| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 11:48:22 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Kupfer Chalcolithique |
|
fred_div91 |
|
[Toine] A la demande générale... |
Sérieusement je dis ça, parce que quand je vois que même l'armée française m'a compté en double , je me méfie énormément Message cité 3 fois Message édité par [Toine] le 05-09-2020 à 11:52:32 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 05-09-2020 à 11:52:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fred_div91 |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 3 fois Message édité par bardiel le 05-09-2020 à 11:53:18 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 11:52:16 ![]() ![]() |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2020 à 11:53:10 ![]() |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fred_div91 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
fred_div91 |
|
Newbpower |
Message cité 1 fois Message édité par Newbpower le 05-09-2020 à 12:01:24 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Ali-Pacha AW |
On saura dans deux semaines.
|
|
fred_div91 |
C'est un peu le principe pour tous ceux qui postent ici (ou plus largement sur hfr). Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 05-09-2020 à 12:02:49 |
Serresjp |
marco02 |
|
Marco Paulo |
|
yorys |
|
fred_div91 |
|
Marco Paulo |
|
Chips |
|
|
Ali-Pacha AW |
Blague à part, je trouve fascinant que personne n'ait pris la peine de mettre à jour ce chiffre, pour décrire précisément la dynamique positivité => réas => décès. Qui n'est clairement pas de deux semaines.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |