| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 10:33:39 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 05-09-2020 à 10:49:21 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Gilou75 | Si ça continue longtemps comme ça, les tests ne serviront plus à rien...
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Beaucoup de ceux qui le critiquent ont mis en place de vraies études, ce qui permet à l'heure actuelle de bien moins mourir du covid, au lieu de faire le mariolle sur Youtube --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pistache52 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Vu qu'on compte sur les gens pour s'isoler d'eux même en cas de test positif ça ne sert de tte façon à rien. Je suis persuadé qu'une énorme proportion des covides ne respectent pas correctement la 14aine --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 11:05:10 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2020 à 11:14:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2020 à 11:18:29 ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Le port du masque n'est qu'un outil parmis plusieurs, si on applique que celui là en ignorant les autres, ça n'est pas totalement inutile, mais niveau efficacité on est très bas.
|
Requiem |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2020 à 11:27:21 ![]() |
Requiem | Y'a une rumeur comme quoi à l'US OPEN ce sont les joueurs qui feraient leurs tests quotidiens eux-mêmes Eurosport a balancé ça certes nuit avec un air médusé --------------- GDB power |
nakata frog game |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Equipments |
--------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
fred_div91 |
Protocole allégé ??? Tu rigoles. Message cité 3 fois Message édité par fred_div91 le 05-09-2020 à 11:38:30 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fred_div91 |
A personne pourquoi cette question ? Je répond à nakata qui parle de protocole allégé dans les établissements scolaires. Quel délire, si on en est là autant reconfiner tout le monde jusqu'au vaccin et puis au moins on est cohérent avec cette volonté de sauver des vies. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 05-09-2020 à 11:45:54 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
bardiel Debian powa ! |
Dans ma grosse Société Nationale de transport de bestiaux et de fret par Chemin de Fer, dans les consignes conseillées à faire appliquer dans les bureaux il y a l'extension des horaires arrivées et départs le matin et le soir. En pratique t'as pas un seul service qui va l'appliquer
Message édité par bardiel le 05-09-2020 à 11:47:12 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fred_div91 |
Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 05-09-2020 à 11:48:10 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fred_div91 |
|
Newbpower |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |