Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9508  9509  9510  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60637616
Exocet911
Posté le 03-09-2020 à 10:11:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

Un open space de 80m² où t'es tout seul c'est en intérieur.

Mais dans quel cas le masque serait utile [:mister_k]

C'est au cas ou il s'auto recontaminerait ... Pour se protéger de soi même.

:lol:  :D  

Je sors. :lol:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2020 à 10:11:14  profilanswer

n°60637635
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-09-2020 à 10:12:38  profilanswer

benos a écrit :

Retour au boulot hier après des mois de TT, un collègue de l’open Space tout fier de nous annoncer à 16h « quatorzaine pour moi, mon gosse vient d’être tester positif suite à symptômes déclarés la veille, à plus les nases »

Facepalm de luxe

Mentalité collégien de 6°.  [:bool_de_gom]  

Vous avez déniché une perle là, niveau collaborateur.  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°60637697
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 03-09-2020 à 10:17:07  profilanswer

Comme mettre le masque toute la journée c'est anxiogène, la PDG de la boite de ma femme veut organiser un gros barbecue team building avec les familles et les enfants chez elle. Je vous dirai la semaine prochaine si je suis positif  :o

n°60637714
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-09-2020 à 10:18:48  profilanswer

edwoud a écrit :

Comme mettre le masque toute la journée c'est anxiogène, la PDG de la boite de ma femme veut organiser un gros barbecue team building avec les familles et les enfants chez elle. Je vous dirai la semaine prochaine si je suis positif  :o

On finit vraiment par se demander si cette espèce ne mérite pas de disparaitre finalement...  [:pikitfleur:2]

n°60637715
pistache52
Posté le 03-09-2020 à 10:19:11  profilanswer

edwoud a écrit :

Rassure moi, C'est une putain de blague. :sweat:

n°60637726
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-09-2020 à 10:20:01  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Citation :

Masque obligatoire en entreprise : les sanctions prévues en cas de non-port
Depuis mardi, le port du masque est obligatoire en entreprise. Des contrôles pourront être effectués par l'inspection du travail, et employeurs et salariés récalcitrants seront punis.

https://www.lefigaro.fr/social/masq [...] t-20200902

Bon, cela dit, vu le nombre d'inspecteurs qu'il reste... :sarcastic:

L'inspection du travail  [:striker eureka:1]  
Le truc qui a été dépouillé de toute capacité d'actions ces dernières années.  [:eluopi:2]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60637727
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-09-2020 à 10:20:04  profilanswer

Study: Masks, physical distancing, eye protection effective at preventing spread of COVID-19

Citation :

Keeping a distance of 1 meter in both healthcare and community settings reduced the risk of infection by 82 percent, Keeping a distance of 1 meter in both healthcare and community settings reduced the risk of infection by 82 percent, according the research authored by a group of six infectious disease experts. Every additional meter of separation more than doubled the relative protection.  
[...]

The use of masks and respirators with those infected with the virus reduced the risk of spreading the infection by 85%. The authors analyzed data that showed that N95 respirators in healthcare settings were up to 96% effective. Other masks were found to be 77% effective.asks and respirators with those infected with the virus reduced the risk of spreading the infection by 85%. The authors analyzed data that showed that N95 respirators in healthcare settings were up to 96% effective. Other masks were found to be 77% effective.
[...]

The study also suggests that wearing eye protection resulted in a 78% reduction in infection; infection via the ocular route might occur by aerosol transmission or self-inoculation the study said.

https://www.koaa.com/news/coronavir [...] g-covid-19

bientôt les lunettes obligatoires partout  [:cerveau nerd]

---------------
rm -rf internet/
n°60637753
pik3
Posté le 03-09-2020 à 10:22:17  profilanswer

edwoud a écrit :

[:roi]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60637773
gimly the ​knight
Posté le 03-09-2020 à 10:23:42  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Une souffrance trop peu prise en compte pas notre système de santé :jap:

On a vu de nombreux malades sur ce topic qui passent des journées atroces à respirer leur propre CO2, à avaler leur sueur. Ce cocktail toxique n'est pas sans effet sur le bien-être de nos concitoyens.

Perte de productivité liée aux maux de tête surtout. Il faut indemniser les entreprises !

n°60637788
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 03-09-2020 à 10:24:50  profilanswer

edwoud a écrit :

'tain  [:blackman]  [:blackman]  mais moi je n'irais pas [:sud_conscient:3]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 03-09-2020 à 10:24:50  profilanswer

n°60637791
gimly the ​knight
Posté le 03-09-2020 à 10:25:00  profilanswer

edwoud a écrit :

Ben franchement, c'est le bon moment. Le risque de décès des collaborateur tend vers 0, et au pire, il y a plein de place en réa.

n°60637910
bossajojo
Sappy
Posté le 03-09-2020 à 10:34:21  profilanswer

Est ce que c'est vrai que les labos ferment tôt, à 15h30?

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°60637912
petitebrun​ette1
Posté le 03-09-2020 à 10:34:40  profilanswer

zavez vu? Dwayne la légende    
 [:kaio]  
https://www.msn.com/fr-fr/divertiss [...] li=AAaCKnE

---------------
Reviens,bgx  
n°60637943
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 03-09-2020 à 10:38:15  profilanswer

edwoud a écrit :

Comme mettre le masque toute la journée c'est anxiogène, la PDG de la boite de ma femme veut organiser un gros barbecue team building avec les familles et les enfants chez elle. Je vous dirai la semaine prochaine si je suis positif :o

les gens qui ont encore un peu de capacité cérébrale refusent l'invitation non ?
y a moyen d'argumenter si elle voulait donner un caractère obligatoire à sa sauterie

n°60637975
RaKaCHa
Posté le 03-09-2020 à 10:41:15  profilanswer

edwoud a écrit :

:lol:

n°60638039
zywiec
Posté le 03-09-2020 à 10:46:35  profilanswer

edwoud a écrit :

Comme mettre le masque toute la journée c'est anxiogène, la PDG de la boite de ma femme veut organiser un gros barbecue team building avec les familles et les enfants chez elle. Je vous dirai la semaine prochaine si je suis positif :o

La plus grave erreur serait d'y aller.

n°60638073
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-09-2020 à 10:49:09  profilanswer

edwoud a écrit :

En fait, le BBQ organisé soigneusement n'est pas forcément un problème en soi. Déjà tout ce qui est cuit au BBQ, le virus ne survit pas. Pour tout le reste par contre (plats froids), il faut des portions individuelles avec emballage nettoyé soigneusement.  [:bool_de_gom]  Chaque convive doit emmener ses couverts et ses boissons. De plus, toutes les personnes présentes doivent rester à bonne distance les unes des autres. Quant aux enfants, il faut organiser une marelle géante avec obligation pour eux de rester dans leur case.  [:bool_de_gom]  Idéalement, il faut un animateur pour faire des jeux avec eux compatibles avec la situation.
Donc, c'est possible ... En théorie. En pratique, ce sera une catastrophe.  [:de bloodhound gang]

---------------
Expert en expertises
n°60638082
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-09-2020 à 10:49:48  profilanswer

edwoud a écrit :

C'est sympa je trouve comme idée.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60638096
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-09-2020 à 10:50:54  profilanswer

zywiec a écrit :

La plus grave erreur serait d'y aller.

Et passer pour l'assoc de service + le mec qui en a rien à foutre du team building.  [:cmshadow]

---------------
Expert en expertises
n°60638101
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-09-2020 à 10:51:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Remarque, au moins, le TT sera de retour rapidement avec cette ruse de sioux.  [:de bloodhound gang]

---------------
Expert en expertises
n°60638190
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 03-09-2020 à 10:58:27  profilanswer

edwoud a écrit :

[:grubnatz:4]

---------------
#TeamFirst
n°60638196
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-09-2020 à 10:59:04  profilanswer

Il a permis effectivement de voir que si lui est incompétent (parce qu'il l'est hein à ce niveau, il n'y a pas d'autres mots, vu que tout ce qu'il a dit ou presque en ensuite été démenti dans les faits), les instances dirigeantes valent à peine mieux et sont constituées par des carriéristes comme lui, souvent vieux et souvent totalement incompétents, sans compter le mépris vis à vis des pays asiatiques qui sont 100 fois plus dynamiques que les nôtres, ou les investissements en recherche et en R&D sont colossaux, où l'on fait des ponts d'or aux plus grands chercheurs etc... L'épisode du masque aura été très parlant... Mais pas que.

---------------
Expert en expertises
n°60638212
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 03-09-2020 à 11:00:22  profilanswer

pistache52 a écrit :

Rassure moi, C'est une putain de blague. :sweat:

Nope  :sweat:

ça se mettait toujours pas de masque au déconfinement, il a fallu un contaminé pour que ça réagisse un peu dans le cerveau

Message édité par edwoud le 03-09-2020 à 11:02:54
n°60638214
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 03-09-2020 à 11:00:26  profilanswer

il a permis de mettre en avant le désordre et la manipulation qui règne dans les hautes instances.

n°60638215
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 03-09-2020 à 11:00:26  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Il a permis effectivement de voir que si lui est incompétent (parce qu'il l'est hein à ce niveau, il n'y a pas d'autres mots, vu que tout ce qu'il a dit ou presque en ensuite été démenti dans les faits), les instances dirigeantes valent à peine mieux et sont constituées par des carriéristes comme lui, souvent vieux et souvent totalement incompétents, sans compter le mépris vis à vis des pays asiatiques qui sont 100 fois plus dynamiques que les nôtres, ou les investissements en recherche et en R&D sont colossaux, où l'on fait des ponts d'or aux plus grands chercheurs etc... L'épisode du masque aura été très parlant... Mais pas que.

+1

n°60638220
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 03-09-2020 à 11:01:01  profilanswer

Theomede a écrit :

en théorie ou en pratique? de toute façon que viendraient foutre les enfants dans l'equation d'un barbecbrasero un peu guindé?
si c'est pour passer ma soirée à surveiller Lucas de ne pas sauter sur la table en verre ultradesign du boss...

Message édité par memaster le 03-09-2020 à 11:01:48

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60638248
Exocet911
Posté le 03-09-2020 à 11:03:34  profilanswer

edwoud a écrit :

J'ai mieux :  

Une copine à ma mère (71ans) a organisé depuis longtemps son anniversaire sur une péniche..Initialment c'était prévu à Juin , mais forcément ça a été déplacé à ....septembre.

Donc pour résumer : 52 "Papy / Mamy" tous réuni sur une péniche pendant au moins une demi journée  :bounce:  :bounce:  

Donc espace clos,pas forcément évident pour la distanciation physique même avec masque.

Et en plsu PILE la tranche d'âge à risque .

J'ai expliquer à ma mère dans tout les sens que c'était une très mauvaise idée.
En fait, le mieux ça serait qu'elle y aille pas (en plus son ami (mon beau père) a fait un infarctus (guérit) 2 jours avant le confinement.

J'ai conseillé à ma mère de suggéré à sa copine que la présence à son anniv son sur la base du volontariat, car apparemment elle a la pression de la part de l'organisateur pour la maintenir (ça peut se comprendre).

n°60638353
AzR3L
Posté le 03-09-2020 à 11:13:16  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est un peu logique, dès qu'il y a de l'argent et du pouvoir, cela peut vite dérivé :lol:  Cela me rappel un documentaire sur la publication scientifique, avec des entreprises comme Elsevier, qui au final privatise des recherches scientifiques financé par le public (mais pas que). Un beau jackpot :D  
Bon il y a des acteurs nouveaux qui sont entrain d’émerger pour arrêter cela, mais il  faut un peu de temps.

n°60638374
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-09-2020 à 11:14:59  profilanswer

Bof, y'a jamais eu besoin d'étude pour démontrer que la HCQ ne fonctionnait pas, vu que de toutes façons y'en a jamais eu une qui ait démontré qu'elle fonctionne...  [:casediscute]  
Donc comme on ne gère pas la santé publique sur la base de vidéos de rageux@youtube, on a mit cette fantaisie où elle devait être, à traiter les affections pour laquelle elle est indiquée.  [:michel_cymerde:3]

n°60638454
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-09-2020 à 11:20:58  profilanswer

Mais pourquoi perdre du temps et des moyens sur un truc qui n'a jamais rien montré et ne repose que sur l'intuition claironnée d'un mec sous procédure disciplinaire du Conseil de l'Ordre?  [:krokodeilos:9]

n°60638551
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 03-09-2020 à 11:27:46  profilanswer

[:kupfer:5] je viens de me faire reprendre par un gars qui fait la tourné des open space car j'avais mon masque qui pendant sur l'oreille ! En effet je suis seul sur ma rosace de l'open space la personne la plus proche est à 15m de moi  :sweat:  

RAZ LE FION du masque H24 ca devient nimp :o

n°60638573
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-09-2020 à 11:28:58  profilanswer

bl0w a écrit :

Les mairies et préfectures prennent ces arrêtés car elles veulent se deresponsabiliser oui. Le masque en milieu bien ventilé et surtout extérieur n'a pas de fondement sinon.  

Si ils veulent vraiment faire qqch pour les écoles qu'ils limitent la vitesse des voitures à 20km/h dans les rues d'écoles, ça ce sera utile. :o

Dans les endroits peuplés, si :spamafote:
Va voir une école à la sortie des cours le soir, tu comprendras pourquoi le masque est utile dans ce cas là :o

n°60638611
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-09-2020 à 11:30:53  profilanswer

Non, je rappelle que TOUT ce qui tourne autour de l'HCQ ne repose QUE sur des fausse publications. Celles de Raoult en tête. Cette molécule n'a jamais rien montré. Le choix qui a été fait et c'est heureux c'est qu'on arrête de perdre du temps et des moyens là dessus et on explore les voies viables.

n°60638621
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-09-2020 à 11:31:36  profilanswer

buggy2680 a écrit :

[:kupfer:5] je viens de me faire reprendre par un gars qui fait la tourné des open space car j'avais mon masque qui pendant sur l'oreille ! En effet je suis seul sur ma rosace de l'open space la personne la plus proche est à 15m de moi  :sweat:  

RAZ LE FION du masque H24 ca devient nimp :o

Discutes-en avec ton prévisionniste, c'est son boulot.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9508  9509  9510  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)