9544  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)